CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

George_Best
George_Best
Niveau 9
16 mai 2008 à 17:00:47
  1. Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve
  2. Posté le 16 mai 2008 à 16:52:35 Avertir un modérateur
  3. Bogoss le gars le gars

On avait compris que t'étais dyslexique, pas la peine d'attiser plus de peine pour toi.

  1. Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve
  2. Posté le 16 mai 2008 à 16:52:35 Avertir un modérateur
  3. une vie de merde

Confirmation que c'est l'argument préféré de tout les no lifes qui sévissent sur le net avec toi.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
16 mai 2008 à 17:03:43

Je suis no-life et ? Une problème peut-être ?
Quand on a des choses à dires on les dis en face.

A part rage, manchester, debève, no life t'as du vocabulaire ?
T'a eu ton bac français tocard ?
On dirait pas en tout cas :ok:

George_Best
George_Best
Niveau 9
16 mai 2008 à 17:07:31

Ouais j'ai mon bac français l'année dernière avec 15.5 de moyenne, et toi t'as eu ton BTS ?

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
16 mai 2008 à 17:09:24

15.5 pour attardé comme toi j'y crois pas.
A moins que ta maman est offert ses services aux correcteurs ? :-(

George_Best
George_Best
Niveau 9
16 mai 2008 à 17:10:19

Faudrait surtout pas prendre son cas pour une généralité l'autiste :)

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
16 mai 2008 à 17:11:43

Oh non ne t'en fait pas pour moi t'inquiètes :ok:

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:24:41

Sinon, vous pensez que Cristiano va opter pour la laque ou le gel pour la finale de Champions league :question:

Lors de la dernière journée, le portugais avait opté gel :oui:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:25:23

15 kilos de gel. :o))

Computing
Computing
Niveau 8
16 mai 2008 à 18:31:26

hey l'autre autiste, le BTS c'est après le BAC général ou techno, et c'est très recherché.
quand on sait pas on FSG

Joe-Strummer
Joe-Strummer
Niveau 3
16 mai 2008 à 18:36:21

Toujours pas à la retraite Debève depuis ta dernière humiliation où tu disais que le ballon d' or ne sera jamais Gerrard parcequ' il ne passe jamais à téléfoot, et que c' est france foot et téléfoot qui contribuent à l' election du ballon d' or :question: :sarcastic:

gaychon
gaychon
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:20:24

http://fr.youtube.com/wat/watch?v=MHn0uLYs7ps&eurl=

La fin de cette vidéo avec l'interview d'Owen est énorme, je suis écroulé ^^

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:20:30

Non toujours pas :fete:

George_Best
George_Best
Niveau 9
16 mai 2008 à 20:32:56
  1. Computing Voir le profil de Computing
  2. Posté le 16 mai 2008 à 18:31:26 Avertir un modérateur
  3. hey l'autre autiste, le BTS c'est après le BAC général ou techno, et c'est très recherché.

quand on sait pas on FSG

Je m'en branle face de pet.

George_Best
George_Best
Niveau 9
16 mai 2008 à 20:58:48

Klinsmann a convaincu Lahm à rester au Bayern, il va prolonger :(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:38:52

Ça confirme ce que je pensais, on ne recrutera probablement pas d'arrière droit cet été sauf si une bonne affaire se présente.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
17 mai 2008 à 10:20:20

17/05/2008 08:53
Foot - Transferts - Piqué à Barcelone

Tout indique que Gerard Piqué jouera à Barcelone la saison prochaine. Le défenseur central de Manchester United se trouvait vendredi dans la cité catalane pour passer la visite médicale préalable à la signature de son contrat avec le Barça. Le joueur, formé chez les Blaugrana qu'il avait quittés à l'âge de 17 ans pour M.U, est d'accord avec Barcelone sur son contrat. Les médias espagnols annoncent que l'accord est tout proche avec Manchester.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:16:42

gaychon Posté le 16 mai 2008 à 20:20:24 http://fr.youtube.com/wat[...]n0uLYs7ps&eurl=

La fin de cette vidéo avec l'interview d'Owen est énorme, je suis écroulé ^^

:d) Tu peux pas appeler Haregreaves par son nom ? :noel:

Parce quand tu écris Owen je pense à l'excellent attaquant passé par Liverpool :noel:

CyberGiuly
CyberGiuly
Niveau 9
17 mai 2008 à 11:17:55
  1. George_Best Voir le profil de George_Best
  2. Posté le 16 mai 2008 à 14:34:51 Avertir un modérateur
    1. CyberGiuly Voir le profil de CyberGiuly
  3. Posté le 16 mai 2008 à 09:06:01 Avertir un modérateur
  4. Helldébile qui reprend son arrogance habituel. :coeur:

Vivement que MU perde la finale de la LdC, tu redescendras peut-être sur Terre :-(

Qu'es ce tu cherches sac à merde ?

Que tu ais une intelligence et une modestie mais apparemment tu n'es pas assez mature pour faire ses changements :-(

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:20:36

De la modestie chez hellboy ?

Laisse moi rire :rire:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:22:32

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_3575912,00.html

Saha a accepté que la finale pourrait être son dernier match sous nos couleurs.

C'est vraiment dommage qu'il passe son temps à l'infirmerie, c'est exactement le type d'attaquant que recherche MU.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_3574176,00.html

Richards dit qu'il se sent bien à City et qu'il ne cherche pas à partir pour MU.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment