CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 mai 2008 à 14:29:18

http://www.guardian.co.uk/football/2008/may/20/premierleague.chelsea

Extrait du Guardian:

United's accounts showed the club's total creditors at £764m. United does have "external debt" - £666m owed to financial institutions, including £152m to hedge funds - taken on by the Glazer family when they bought the club in 2005, then loaded on to United itself. While United's loans incurred interest of £81m last year, the loan to Chelsea by Abramovich is interest-free

On a donc 764M£ de dettes (merci Glazer et les banques assez stupides pour financer la quasi-totalité d'une OPA de cette envergure) et les intérêts annuels s'élèvent à 81M£ (merci Glazer encore et bravo aux banques qui se font des c**illes en or sur notre dos).

Je suis curieux de savoir comment il compte ne plus avoir de dettes d'ici 2012 sans vendre un joueur ainsi qu'en permettant à Fergie de faire de gros investissements.

George_Best
George_Best
Niveau 9
20 mai 2008 à 14:31:51

Force est de constater que même en gagnant tout ces titres, la dette augmente, c'est très très inquiétant.

MU doit d'abord tout faire pour avoir un nouveau contrat TV beaucoup plus lucratif, parce qu'ils sont loin derrière le Real et le Barça, mais la PL ne le permet pas pour le moment apparemment ...

Après y'aura toujours quelqu'un pour reprendre le club au cas ou ça tournerait mal

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 mai 2008 à 14:35:34

On touchera 75M£ de droits TV cette année parce qu'on a fini 1er, c'est déjà pas mal et avec toutes les recettes que fait MU, on ne devrait pas perdre un rond.

Je serais curieux de voir les comptes du clubs pour voir où l'argent rentre et où il sort.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 mai 2008 à 14:40:04

http://www.guardian.co.uk/football/2008/may/20/sahatowestham

Le Guardian annonce une offre de 10M£ de West Ham pour Louis, c'est quasi impossible que Fergie ne le vende pas à ce prix là.

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
20 mai 2008 à 14:44:18
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 20 mai 2008 à 11:07:52 Avertir un modérateur
  3. http://www.skysports.com/[...]667_3587862,00.html

On serait intéressé par Robinho, Arsenal et surtout Chelsea seraient également sur l'affaire.

--> Robinho veut faire toute sa carrière au Real

Calderon le vendra que contre Ronaldo avec une compensation d'indemnités supplémentaire

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 mai 2008 à 14:52:04

Ronaldo + de l'argent pour Robinho, c'est une blague? ^^

http://www.guardian.co.uk/football/2008/may/20/championsleague.manchesterunited

Un article en anglais qui fait une petite fiche sur chacun de nos joueurs.

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
20 mai 2008 à 14:53:10

non

Robinho + €€€€€ pour Ronaldo^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 mai 2008 à 14:54:23

Je préfère comme ça, c'est mieux pour nous. ^^

George_Best
George_Best
Niveau 9
20 mai 2008 à 14:56:55

Ouais comme tout le monde le sait Robinho vaut 3 CR :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 mai 2008 à 14:59:26

http://sports.setanta.com/en/TV-and-Entertainment/The-Tabloid-Times2-0001415/Man-United-Transfer-Table/?facets/sport-space/football/great-britain-locale/Man-Utd/Barclays-Premier-League/

Un petit tableau récapitulatif des rumeurs ou non de départs et d'arrivées à MU.

George_Best
George_Best
Niveau 9
20 mai 2008 à 15:02:02

Saha a fait une visite médicale à Lyon ? :(

Quel duo d'attaque il ferait avec Benzema si il va là bas :bave:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 mai 2008 à 15:02:50
  1. George_Best Voir le profil de George_Best
  2. Posté le 20 mai 2008 à 15:02:02 Avertir un modérateur
  3. Saha a fait une visite médicale à Lyon ? :(

Il y a des tabloids qui ont du se faire plaisir. ^^

ManchesterUTD
ManchesterUTD
Niveau 10
20 mai 2008 à 15:16:10

Louis Saha Lyon Speculation he has had a medical

:o)) :(

George_Best
George_Best
Niveau 9
20 mai 2008 à 15:17:14

1983 - Aberdeen 2 Real Madrid 1
1991 - Man Utd 2 Barca 1
1999 - Man Utd 2 Bayern 1

Sir Alex en finale de Coupe d'Europe

3 victoires sur le même score en plus 2-1 c'est mon prono pour demain :cool:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 mai 2008 à 15:22:41

Bon, si on doit gagné 2-1 alors je dirais Rooney avec une mine énorme comme il sait les faire (un peu dans le même style que ça http://fr.youtube.com/watch?v=8gWGqrK5pKM) et Saha dans les arrêts de jeu contre un pénalty de Lampard obtenu grâce à une simulation de grande classe de Drogba. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 mai 2008 à 15:25:16

Gasp, le lien était pas bon.

Voilà le bon: http://fr.youtube.com/watch?v=8gWGqrK5pKM

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:51:51

http://sports.setanta.com/en/Sport/News/Football/2008/05/20/Prem-Fergie-slams-Ronaldo-talk/?facets/sport-space/football/great-britain-locale/

La réponse de SAF au journaliste espagnol concernant le départ de Ronaldo est sympa. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:53:56

http://sports.setanta.com/en/Sport/News/Football/2008/05/20/Premier-League-Ferguson-on-Solskjaer/?facets/sport-space/football/great-britain-locale/

Ole sera la coach de la réserve l'an prochain.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:45:57

Saha était absent de l'entrainement, SAF n'a pas donné d'explication...

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
20 mai 2008 à 20:52:52

0/05/2008 18:53
Foot - Transferts - Ferguson : Ronaldo restera

Alex Ferguson, avec son plus beau sourire, s'est dit prêt à parier que Cristiano Ronaldo resterait à Manchester United la saison prochaine. «Si vous voulez ouvrir les paris, je suis prêt à parier gros avec vous et je prendrai votre argent», a déclaré l'Ecossais à Moscou alors que l'intérêt du Real Madrid n'aurait jamais été aussi fort.

L'intéressé a récemment affirmé qu'il ne parlerait de son avenir qu'après la finale de la Ligue des champions et répété sa vieille affection pour la Liga espagnole. «J'ai déjà dit un million de fois que j'aimerais jouer en Espagne (...) Je ne vais pas mentir, je sais que d'autres clubs (que Manchester) apprécient ma manière de jouer (...) mais je suis heureux ici».

Cela dit, selon le journal espagnol Sport, Bernd Schuster aurait menacé de démissionner si le président Ramon Calderon était prêt à vendre Mahamadou Diarra ou Robinho pour s'offrir le Portugais. (Avec AFP)

Je pense que sa dois être la même chose que ruud mais bon ne parlant pas vraiment l'anglais ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment