CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

-R3-
-R3-
Niveau 5
20 juillet 2007 à 13:59:30

3-0 à la mi-temps contre le FC Seoul.
But de Ronaldo,Eagles et Rooney
+ 2 passes decisives de Ronaldo

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:14:32

4-0 score final.

Magnifique match, un stade plein à craquer pr acclamer nos Red Devils.

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:17:36

quelqu´un a un lien pour voir les buts?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:34:17

Faudra patienter quelques heures avant que le résumé sois mis en ligne sur Youtube à mon avis.

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:45:21

ok ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 juillet 2007 à 17:02:22

http://news.bbc.co.uk/sport1/hi/football/teams/m/man_utd/6900545.stm

Heinze devra aller au clash s´il veut vraiment rejoindre Liverpool. Comme annoncé par Sir Alex aucune clause n´oblige United à le vendre.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
20 juillet 2007 à 23:09:57

Le voilà enfin arrivé; Le résumé de la rencontre.

http://www.youtube.com/wam/watch?v=r8a3tWTIyWc&NR=1

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
21 juillet 2007 à 00:15:19

Pour ceux qui n´ont pas compris la méthode particulière MSI, voici le post tres constructif d´un forumeur :
http://www.unitedredarmy.com/forum/viewtopic.php?pid=59290#p59290

Je cite :

" Aprés en avoir discuter avec mon un ami avocat et son père lui aussi juriste, ils m´ont expliqués que cette pratique qui apparemment existe surtout en Amérique du sud, est une sorte de pari sur l´avenir que font certaines entreprises en prenant en charges les joueurs qu´ils considèrent comme talentueux et ayant un avenir dans le monde du foot business, et qui dés lors deviennent détenteurs des droits sur ces joueurs, et sont en droit d´attendre un retour sur investissement tout à fait légal, du fait que ce genre d´activités est tout à fait légales partout ailleurs dans le monde !!

Le problème réside dans le fait que la premier league n´accepte pas ce type de propriété sur un joueurs, alors que si une entreprise se lançait dans ce domaine sur le sol Anglais, elle en aurait le droit, ce qui est absolument ridicule ! "

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
21 juillet 2007 à 09:47:19

http://www.teamtalk.com/football/story/0,16368,1778_2603635,00.html

Gabby serait bien prêt à aller au clash pour rejoindre Liverpool.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:52:54

Finalement Heinze pourrait rester:

http://www.manchesterdevils.com/news.php?page=read&id=620

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:48:24

Le président de West Ham, Eggert Magnusson, a admis que Carlos Tevez "quittera bientôt" le club londonien.

"Pour le moment, il est notre joueur. Mais il veut jouer la Ligue des Champions.

"Je pense qu´il partira bientôt."

http://www.manchesterdevils.com/news.php?page=read&id=628

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:49:10

j´adore la source d´où provient cet article :sarcastic:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:52:14

Fifa may not rule on Tevez saga
By Saj Chowdhury

Carlos Tevez
Tevez is keen to move to Old Trafford
Fifa said it may not have the authority to intervene in the Carlos Tevez saga.

Manchester United and West Ham have asked world football´s governing body to settle a dispute over who owns the 23-year-old Argentine striker.

Ahead of the meeting with the Football Association´s legal team, Fifa´s Andreas Herren told BBC Sport: "We will find out if we can rule on the matter.

He added: "Monday´s meeting is more of a fact-finding mission - nothing will be decided."

Fifa does not carry such an explicit prohibition of third-party ownership

Fifa spokesman Andreas Herren

The Tevez dispute revolves around his ownership, with suitors Manchester United unsure who to pay a reported £30m fee.

Tevez is registered as a West Ham player, but businessman Kia Joorabchian claims he owns the striker´s economic rights and is therefore entitled to any transfer fee.

606: DEBATE
if Tevez is to stay in English football he may need to cut his so called "ownership" links with Kia

KK

However, the Hammers ripped up an agreement they had with Joorabchian - which broke Premier League rules - and they now claim any deal with United can only go ahead with their say-so.

The Premier League is also insisting that any fee must go to West Ham.

However, Herren said that Fifa does not have such a strict ruling on third-party ownership in contrast to the Premier League.

"I know third-party ownership is not favoured in England, but national legislation varies from one country to another and we do not specifically look after the interests of one country´s football organisation," added Herren.

"According to our lawyers, Fifa does not carry such an explicit prohibition of third-party ownership as in England."

If Fifa opts to take on the case then the organisation´s Dispute Resolution Chamber (DRC) will come into play.

"The DRC will only be employed once the Fifa administration has analysed the case and the documentation has been submitted by all parties," said Herren.

"It is made up of the player´s and the club´s representatives in order to ensure all parties are represented."

--> d´après ce que j´ai compris, en gros la FIFA s´en branle totalement, et ça doit se régler entre WH, MU, Tevez et son agent

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:54:33

West Ham chairman Eggert Magnusson has conceded he expects Carlos Tevez to leave Upton Park.

Manchester United have lined up a deal to sign the Argentine international, but the move has been held up over a wrangle over Tevez´s ownership.

West Ham and Tevez´s representatives are at loggerheads over the player´s contract with United waiting to see if the forward can make the move to Old Trafford before the start of the season.

Fifa, the FA and the Premier League are due to meet to discuss Tevez´s contract situation with West Ham and the player´s representatives are keen for the issue to be resolved one way or the other.

West Ham have been resolute in their bid to keep Tevez, but Magnusson has now admitted the Argentine international looks set to move on.

"At the moment, he´s our player but he wants to play in the Champions League," Magnusson told Swedish daily Aftonbladet.

"I think he will be leaving soon."

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:56:02

Rafa Benitez has confirmed Liverpool´s lawyers are trying to force a deal for Manchester United´s Gabriel Heinze.

The Anfield manager has seen an initial bid for the player rejected by his Old Trafford counterpart Sir Alex Ferguson, who has previously ruled out Heinze making a switch to their bitter rivals.

However, Liverpool are refusing to give up on their pursuit of the Argentine international.

Recent reports suggest the Reds have made an offer in the region of £7million for the versatile defender.

Benitez said: "We made an offer which they [United] rejected.

"The lawyers are now working on it and so we have to wait. He´s a good player."

It has also recently emerged that Heinze has a letter signed by United chief executive David Gill promising he could leave the club if they received a bid in excess of £6million, and Liverpool now appear to be considering legal action.

If the move is to materialise it would be the first transfer between the two clubs since Phil Chisnall arrived on Merseyside in 1964.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:27:30
  • Crazy_pea profil

* Posté le 23 juillet 2007 à 13:49:10 avertir modérateur
* j´adore la source d´où provient cet article :sarcastic:

:d) Et alors ? le site ne fait que relayer la news et n´ont pas l´habitude de créer des infos sensationnel dans le but d´attirer un maximum de visiteurs.

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
23 juillet 2007 à 18:01:06

Victoire aujourd´hui en amical 6 a 0 contre Shenzhen Shangqingyin (club de Chine)

Buteurs:
12´ R. Giggs
19´ W. Rooney
23´ Nani
55´ J. O´Shea
58´ C. Ronaldo
62´ C. Eagles

y´avait pas grand chose en face mais bon une belle prestation de MU,un tres on jeu collectif,des beaux buts avec le 1er but de Nani qui a fait une tres belle entrée avec United
faut pas s´enflammer car y´avait une petite équipe en face mais question jeu collectif c´est de bonne augure pour la suite :ok:

prochain match:

Guangzhou Phar - Manhester United
Vendredi 27 juillet

:diable:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:12:31

Et bah dis donc, il est précoce le Nani. 1er match, 1er but sous les couleurs d´United.

J´attends surtout de voir ce qu´ils vont faire face à Chelsea durant le Community Shield, le 5 aout prochain. J´en trépigne d´impatience.

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
23 juillet 2007 à 18:13:29

par contre 1ere mauvaise nouvelle de la saison:

Scholes sera blessé 1 mois:

Le milieu Paul Scholes devrait être absent pour un mois après s´être blessé lors de la tournée en Asie et pourrait manquer le début de saison.

Le joueur de 32 ans est rentré en Angleterre et va subir une arthroscopie pour savoir la nature de sa blessure. Il s´est blessé contre Séoul et a subi un scanner hier à Macao.

Sir Alex Ferguson a dit "Paul a eu mal au genou au dernier match et nous l´avons renvoyé à la maison pour qu´il subisse une arthroscopie pour voir la nature des dégats."

"Nous ne pensons pas que ça soit sérieux, mais nous allons le tenir à l´écart pendant 3 semaines ou un mois."

Ce qui veut dire que le milieu anglais manquera le premier match de la saison de Manchester United, contre Reading à Old Trafford le 12 août.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:44:30

bon ben la FIFA s´en branle ..

pas encore réglé ce probléme

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment