CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:53:04
  • momolclodo profil

* Posté le 03 juillet 2007 à 12:50:07 avertir modérateur
* OL: Evra, Heinze ou Silvestre faute d´Armand ?
03/07/2007 - 12:34
La presse italienne se déchaîne, mardi matin, à propos de l´appétit de l´Olympique Lyonnais quant à la prochaine arrivée d´un défenseur gauche pour remplacer Eric Abidal, parti au FC Barcelone. Ainsi, si les négociations avec le PSG échouaient pour Sylvain Armand, les noms des Mancuniens Mikaël Silvestre, Gabriel Heinze et Patrice Evra reviendraient avec insistance. D´autre part, l´arrivée de Fabio Grosso serait indépendante de l´identité du futur latéral gauche des sextuples champions de France.

Le fou rire que j´ai eu quand j´ai vu ca !!

Le seul qu´ils peuvent avoir c´est Silvestre pas besoin de parler des 2 autres...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:54:47

Concernant Silvestre, on parle aussi de lui à Bordeaux.

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:50:51

La boule à zero si j´ai bien compris ??

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
05 juillet 2007 à 10:23:35

C´est un pari risqué puisque si Ronaldo gagne ce serait à Fergie de se raser la tête. ^^

salutatoi
salutatoi
Niveau 8
05 juillet 2007 à 11:56:00

on est champion d´angleterre ouaissssss :fete:

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:46:06

Il est marrant ce pari, j´aimerais bien que ronaldo le perd ^^

Man.Utd: Tevez proche d´un accord ?
05/07/2007 - 12:19
Carlos Tevez, l´attaquant argentin de West Ham, serait proche d´un accord avec Manchester United, rapporte la BBC Radio Five Live Sport. Annoncé à l´Inter Milan puis au Real Madrid, "Carlitos", qui dispute actuellement la Copa America avec la Celeste, pourrait être prêté ou cédé aux Red Devils, à la recherche d´un attaquant. Agé de 23 ans, l´ancien joueur des Corinthians avait manifesté son désir de demeurer en Premier League.

source: football.fr pas tres sur

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:20:11

C´est pas encore fait qu´il vienne mais ça à l´air en bonne voie puisqu´il y a pas mal de sites sérieux qui en parlent.

Sur la BBC, on parle de prêt ou de transfert définitif. Déjà, que je ne suis pas convaincu de sa complémentarité avec Rooney, j´espère au moins que sa venue se fera dans le respect des règles. Ce serait mal venu de perdre le titre à cause de lui.

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:34:35

http://tuttofoot.football.fr/

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:59:45

ruud_0 Posté le 05 juillet 2007 à 14:20:11 C´est pas encore fait qu´il vienne mais ça à l´air en bonne voie puisqu´il y a pas mal de sites sérieux qui en parlent.

Sur la BBC, on parle de prêt ou de transfert définitif. Déjà, que je ne suis pas convaincu de sa complémentarité avec Rooney, j´espère au moins que sa venue se fera dans le respect des règles. Ce serait mal venu de perdre le titre à cause de lui.

-------

on va pas faire de conneries non plus ..

moi je serais tres tres heureux de sa venue

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:20:20

C´est un bon joueur, il n´y a pas de doute là-dessus mais il a un style de jeu assez proche de celui de Rooney alors je demande à voir ce que ça peut donner.

Saha restera indispensable à notre attaque l´an prochain, c´est le seul vraiment capable de jouer en 9 sans un être un poids pour l´équipe. J´aurais préféré qu´on mette le paquet sur Berbatov pour avoir 2 joueurs dans ce style.

Enfin, l´arrivée de Tevez devrait entrainer le départ de Rossi ou de Smith, voire des 2.

aissati
aissati
Niveau 9
05 juillet 2007 à 18:21:56

http://extreme-football.skyrock.com/

Allez MU :fete:
Nani a MU :coeur:

gloub_pro_ano
gloub_pro_ano
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:34:14

Rooney - Tevez :ok:

Bon y aura personne pour reprendre les centres de la tête...

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:07:02

de smith je pense pas on a toujours tourné avec 4 attaquants

gill a priori a dit que tevez signait demain ..

pour la tete ben il y aura ronaldo , vidic ..

ronaldo giggs

tevez rooney

ben ca a grave de la gueule mine de rien ..

et ca va courir a 200 km

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:37:56

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=%7BB4CEE8FA-9A47-47BC-B069-3F7A2F35DB70%7D&newsid=441643

bon ben ca aprait quasi fait

quelle mercato pour MU ..

et quel cauchemar pour els defenses adverses

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:39:23

roney tevez rossi saha ronaldo nani anderson ....

quelle attaque jeune talentueuse.

tout ca soutenu apr un enorme millieu

notre defense sera portégé par l´activité d´heargraves ..

préssé de le voir tous en action

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:47:48

Allez l´anne prochaine, c´est la LDC ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
06 juillet 2007 à 10:35:44

http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=475419&CPID=8&clid=1&lid=&title=League+may+block+Tevez+move&channel=&

Là, on est prévenu par la Ligue, si l´argent ne va pas à West Ham mais à son "agent", Tevez ne partira pas.

Je l´impression que ça va pas être simple cette affaire.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
06 juillet 2007 à 10:42:23

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1010/1010679_tevez_turmoil_for_reds.html

Encore un article sur le cas Tevez. West Ham pourrait être relégué si, ne serait-ce qu´une partie du transfert va à la société MSI.

Jyan
Jyan
Niveau 10
06 juillet 2007 à 10:46:06

:salut: à tous

Tevez à Manchester...L´un de mes joueurs préféré qui signe dans mon club préféré :bave:

Quelq´un pourrait me dire ou en sont les transferts de Manchester ?

Merci d´avance :)

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:30:09

Si l´arrivee de Tevez se confirme (en d´autres termes que ces ennuis avec MSI ect se regle), on ne devrait voir que des departs.
Heinze, richardson et peut-etre smith pourrait partir dans un premier temps.

Toutes les arrivees sont closes maintenant.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment