la FIFA ne donnera pas son accord puisque payer directement Joorabchian est contraire aux règles de transferts.
Pq Mascherano est il parti à Liverpool alors que le club a fait le deal avec son agent et avec l´aval de la FIFA en plus alors ?
hellboy17 Posté le 18 juillet 2007 à 19:50:10 Pq Mascherano est il parti à Liverpool alors que le club a fait le deal avec son agent et avec l´aval de la FIFA en plus alors ?
West Ham a accepté de rompre le contrat de Mascherano puisqu´il n´etait pas en règle.
Enfin, maintenant que la FIFA s´en mêle on va enfin savoir à qui doit aller l´argent. Le seul problème qu´on a maintenant c´est de savoir si ce sera réglé avant la fin du mercato.
hellboy17 Posté le 18 juillet 2007 à 19:50:10 Pq Mascherano est il parti à Liverpool alors que le club a fait le deal avec son agent et avec l´aval de la FIFA en plus alors ?
car west ham a accepté de rompre le contrat, mais un joueur n´ayant pas le droit de faire trois clubs en un an, la fifa a accepté car mascherano était pas titulaire à west ham
Résumé du match joué hier contre Urawa:
http://www.youtube.com/watch?v=ltk8wTlr_t0
La FIFA a été appellée à régler le cas de Carlos Tevez, mais le transfert pourrait ne pas se conclure avant le 31 août.
http://www.manchesterdevils.com/news.php?page=read&id=600
Bein esperons que tte cette merde sera reglée pour le début de saison contre Reading ou au pire avant le 31 aout ![]()
Carlos Tevez´s representatives have accused West Ham of making misleading public statements about the player.
The Argentine´s proposed move to Manchester United has been held up after a dispute between West Ham, Manchester United and Tevez´s agent Kia Joorabchian.
Tevez arrived in Manchester on Tuesday to undergo a medical, but West Ham refused permission for the medical to go ahead and the player has now gone away on holiday with his future still up in the air.
The wrangle over his ownership rights continues with West Ham claiming they own Tevez, while Joorabchian´s Media Sports Investment group say they own the economic rights of the player.
Manchester United have asked Fifa to intervene to try and resolve the dispute, while West Ham have also referred the matter to football´s world governing body.
Joorabchian has now also revealed he plans to take the affair to Fifa and the Football Association to try and sort out the wrangle and he has accused West Ham of lying over what they are saying about Tevez.
In a statement released by the businessman´s lawyers, Joorabchian said: "Press statements both today and over last few weeks are wholly inconsistent with the real circumstances and the situation presented to us by West Ham concerning Carlos Tevez.
"We as a company have patiently kept away from the issues including West Ham in order to give the club the opportunity to resolve the matter in a legal and agreeable way acceptable to all parties.
"West Ham have consistently provided private assurances while at the same time making contrary statements to the public at large.
"We can no longer allow these inconsistencies to continue unaddressed.
"During his time at West Ham Carlos Tevez performed at a high standard. He was voted Hammer of the Year by the club´s fans.
"There was a period at the end of last year when Carlos had the opportunity to leave the club and yet he decided to stay to successfully help West Ham survive in the Premier League.
"We wish to make clear that at all times it has been our intention to find an amicable solution and Carlos Tevez has, at no time, acted improperly in relation to his move to Manchester United Football Club as he was given permission via his representatives to talk to other clubs to reach an amicable agreement.
"Over the last six months West Ham have made repeated promises and assurances which they have not acted upon or performed. It is now time for these inconsistencies to be brought to an end.
"We see no alternative but to bring the true circumstances to the attention of a higher authority to aid a rapid conclusion to this issue."
Si vous comprenez l´anglais, voici la réponse du MSI à cette affaire.
Et d´après eux ils ont de quoi mettre WH dans le pétrin.
http://teamheadshoot.expert-gamers.com/
j´ai retrouvé ceci sur le net:
13/07/2007
Foot - Brésil - Mandat d´arrêt contre Berezovski
Un juge fédéral de Sao Paulo a émis vendredi un mandat d´arrêt international pour blanchiment d´argent et association de malfaiteurs contre l´homme d´affaires russe Boris Berezovski, membre du fond d´investissement MSI lui-même étroitement lié au club des Corinthians. Sont également visés par ce mandat l´agent de Carlos Tevez Kia Joorabchian et Nojan Bedround, ses deux associés. Les trois hommes ont déjà protesté et clamé leur innoncence dans un communiqué.
MSI est dans la mélasse et pas qu´un peu (enfin!). Pourquoi Man U ne veut pas traiter avc West Ham directement en ignorant purement et simplement MSI ? Les règlements stipulent que les transferts se font entre 2 clubs, ils n´y a pas de tiers-partie à satisfaire dans la transaction. Vouloir payer MSI c´est jouer le jeu de ces mafieux qui font du foot un monde encore plus pourri qu´il ne l´est déjà.
MSI = poubelle
* Posté le 19 juillet 2007 à 11:44:08 avertir modérateur
MSI est dans la mélasse et pas qu´un peu (enfin!). Pourquoi Man U ne veut pas traiter avc West Ham directement en ignorant purement et simplement MSI ? Les règlements stipulent que les transferts se font entre 2 clubs, ils n´y a pas de tiers-partie à satisfaire dans la transaction. Vouloir payer MSI c´est jouer le jeu de ces mafieux qui font du foot un monde encore plus pourri qu´il ne l´est déjà.
La FIFA tranchera pour savoir à qui ira l´argent mais si on négocie avec MSI c´est parce que Tevez leur appartient.
West Ham louait Tevez et maintenant ils comptent toucher de l´argent sur son transfert alors que eux-mêmes n´ont pas payer pour l´avoir puisqu´à l´époque MSI voulait racheter WH.
Est-il besoin de rappeler que Sir Alex ainsi que d´autres managers anglais ce sont vu proposer un deal des plus opaques l´an dernier pour faire venir ces 2 joueurs et ils ont tous refusé sauf WH...
Enfin, ce qui sont le plus à plaindre dans l´histoire, c´est Sheffield United qui mériterait d´être en PL vu les magouilles qui ont été réalisées par West Ham et MSI.
Man Utd: Heinze ne part pas
19/07/2007 - 14:40 Annoncé depuis plusieurs semaines sur le départ, et plus spécifiquement à Liverpool, Gabriel Heinze ne quittera pas Old Trafford. En effet, à en croire l´entraîneur de Manchester United, Sir Alex Ferguson, interrogé par la BBC, "nous avons reçu plusieurs offres pour lui mais nous les avons toutes refusées." Voilà qui devrait relancer la rumeur faisant état du départ de Mikael Silvestre, en concurrence directe avec l´Argentin et Patrice Evra pour le poste de latéral gauche.
--> il va être enthousiaste l´ami Heinze l´année prochaine, à l´idée de jouer pour un club qu´il veut quitter ![]()
il ira à l´étranger, italie ou espagne surement
* Posté le 19 juillet 2007 à 15:19:27 avertir modérateur
* Man Utd: Heinze ne part pas
19/07/2007 - 14:40 Annoncé depuis plusieurs semaines sur le départ, et plus spécifiquement à Liverpool, Gabriel Heinze ne quittera pas Old Trafford. En effet, à en croire l´entraîneur de Manchester United, Sir Alex Ferguson, interrogé par la BBC, "nous avons reçu plusieurs offres pour lui mais nous les avons toutes refusées." Voilà qui devrait relancer la rumeur faisant état du départ de Mikael Silvestre, en concurrence directe avec l´Argentin et Patrice Evra pour le poste de latéral gauche.
--> il va être enthousiaste l´ami Heinze l´année prochaine, à l´idée de jouer pour un club qu´il veut quitter
Sir Alex a jamais dit qu´il ne partirait pas mais il attend de voir Heinze puisque son agent cherche à le faire partir depuis 18 mois, il veut savoir ce qu´il en est réellement.
On croirait le SUN, on te fait des rumeurs en coupant l´interview quand ça arrange...
Sinon, les départs de Smith ou Rossi voire des 2 ont été évoqué par Fergie si la probable venue de Tevez se confirme.
Je précise aussi que les offres refusées sont celles de Liv. Seul Benitez s´est manifesté pour recruter Heinze pour le moment.
Il y´a de ce que veut se faire l´agent de Heinze (de l´argent) et ce que veut vraiment le joueur. Il a JAMAIS dit qu´il voulait partir, et puis même si il part ca ne me dérangerait pas.
Et si l´arrivée de Tevez est confirmée vaudrait mieux vendre Smith que Rossi qui a bcp bcp de talent et qu´on risque de regretter à l´avenir.
C´est surtout qu´on va manquer d´attaquants si on vend les 2.
rossi part
Pourquoi ils partiront ? Une saison entière avec la possibilité de jouer sur tout les tableaux, c´est plus de 80 matchs sans oublier les sélections nationales de certain joueurs. United a besoin d´un effectif assez important, c´est ce qui nous as fait défaut l´an passé.