CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2007 à 12:26:09

Manchester y arrivera :oui:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:05:51

7/16/2007 1:08 PM
Naples propose 12M€ pour Rossi Le SC Naples, nouveau promu en Serie A italienne, a fait une offre de 12M€ pour l’attaquant de Manchester United, Giuseppe Rossi.
Naples propose 12M€ pour Rossi

Soucieux de se renforcer au mieux afin d’être compétitifs la saison prochaine, les dirigeants de Naples ont émis une offre pour le moins attrayante afin de s’attacher les services du jeune espoir azzuro, Giuseppe Rossi. Parme avait il y a quelques jours proposé 8M€ pour le stratège mancunien, Naples en offre 12 aux Red Devils.

A en croire les attestations de son agent, Andrea Pastorello, le transfert de Rossi à Naples a de bonnes chances de se réaliser : « Pour un montant de 10 à 12M€, Man Utd serait d’accord pour laisser partir Giuseppe ».

--> quelle erreur s´ils le laissent partir...

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
16 juillet 2007 à 14:26:41

et même si MU n´y arrive pas pour Tevez c´est pas grave nan plus

ce n´est pas un priorité de recruté ce joueur je trouve: on a deja pas mal de joueurs offensives qui sont aussi voire meme plus fort que lui :ok:

on devrait plutot se pencher sur un défenseur,surtout si Heinze venait à partir

derden95
derden95
Niveau 5
16 juillet 2007 à 14:56:29

cliquer svp
http://ziouplien.com/?1897

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:52:35

et même si MU n´y arrive pas pour Tevez c´est pas grave nan plus

ce n´est pas un priorité de recruté ce joueur je trouve: on a deja pas mal de joueurs offensives qui sont aussi voire meme plus fort que lui :ok:

:d) Tevez est polyvalent et la possibilité d´avoir un joueur de ce calibre au sein d´United peut être déterminant durant certain matchs. Fin bon, Ferguson est confiant, tout ceci se terminera bientot.

on devrait plutot se pencher sur un défenseur,surtout si Heinze venait à partir

:d) Au poste d´arrière gauche, il restera Sylvestre et Evra.

[Rothen_25]
[Rothen_25]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:53:14

Des gros calibres. :noel:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:56:30

Exactement^^

[Rothen_25]
[Rothen_25]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:57:33

Tu me fais l´équipe type avec les remp de la saison prochaine ?

[Rothen_25]
[Rothen_25]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:58:02

PS : http://sport.umaghreb.com

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:09:57

-----------Tevez---Rooney------------

---Giggs--Scholes--Haergraves--Ronaldo---

---Evra---Vidic----Rio---Neville-----

--------------Vds--------------------

Banc: Fletcher, Sylvestre, Anderson, Carrick, Saha, Nani.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:12:12

En PL, on a le droit qu´à 5 remplaçants sur la feuille de match. SAF va avoir du mal à choisir son banc l´an prochain s´il n´y pas de départ...

Concernant le départ de Heinze, s´il doit être remplacé j´aimerais bien voir Leighton Baines de Wigan. Il est jeune, anglais (donc il coûte très cher...) et à l´air vraiment pas mal à ce poste.

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:14:20

Richardson à Sunderland.

Bonne chance à lui !

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
17 juillet 2007 à 08:24:55

Le directeur exécutif de Manchester United, David Gill, dit que les Red Devils travaillent dur pour faire venir Carlos Tevez à Old Trafford mais reste confiant sur la venue de l´attaquant.

"Nous travaillons en fait avec 4 autres parties pour essayer d´arranger les choses : le joueur, West Ham, les sociétés qui détiennent ses droits économiques, et la Premier League."

"C´est en train d´avancer au moment où nous parlons. Le joueur arrive à Manchester et passera la visite médicale plus tard dans la semaine."

http://www.manchesterdevils.com/news.php?page=read&id=594

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
17 juillet 2007 à 14:02:04

Tevez: Stop War And Let Me Join Reds

--------------------------------------------------
------------------------------

CARLOS TEVEZ last night pleaded with West Ham to stop their war with Manchester United and let him sign at Old Trafford.

And the 23-year-old Argentinian striker now intends to fly to London for an urgent meeting with the Hammers, who have been determined to block his latest controversial transfer.

Tevez said: "I want a solution very quickly on this subject. My desire is to play for Manchester United - but I also want a positive exit from West Ham, because the club was good to me in the year when I played in England.
Advertisement
Click here to find out more!

"I find the controversy about my transfer very strange but I hope it will be resolved in the next few days."

United are also keen to push through their £30million-plus move for Tevez.

Chief executive David Gill said: "We´re working effectively with four other parties - the player, West Ham, companies owning his economic rights and the Premier League - to try to sort it out.

"In my humble opinion, it´s overcomplicated."

Gabriel Heinze can go for around £6.8m - but Sir Alex Ferguson insists it won´t be to Liverpool.

-------

heinze s´en va mais pas a liv ..

tevez en a marre et exprime on desir de venir a MU et pas ailleurs .

west ham devra trouver ujn arrangement

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
17 juillet 2007 à 14:11:51

il a l´air assez casse bonbon l´ami Tevez :honte:

One_United
One_United
Niveau 8
17 juillet 2007 à 14:48:19

surtout son agent (contre lequel un juge de Sao Paulo vient d´ailleurs de lancer un mandat d´arrêt international ainsi que contre 2 autres membres de la société MSI)..

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
17 juillet 2007 à 15:53:44

heinze s´en va mais pas a liv ..

:d) Il ira au Real :oui:

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
17 juillet 2007 à 16:14:01

2-2 en match amical aujourd´hui contre Urawa

Buts:Fletcher et Ronaldo

:ok:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
17 juillet 2007 à 16:52:25

J´aurais préférer une victoire :o)) Fin bon, c´est la reprise, le temps de retrouver des automatismes.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 juillet 2007 à 18:37:53
  • Ninjeur profil

* Posté le 17 juillet 2007 à 15:53:44 avertir modérateur
* heinze s´en va mais pas a liv ..

:d) Il ira au Real :oui:

Le real ne parait pas s´y interesser plus que ça en ce moment. La piste la plus chaude c´est Liverpool et Fergie ne veut pas leur vendre mais bon si Heinze veut y aller, on pourra pas l´en empêcher...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment