CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
13 juillet 2007 à 10:03:55

jusqu´à présent, c´est encore un joueur appartenant à West Ham...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
13 juillet 2007 à 10:23:26

http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=476614&CPID=8&clid=1&lid=2&title=Arrest+order+for+Joorabchian&channel=football_home&

Un mandat d´arrêt a été déposé à l´encontre de l´agent de Tevez.

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
13 juillet 2007 à 10:41:27

Avertir modérateur

Votre demande a bien été transmise ...

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
13 juillet 2007 à 10:59:06
  • ruud_0 profil

* Posté le 13 juillet 2007 à 10:23:26 avertir modérateur
*
http://home.skysports.com[...]=football_home&

>>>> Un mandat d´arrêt a été déposé à l´encontre de l´agent de Tevez.

--> depuis le temps que je le dis que c´est magouille et cie cette histoire...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:37:28

C´est pas l´histoire de Tevez, le problème. Il detient bien les droits du joueur. C´est juste qu´il doit blanchir un peu d´argent ce garçon.

Et à vrai dire, je trouve ça fort de dire que c´est de la magouille alors que Liverpool a fait pareil et personne n´a rien dit...

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:58:16

surtout que nous on y est pour rien ...

ca ne changera rien que tevez viendra a coup sur a MU ..

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:07:24

du mal a comprendre liverpool

9 attaquants.

et des ailiers a peine capable de jouer dans une équipe de millieu de tableau ...

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
13 juillet 2007 à 17:39:51

Foot - ANG - Les prédictions de Ferguson
Deux semaines après le départ de Thierry Henry pour l´Espagne, Sir Alex Ferguson y est allé de son petit commentaire sur l´affaire. «Il était temps qu´il parte. Je crois qu´Arsène (Wenger, NDLR) le savait et qu´ils seront meilleurs», a déclaré l´entraîneur de Manchester UNited au micro de la chaîne britannique Sky Sports. «Ils finiront sans doute dans les quatre premiers. J´en suis d´autant plus persuadé qu´ils n´ont plus Henry.»

Sir Alex en a également profité pour répondre à José Mourinho, qui avait estimé il y a peu que les 75 millions dépensés par les Red Devils durant le mercato le mettaient sous pression : «Peut-être qu´il essaie de me transférer un peu de pression. Peut-être qu´il est lui-même sous pression», s´est empressé de rétorquer Ferguson. (Avec AFP)

Qu´est ce que j´aime ces petites phrases ^^

vinche1310
vinche1310
Niveau 8
13 juillet 2007 à 18:54:49

Voilà une vidéo pour se remémorer la très belle saison de nos amis les Scousers
http://www.youtube.com/watch?v=9W3dvJEhb2g
:rire: :rire2:

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:16:09

de tout de façon west ham n´a pas intéret a garder tevez s´il veut partir a tout prix

il plombera complet l´équipe

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:32:59

Carlos Tevez n´appartient en aucun cas à West Ham United.

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:47:19

alors sa situation est illégale...

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:30:06

Bein on le sait déjà ...

la PL considère que c´est les Londoniens qui possédent les droits du joueur (techniquement le joueur est chez eux jusqu´en 2010), et de ce fait oblige United à négocier avec les Hammers pour en quelque sorte masquer cette énorme bévue des officiels anglais. C´est le ´super agent´ du MSI Kia Joorabachian qui possède entièrement les droits du joueur, il s´est mis d´accord avec MU et tout est reglé, le joueur signera deux ans en prêt pour £10m et il y´a une option pr 3 ans supplémentaire MU devra debourser £20m en plus, le salaire du joueur £100.000 a week. La Premier League bloque le transfert pour comme je l´ai dit plus haut masquer la bourde et cette affaire devrait être reglée par la FIFA et à priori on aura gain de cause. J´ai résumé à peu près ce que j´ai lu ici et là.

BigDouda1
BigDouda1
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:47:16

tevez sera un trés bon element a manchester a coté de NANI :oui:

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:42:49

Hammers looking for Tevez resolution

Filed: Sunday, 15th July 2007

By: Matthew O´Greel

Carlos Tevez could be a Manchester United player within the week - if all parties involved can reach a satisfactory resolution.

With the Hammers having agreed to allow the 23-year-old striker to join the reigning Premier League champions - after Tevez made it clear that he wanted to leave - all that stands between a move are the terms of the deal. A medical has apparently been planned for later this week.

The Premier League have insisted that the Hammers get the bulk of any transfer fee - whilst Kia Joorabchian insists that any funds generated from the transfer go to the MSI Group due to their ownership of Tevez´s ´economic rights´.

Meanwhile the waters have been muddied further by the news of warrants being issued for the arrest of Joorabchian and fellow MSI investors following allegations of money laundering and match-fixing in Brazil.

The Premier League confirmed their stance last night when an un-named spokesman said:

"We would have no objection to Tevez agreeing a contract and having a medical at Manchester United so long as it has been agreed by West Ham.

"But if that doesn´t happen, Tevez won´t be going anywhere."

United Chairman Eggert Magnusson confirmed that Tevez was almost certainly on his yesterday; when quizzed by supporters following the 2-0 pre-season friendly win at Dagenham he replied ´Tevez doesn´t want to play for West Ham any more´.

And United PR boss Mike Lee added that both parties were keen to conclude the deal:

"There is a desire now to find a solution," he said. "But for this to happen in the near future it has to involve a formal agreement between Manchester United and West Ham which is approved by the Premier League."

Elsewhere today Alan Curbishley has criticised Man Utd boss Alex Ferguson for claiming Tevez kept the Hammers up single-handedly last season.

"I was a bit disappointed about Alex’s comments because there were ten other players out there - and a lot of them were big performers for us," he said.

"There was a lot more going on than just Carlos Tevez; I have kept my own council and got on with it. But I was disappointed to hear Alex say that."

Curbishley also confirmed that he expects the Argentinian to leave the club soon; when asked about Tevez´s possible return, he said:

"I expect that we are going to Austria and he is not going to be with us. There is nothing I can do about it.

"We have got to move on."

---------------------------------

tout commence a s´arranger ..

la fa est pret a plus bloquer , le president de west ham est pret pour une solution et le choix de tevez est clair

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 juillet 2007 à 10:31:09

http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=477000&CPID=8&clid=1&lid=2&title=United+braced+for+Heinze+exit&channel=football_home&

C´est confirmé, Heinze veut partir.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
16 juillet 2007 à 10:46:35

Je le vois partir au Real pour remplacer Roberto Carlos mais s´en aller à Liverpool ou Newcastle United, j´y crois pas trop. Et la piste du Barca est égalemment à supprimer. Le club vient tout juste d´enrôler Abidal.

-Majin
-Majin
Niveau 13
16 juillet 2007 à 11:19:31

Heinze au Real :coeur:

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:13:09

MU: le transfert de Tevez compromis
16/07/2007 - 10:40 David Gill, le directeur exécutif de Manchester United a confirmé les complications occasionnées par le transfert de Carlos Tevez au sein des Red Devils. "C´est devenu très compliqué. Effectivement, nous essayons de travailler avec quatre parties impliquées, le joueur, West Ham, la compagnie qui possède ses droits et la Premiership", a-t-il affirmé sur la BBC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2007 à 12:14:18

Trop dur de négocier avec tout ça... :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment