CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:16:06

Silvestre devrait rester...Heinze ce serait pas étonnant qu´il parte par contre.

Pas fan de Tevez mais il a du talent, c´est indéniable.

creator
creator
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:20:58

moi je préfére heinze à vidic ou ferdinand en défense centrale.

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:44:57

Lmarco12 Posté le 09 juillet 2007 à 16:16:06 Silvestre devrait rester...Heinze ce serait pas étonnant qu´il parte par contre.

Pas fan de Tevez mais il a du talent, c´est indéniable

Si avec eux on gardait nos 2 pur attaquant de pointe Smith (si il reste) et Saha, ce serait vraiment une bonne affaire sachant que Solkjaerk arretera bientot.
ca nous ferait 2 pointe (saha, smith) et 2 soutien (tevez, rooney) et donc de multiples disposition differente.

rechercheqqh
rechercheqqh
Niveau 5
09 juillet 2007 à 17:16:07

awnerd :d) carvalho vidic au centre, evra a gauche et a droite je ne sais pas (si on reste enangleterre)

Kameo
Kameo
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:22:08

L´attaquant argentin de West Ham Carlos Tevez est «proche de signer à Manchester United», selon Sir Alex Ferguson, l´entraîneur mancunien. «Je pensais que l´affaire serait conclue en fin de semaine dernière car tout semblait réglé, je suppose donc que le problème vient de la Premier League», a constaté Ferguson.

Les Red Devils et Media Sports Investments, la société qui gère les droits du joueurs, se sont mis d´accord sur une transaction à hauteur de 44 millions d´euros. La Premier League insiste toutefois pour que le transfert soit traité «directement» entre West Ham et Manchester United. «Je suis certain que nous finirons pas obtenir sa venue», a affirmé Ferguson, avant d´ajouter qu´il souhaite que le transfert soit «d´une parfaite transparence».

http://lequipe.fr/Football/breves2007/20070709_161502Dev.html

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:53:48

je prefere qu´on vende smith et qu´on intégre rossi ...

moi je suis heureux de tevez. on a l´une des 3 meilleurs attaques d´europe.

et sans doute la meilleure de cet age la ..

a part celle de barcelone et encore j´attends de voir je ne vois rien d´egal ....

et heargraves va faire un boulot de folie au millieu ..

je suis super heureux de tevez moi

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:01:20

-----------tevez---Rooney------------

---giggs--Scholes--heargraves--ronaldo---

---Evra---Vidic----Rio---Neville-----

--------------Vds--------------------

Bench: Pig, Heinze, Anderson, carrick, saha, nani

quelle équipe !! !

et quel banc ...

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:25:43

le deal est exactement le meme que celui qui a emmené Mascherano à Liverpool je comprends pas pq la Ligue bronche :sarcastic:

vinche1310
vinche1310
Niveau 8
09 juillet 2007 à 19:31:27

Nani et Hargreaves ont fait leur première conférence de presse : :content:
http://editorial.gettyimages.com/Search/Search.aspx?EventId=75264965

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:47:20

09/07 21h05 - Football, Transferts Tevez se rapproche de MU L’Argentin Carlos Tevez devrait prochainement s’engager avec Manchester United. Selon le manager de Manchester United, Sir Alex Ferguson, le club serait tout prêt de faire signer Carlos Tevez. Le buteur argentin qui évolue à West Ham devrait donc prochainement devenir un Red Devil. La Ligue anglaise a autorisé le club mancunien a contacté directement le club londonien pour finaliser le transfert.

-------

mais quel équipe , mais quel équipe

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
10 juillet 2007 à 11:31:15

http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=476057&CPID=8&clid=1&lid=&title=Ferguson+doesn´t+want+to+sell

Sir Alex n´a pas l´intention de vendre qui que ce soit à moins qu´on lui demande de partir pour avoir plus de temps de jeu.

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
10 juillet 2007 à 11:58:24

Je pense que si c´est le cas Smith restera alors :)

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:28:22

ca fera un peu beaucoup d´attaquant non ?? ??

cool pour heinze je veux qu´il reste

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:37:29

Je traduirais la declaration de Fergie par : On ne vendra pas nos partants potentiels au rabais.

dp57
dp57
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:48:51

:gne:

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:51:17

Manchester Utd : Tevez présent jeudi
Rédaction Football365 - jeudi 12 juillet 2007 - 21h28

Actuellement avec la sélection argentine pour la Copa America, Carlos Tevez est attendu jeudi à Manchester pour y passer la visite médicale préalable à la signature de son contrat.

L´imbroglio Tevez semble prendre fin. L´attaquant argentin sera présent jeudi prochain à Manchester pour y passer la visite médicale préalable à la signature de son contrat. C´est son agent Kia Joorabchian qui l´a confirmé à Associated Press jeudi soir. MU devrait ainsi clore son recrutement de luxe.

---> et le président de West Ham qui répète sans cesse qu´il le conservera
Kia Joorabchian prétend avoir les droits sur Tevez

Ca sent le plan magouille à mort ce truc là...

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:32:55

Tevez ira bien à MU Malgré les derniers rebondissements, Carlos Tevez devrait bien s’engager à Manchester United. Carlos Tevez jouera vraisemblablement à Manchester United cette saison. L’attaquant argentin de West Ham est attendu mardi dans le nord-est de l’Angleterre pour passer sa visite médicale, si l’on en croit le représentant du joueur, Kia Joorabchian.

---------

la meme.

quelle attaque de folie on va avoir !! !!

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:36:29

Tevez says Yes to United

From the Sun:

By ONLINE REPORTER
July 13, 2007

CARLOS TEVEZ*will finally sign for Manchester United next week.

The Argentinian striker will*fly to England on Tuesday for a medical following weeks of uncertainty over the deal.

Tevez has been at the centre of a contractual wrangle which had delayed his proposed move from West Ham.

But Tevez’s adviser Kia Joorabchian tonight released a statement which read: "On Tuesday Carlos Tevez will fly to Britain for a medical at Old Trafford as part of the process of his transfer to Manchester United.

"It is our understanding that all parties involved in the transfer are now satisfied the administrative issues will be settled in the next few days.

"We will not be adding further to this statement at this time."

It is understood the parties being referred to are Manchester United, MSI - the company headed by Joorabchian who claim to own Tevez’s economic rights - and West Ham.

Argie star Tevez is playing in the Copa America final against Brazil on Sunday.

---------

on peut die que c´est terminé les transferts pour nous ...

on aura notre groupe trés vite et trés tot.

et l´année prochaine on a une équipe digne de Football manager !! !

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
13 juillet 2007 à 03:35:20

Dingue tout cet acharnement autour du transfert de Tevez. On se croirait dans un épisode des "Feux de l´amour".

C´est confirmé de la part de SAR Ferguson, mais West Ham n´a pas encore officialisé la rupture du contrat qui lie l´argentin aux Hammers.

La suite au prochain épisode...

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
13 juillet 2007 à 10:02:36

west ham ne va pas avoir le choix donc pas trop de souci...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment