C.Ronaldo par rapport à Kaka on verra l´année prochaine. Le portugais nous a porté a bout de bras pendant 8 mois, Kaka 1 mois. Donc je suis pas convaincu par ton jugement, j´attends l´année prochaine pour m´en faire un personellement. Et n´oublions pas que Ronaldo a 3 ans de moins que Kaka´ hein.
Pour moi Ferdinand est meilleur que Terry, il a bcp plus de talent pur que Terry, il a une technique hors norme pour un défenseur (but contre Liverpool par exemple) bcp plus rapide, un sens bcp plus accru de l´anticipation, bcp plus précis à la relance. A la limite Terry est plus combatif, rugeux que Rio mais je prendrais notre défenseur anyday. Et pour moi Carvalho a été plus important que n´importe quel joueur défensif de Chelsea la saison dernière. Donc oui Rio Ferdinand est le meilleur défenseur central d´Angleterre et très facilement dans le Top 3 mondial avec Nesta et Ayala, pour moi, il est vraiment énorme et l´a montré cette saison, voté meilleur défenseur central par ses paires, et à 28 ans il ne peut que progresser.
Rooney a 21 ans, Eto´o 26, pour l´instant le camerounais est meilleur, mais on en reparlera l´année prochaine ou au pire dans deux ans. Et je m´attends a ce que Rooney soit l´élement le plus décisif l´année prochaine.
Vds est une classe au dessus de Cech ou Buffon c´est vrai, mais ca reste un gardien de grand talent.