CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

R00NEY
R00NEY
Niveau 8
29 juin 2007 à 19:18:09

Cool

ClementChantome
ClementChantome
Niveau 5
29 juin 2007 à 19:18:30

Kiss cool :(

__________________________________________________

-raz- :noel: -raziel- :noel: Razkozy :noel: -raz- :noel: -raziel- :noel: Razkozy :noel: -raz- :noel: -raziel- :noel: Razkozy :noel:

R00NEY
R00NEY
Niveau 8
29 juin 2007 à 19:20:36

Arf :-(

ClementChantome
ClementChantome
Niveau 5
29 juin 2007 à 19:22:09

Tu connais l´histoire de paf le chien ? En fait c´est un chien qui traverse la route et paf le chien.

__________________________________________________

-raz- :noel: -raziel- :noel: Razkozy :noel: -raz- :noel: -raziel- :noel: Razkozy :noel: -raz- :noel: -raziel- :noel: Razkozy :noel:

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:35:47

Ne faites pas attention à cette énergumène ... :-(

ClementChantome
ClementChantome
Niveau 5
29 juin 2007 à 19:39:31

" cette énergumène "

:rire: :-(

__________________________________________________

-raz- :noel: -raziel- :noel: Razkozy :noel: -raz- :noel: -raziel- :noel: Razkozy :noel: -raz- :noel: -raziel- :noel: Razkozy

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:40:32
  • [Ampy] profil

* Posté le 29 juin 2007 à 17:31:51 avertir modérateur
* Honnetement j´y crois pas à Owen à MU, enfin je veux pas y croire :( Vous imaginez Giggs à Liverpool ? Bah là c´est pareil :(

Non c´est pas pareil parce que Michael Owen est un fanatique d´Everton à la base comme l´est Rooney, et les supporters de Liverpool ne le portent plus dans le coeur suite à l´épisode Réal où il avait refusé de prolonger, pour preuve les menaces de morts, la reception à laquelle il a eu droit lors du match L´pool - Newcastle en 05/06 à Anfield etc.

Ca risque en effet d´être chaud à Anfield si on le signe, mais je ne pense pas que le joueur soit contre un transfert à MU car même si il gagne bcp d´argent à Newcastle c´est pas un club où il gagnera bcp de titres ...

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:44:33

Les personnes qui parlent pour ne rien dire, un mot de plus pour ta toute petite tête, allez du balai le cancre du forum.

ClementChantome
ClementChantome
Niveau 5
29 juin 2007 à 19:45:12

k :noel: :rire: :-(

__________________________________________________

-raz- :noel: -raziel- :noel: Razkozy :noel: -raz- :noel: -raziel- :noel: Razkozy :noel: -raz- :noel: -raziel- Razkozy

R00NEY
R00NEY
Niveau 8
29 juin 2007 à 19:46:50

:coeur: :cool: MaNcHestEr UNiTeD :cool: coeur:

R00NEY
R00NEY
Niveau 8
29 juin 2007 à 19:48:59

The Best Club In The World :ok:

Rooney The Best Forward :-)))
C.Ronaldo the best Milfieder :ok:
Ferdinand the Best defender :ok:
VaN DS The best GaolKeeper In tHe World :fier:

UnItEd :ok:

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:49:30

hellboy17 Posté le 29 juin 2007 à 19:44:33 Les personnes qui parlent pour ne rien dire, un mot de plus pour ta toute petite tête, allez du balai le cancre du forum.

En meme temps, je comprends qu´il pete un cable avec son pseudo, un nom bien difficile à porter de nos jours.

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:01:22

hellboy17 Posté le 29 juin 2007 à 19:40:32 * Non c´est pas pareil parce que Michael Owen est un fanatique d´Everton à la base comme l´est Rooney, et les supporters de Liverpool ne le portent plus dans le coeur suite à l´épisode Réal où il avait refusé de prolonger, pour preuve les menaces de morts, la reception à laquelle il a eu droit lors du match L´pool - Newcastle en 05/06 à Anfield etc.

Ca risque en effet d´être chaud à Anfield si on le signe, mais je ne pense pas que le joueur soit contre un transfert à MU car même si il gagne bcp d´argent à Newcastle c´est pas un club où il gagnera bcp de titres ...

Robbie Fowler était également un fanatique d´Evershit dans sa jeunesse, oserais tu dire qu´il n´est pas un enbleme de Liverpool aujourd´hui ? Owen = Fowler, à Anfield ce sont deux légendes.

Et Fowler est également parti il fut un temps (Leeds qui était encore fort), donc nan on peut bien faire la comparaison, et quand je vois l´accueil magnifique réservé à Fowler qui objectivement n´a pas fait grand chose depuis son retour, Owen ce serait la meme...

Et bien sur si Owen signait à MU, ce serait une catastrophe à Anfield, mais je crois pas qu´il le fera, il porte trop d´amour non pas à Evershit, mais bien au club qui l´a revélé...

One_United
One_United
Niveau 8
29 juin 2007 à 20:14:36

Owen à Man U, mon rêve ! J´ai toujours adoré ce joueur. Je pense pas qu´il refuserait une offre de MU, malgré le fait que le club de son coeur soit Liverpool. Liverpool-MU c´est pas un axe fermé non plus, c´est pas Celtic-Rangers, porter le maillot des deux clubs dans sa carrière n´est pas une impossibilité (surtout quand on en a porté 2 autres entre temps).

vinche1310
vinche1310
Niveau 8
29 juin 2007 à 20:35:32

Ninjeur Posté le 29 juin 2007 à 19:07:54
Il nous faut un attaquant de classe mondiale, un bolide, une machine à marquer. On vend Richardsson, Heinze et on s´achète Adriano ça le fait non ?
Il joue plus tellement à l´Inter, à quoi bon qu´il reste là-bas.
Solsjkaer ? Pourquoi il reste, c´est pas marqué "Maison de retraite" sur le dos du maillot de MU.

Après tout ce que Solsjkaer a fait pour le club tu auserais le jeter comme ça comme une vieille chausette? Il a marquer une dizaine de buts cette saison(c´est bien pour un "papy") et il apporte de l´expérience aux jeunes, pour moi il peut prendre sa retraite quand il veut il ne sera jamais un "boulet".
Adriano :rire: on achète pas des joueurs qui servent à rien et qui ont juste fait une saison de bien de leur carrière, on s´appelle pas chequski :rire2:

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:43:25
  • R00NEY profil

* Posté le 29 juin 2007 à 19:48:59 avertir modérateur
* The Best Club In The World :ok:

Rooney The Best Forward :-)))
C.Ronaldo the best Milfieder :ok:
Ferdinand the Best defender :ok:
VaN DS The best GaolKeeper In tHe World :fier:

UnItEd :ok:

:d) tu m´en files un peu? ça a l´air d´être de l´extra-forte! :bave: ^^

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:51:58

Rooney the best forward: blague? Eto´o

C.Ronaldo se fait bouffer par Kaka au milieu de terrain

Ferdinand: et Terry c´est du Chicken?

VDS: non mais là blague de l´année, Cech, Buffon et Casillas sont une classe au dessus

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:36:57

C.Ronaldo par rapport à Kaka on verra l´année prochaine. Le portugais nous a porté a bout de bras pendant 8 mois, Kaka 1 mois. Donc je suis pas convaincu par ton jugement, j´attends l´année prochaine pour m´en faire un personellement. Et n´oublions pas que Ronaldo a 3 ans de moins que Kaka´ hein.

Pour moi Ferdinand est meilleur que Terry, il a bcp plus de talent pur que Terry, il a une technique hors norme pour un défenseur (but contre Liverpool par exemple) bcp plus rapide, un sens bcp plus accru de l´anticipation, bcp plus précis à la relance. A la limite Terry est plus combatif, rugeux que Rio mais je prendrais notre défenseur anyday. Et pour moi Carvalho a été plus important que n´importe quel joueur défensif de Chelsea la saison dernière. Donc oui Rio Ferdinand est le meilleur défenseur central d´Angleterre et très facilement dans le Top 3 mondial avec Nesta et Ayala, pour moi, il est vraiment énorme et l´a montré cette saison, voté meilleur défenseur central par ses paires, et à 28 ans il ne peut que progresser.

Rooney a 21 ans, Eto´o 26, pour l´instant le camerounais est meilleur, mais on en reparlera l´année prochaine ou au pire dans deux ans. Et je m´attends a ce que Rooney soit l´élement le plus décisif l´année prochaine.

Vds est une classe au dessus de Cech ou Buffon c´est vrai, mais ca reste un gardien de grand talent.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 juin 2007 à 09:49:33
  • [Ampy] profil

* Posté le 29 juin 2007 à 18:31:51 avertir modérateur
* Honnetement j´y crois pas à Owen à MU, enfin je veux pas y croire :( Vous imaginez Giggs à Liverpool ? Bah là c´est pareil :(

Paul Ince est parti à Liverpool après un passage à l´Inter et c´était pas le moins aimé des joueurs qui sont passés à MU.

Après c´est sûr qu´il n´aura pas un super accueil de la part du public d´Anfield si jamais ça se fait.

Benitez n´a qu´a le reprendre plutôt que d´acheter Torres comme ça plus de problème. ^^

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:28:53

et smith a MU ?

et canto a MU ?

moi je veux owen sans blessure c´est un enorme attaquant et un anglais de plus

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment