CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:34:52

L´Argentin Carlos Tevez, très remarqué lors de la dernière Coupe du monde et déterminant dans la fin de saison tonitruante de West Ham qui a permis au club londonien de se maintenir en Premier League serait sur les tablettes du Real Madrid. «Il y a eu des contacts», affirme le quotidien sportif espagnol AS qui fait état d´une réunion entre le directeur sportif du Real, Predrag Mijatovic et l´agent de Tevez, Kia Joorabchian.

http://lequipe.fr/Football/breves2007/20070621_164106Dev.html

MU aura du mal à rivaliser avec le Real pour le recruté vu toutes les dépenses faite par le club.

Enfin bon, on verra bien^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:42:55

Je suis pas convaincu par sa complémentarité avec Rooney. On cherche un 9 mobile et rapide pour jouer avec lui et c´est pas le profil de Tevez.

En plus, je le verrais bien partir à l´Inter.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:48:13

D´apres le Daily Mirror, Smith devrait signer à Newcastle ds les prochains jours pour un peu plus de €5m :(

En tout cas j´espere qu´on se retrouvera pas avec un Jermaine Defoe vu que Bent partira certainement a Tottenham.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2007 à 12:55:24

Bent - Rooney :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2007 à 14:03:17

Possible équipe type dans 2 ans...

Foster
Brown Ferdinand(c) Vidic Evra
C.Ronaldo Carrick Hargreaves/Anderson Nani
Rooney Rossi/Eagles..

:cool:

Avec certainement un ou 2 départs pour autant d´arrivées

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:10:18

Mouais ... Foster Brown ... :S

Et puis attendons de voir Nani, Anderson, Eagles et Rossi à haut niveau. Pour l´instant ce ne sont que des espoirs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2007 à 14:12:35

Non mais j´imagine dans 3 ans aprés que VDS , neville , Scholes et Giggs ne jouront certainement plus.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:15:34

La génération 99 définitivement envolé ... :(

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:51:55

Scholes a largement 2-3 autres années en lui. Je vois bien MU acheter un attaquant de classe mondiale, si ca ne se fait pas cette année. Rooney / Rossi, bcp de talent mais un peu trop petits.

Anderson est peut être un espoir, mais c´est un énorme espoir, je paris qu´il sera titulaire après 3 mois.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:47:50
  1. 2packg profil
  2. Posté le 22 juin 2007 à 14:03:17 avertir modérateur
  3. Possible équipe type dans 2 ans...

Foster
Brown Ferdinand(c) Vidic Evra
C.Ronaldo Carrick Hargreaves/Anderson Nani
Rooney Rossi/Eagles..

J´ai du mal à croire que SAF confiera le brassard de capitaine à Ferdinand. Depuis qu´il a fait tout son cirque lors de la prolongation de son contrat, il ne l´a plus trop peu eu.

Je sens bien Rooney pour mener l´équipe pendant plusieurs années.

Pour Smith, ce serait vraiment du gâchis de laisser partir à ce prix là.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:48:49
  • il ne l´a plus trop eu.*
Heinze30
Heinze30
Niveau 3
23 juin 2007 à 11:50:06

salut les mancuniens je revien de vacances et j ai pa pu tro suivre les dernières news de MU...
ça en é ou pour la venue de l´ataquant supplémentaire?
j ai vu quariagella va a Udinese, une piste en moins déja, après ou en sont les autres dossiers (Tevez, Huntelaar, Torres...)

Punaise Henry ki part à Barcelone aussi, ça fait une grosse perte pour Arsenal, lui qui disait resté a vie au club, com koi dans le foot tou é possible, meme si le départ de Dein é la non prolongation de Wenger y sont surement pour beaucoup dans son choix...

malebatard11
malebatard11
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:00:28

:rire:

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:18:23

quariagella a de moins bonne stat que rossi en italie ..

aucun interet ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2007 à 12:19:51

Oui je préfère Garder G.Rossi :)

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:23:34

Perso, j´aurais bien garde Rooney-Saha pour la saison prochaine et s´il se blesse, on met Smith avec Rooney.

L´achat d´un nouvelle attaquant ne servirait à rien si l´on gardait Rossi alors autant laisse tomber.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:25:10

on va surement pas vendre rossi ...

ce serait n´importe quoi vu le potentiel et sa super be saison a parme

de plus anderson peut et joue souvent dérriére l´attaquant ..

vinche1310
vinche1310
Niveau 8
23 juin 2007 à 12:28:35

J´espère vraiment voir cela comme compo offensives dans quelques années :
Rooney-Rossi
Anderson
Nani-Ronaldo

Imaginer :coeur:

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:30:24

et on defend comment ?? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2007 à 12:32:04

Vidic , Ferdinand , Brown , Fletcher , Hargreaves , Carrick et Pique s´il ne part pas :)

Puis on va recruter d´ici la :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment