L´Argentin Carlos Tevez, très remarqué lors de la dernière Coupe du monde et déterminant dans la fin de saison tonitruante de West Ham qui a permis au club londonien de se maintenir en Premier League serait sur les tablettes du Real Madrid. «Il y a eu des contacts», affirme le quotidien sportif espagnol AS qui fait état d´une réunion entre le directeur sportif du Real, Predrag Mijatovic et l´agent de Tevez, Kia Joorabchian.
http://lequipe.fr/Football/breves2007/20070621_164106Dev.html
MU aura du mal à rivaliser avec le Real pour le recruté vu toutes les dépenses faite par le club.
Enfin bon, on verra bien^^