CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

R00NEY
R00NEY
Niveau 8
29 juin 2007 à 09:00:10

United ready for Owen swoop

By GORDON SMART
June 29, 2007

COMMENT ON THIS STORY

SAM ALLARDYCE is braced for a double raid on Newcastle strike duo Obafemi Martins and Michael Owen.

Manchester United are set to offer £4million plus Alan Smith for Owen, while Arsenal have already lined up a £13m bid for Martins.

The pair have buy-out clauses and Toon boss Allardyce said: “Everyone knows the clause situation Oba has. That leaves us in a very poor position.

Is Owen right for United?

“If those clauses are invoked, there is nothing we can do about it.

“I want to plan for Owen and Martins to start the season.

“But at some point between now and the end of August, I might lose those types of players. That would be a massive blow.”

United are on red alert as Owen, 26, has yet to comment on suggestions he could invoke his £9m get-out clause.

Nigerian ace Martins, 22, has a £13m buy-out agreement — and Arsenal see him as Thierry Henry’s replacement.

:d) MU a proposer 4M£ plus A.Smith pour Owen. :ok:

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:55:19

Je serais tres content de la venue d´Owen.
C´est le bon moment pour relancer sa carriere.

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:49:38

Foot - ANG - M. United - Park bientôt guéri
Park Ji-sung, le milieu de terrain international sud-coréen de Manchester United, doit faire son retour en Angleterre la semaine prochaine, plus de deux mois après une intervention à un genou. Le joueur s´était blessé contre Blackburn, en mars, et avait été opéré le 28 avril aux Etats-Unis. Il était ensuite parti poursuivre sa convalescence en Corée.

Tres bonne nouvelle.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:53:48

Il en a encore pour au moins 2 mois Park, avec la réeducation et tout ...

Sinon assez mauvaise nouvelle car le permis de travail d´Anderson risque d´être rejeté par les autorités anglaises :-(

MANCHESTER UNITED´S £18million signing Anderson may have to wait a year to join his new club.

Old Trafford boss Sir Alex Ferguson and club solicitor Maurice Watkin were at a meeting in London yesterday to plead for the Brazilian to be given a work permit.

Anderson´s first application was refused as he does not have enough caps to satisfy work permit rules.

United appealed, asking for the 19-year-old to be considered a special case, and are now sweating on the decision.

A six-strong panel will deliver a verdict within the next 48 hours, with Anderson´s transfer from Porto depending on the result. If the appeal fails, United cannot reapply until next year.

The attacking midfielder has been given rave reviews by former Brazil boss Luis Felipe Scolari, but his lack of international experience means he may be left in limbo for a season.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
29 juin 2007 à 12:30:51

Faut vraiment être sacrément cons, pour se laisser avoir comme des bleus comme ça.

Sinon Owen à MU, miam le rêve !

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:57:25

On est à MU pas au FC pau

Anderson a son permis de travail

Posté par ericantona le 29/06/2007 à 14:53
Anderson a finalement reçu son permis de travail lui permettant de jouer en Angleterre.

Le joueur de 19 ans a donc l´autorisation pour intégrer dès cette saison l´effectif de Manchester United. Sa demande avait été initialement rejetée à cause de son manque de matchs internationaux.

Mais un officiel du club a annoncé "Nous sommes ravis d´annoncer que notre demande pour un permis de travail pour Anderson a été acceptée. Nous allons donc conclure son transfert dans un futur proche."

Anderson a fait ses grands débuts en sélection plus tôt dans la semaine. Cela plus l´appel de United ont fait que le permis a été accordé.

Il rejoindra donc Sir Alex Ferguson et l´effectif à temps pour la nouvelle saison, mais ce sera plus tard que pour les autres joueurs vu sa participation à la Copa America.

manutd.com

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:07:33

:bave: !

Artist
Artist
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:12:35

Ouf j´ai eu peur avec andersson.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:53:37
  1. momolclodo profil
  2. Posté le 29 juin 2007 à 14:57:25 avertir modérateur
  3. On est à MU pas au FC pau

C´est pas sympa ça, c´est bien aussi Pau.^^

Ca fait bien plaisir que Anderson ait eu son passeport, reste plus qu´à le voir à l´oeuvre.

Pour Owen, je sais pas trop si ça vaut le coup de le prendre, il s´est pas mal blessé ces dernières années ce qui n´est pas le cas de Smith et comme on ne sait pas si les médecins de MU vont enfin nous guérir Saha, ça me parait être un pari assez risqué.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2007 à 18:05:23

http://www.moq3.com/img/uploads/kE921646.jpg

Nouveau maillot

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:11:05

J´aurai jamais pu le reconnaitre , tellement il est different... ^^

Faut voir a l´extereieure.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:13:44

L´exterieur est tout noir.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:25:52

Rooney portera le number TEN l´année prochaine :-d

http://img339.imageshack.us/img339/8444/74950372rk2.jpg

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:31:51

Honnetement j´y crois pas à Owen à MU, enfin je veux pas y croire :( Vous imaginez Giggs à Liverpool ? Bah là c´est pareil :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2007 à 18:46:15
  • hellboy17 profil

* Posté le 29 juin 2007 à 18:25:52 avertir modérateur
* Rooney portera le number TEN l´année prochaine :-d

http://img339.imageshack.[...]444/74950372rk2.jpg

:d) C´est sur ? :(

vinche1310
vinche1310
Niveau 8
29 juin 2007 à 18:51:06

Oui :-d
http://editorial.gettyimages.com/Search/Search.aspx?EventId=74941178

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:07:54

Il nous faut un attaquant de classe mondiale, un bolide, une machine à marquer. On vend Richardsson, Heinze et on s´achète Adriano ça le fait non ?

Il joue plus tellement à l´Inter, à quoi bon qu´il reste là-bas.

Owen ? Il était bon y a 5 ans mais maintenant c´est devenu une loque.

Solsjkaer ? Pourquoi il reste, c´est pas marqué "Maison de retraite" sur le dos du maillot de MU.
(Je sais ce qu´il a fait pour United mais il est temps de raccrocher les crampons, à quoi bon insister)

Ou bien on enrôle Torres mais à ce que j´ai vu, il coûte trop cher.

PFFFF avec Saha à l´hosto. on est mal barré.

    • * Fin de mon pétage de plomb :o))
ClementChantome
ClementChantome
Niveau 5
29 juin 2007 à 19:10:31

ok footix

__________________________________________________

-raz- :noel: -raziel- :noel: Razkozy :noel: -raz- :noel: -raziel- :noel: Razkozy :noel: -raz- :noel: -raziel- :noel: Razkozy :noel:

R00NEY
R00NEY
Niveau 8
29 juin 2007 à 19:13:56

Sors.

ClementChantome
ClementChantome
Niveau 5
29 juin 2007 à 19:16:16

Ta mère.

__________________________________________________

-raz- :noel: -raziel- :noel: Razkozy :noel: -raz- :noel: -raziel- :noel: Razkozy :noel: -raz- :noel: -raziel- :noel: Razkozy :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment