Rossi veut être conservé par Manchester
Giuseppe Rossi s´est exprimé aujourd´hui dans la presse anglaise et a confirmé qu´il souhaitait avant tout réussir à s´imposer chez les Reds. Un retour en Italie, après la grande réussite de l´expérience à Parme, n´est pour l´instant pas envisagé par Rossi.
Alors que la Juventus de Turin et Parme tente de réussir à enrôler le jeune talent du foot italien, Giuseppe Rossi confirme sa volonté de convaincre Sir Alex Ferguson. "En ce moment, mon futur est à Manchester. J´espère que j´aurais convaincu Ferguson après l´Euro 2007 espoir. Je veux jouer avec Manchester". Rossi est une des priorités de Ranieri pour renforcer l´attaque bianconera. " Ce ne sont que des bavardages - confie Rossi - J´ai lu que la Juve me veut, mais ça ne m´intéresse pas. Mon objectif est de retourner à Manchester.
Le sunday Star parle d´une autre vérité. En effet, le président de Parme Ghirardi aurait rencontré en secret le président de Manchester, David Gill, pour discuter d´une prolongation de prêt de 12 mois. Une affaire qui semble-t-il a plus de chance de se concrétiser, le joueur préférant Parme à la Juve.
Faut lui donner sa chance au garçon, il a vraiment bcp de talent