CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
15 juin 2007 à 01:01:22

Il a 23 ans seulement et marque des buts de folie. C´est certainement pas trezeguet qu´il nous faut, notre jeu est bcp trop rapide pour lui.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 juin 2007 à 08:05:27

L´agent de Quagliarella annonce qu´il pourrait se retrouver à MU avant le début de la saison.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:48:19

Autant prendre Huntelaar qui a un rendement beaucoup plus important. Qu´est ce qu´attend Fergie pour faire pression sur ce joueur ?

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:54:30

Il me semble qu´il veut rester une année de plus dans son club actuel avt de partir a l´étranger

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:27:12

Par ailleurs, le jeune milieu offensif de la Sampdoria Gênes, Fabio Quagliarella pourrait être transféré chez les Red Devils si le club champion d´Angleterre confirme son offre formulée le mois dernier, a indiqué jeudi son agent.

http://lequipe.fr/Football/breves2007/20070614_203640Dev.html

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:46:23
  • Ninjeur profil

* Posté le 15 juin 2007 à 11:48:19 avertir modérateur
* Autant prendre Huntelaar qui a un rendement beaucoup plus important. Qu´est ce qu´attend Fergie pour faire pression sur ce joueur ?

Ferguson a dit qu´il voulait des joueurs rapides pour aller avec le jeu de MU. Je doute que Huntelaar et son jeu à la Ruud soit une priorité.

Et puis concernant le rendement, c´est pas non plus l´essentiel, il ne joue pas avec mecs comme Ronaldo, Giggs, Rooney et Scholes pour le servir.

Enfin, j´aimerais bien qu´on tente le pari Torres, dans un club avec plus d´ambition et de meilleurs passeurs, il peut vraiment exploser.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:03:50

Mais c´est un excellent finisseur, United est à la recherche d´un attaquant pareil.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:04:06

serieusement rossi a quasi les meme sstats que lui a parme ..

je le sens pas ce joueur !!

et je préfére qu´on utilise rossi ..

un peu cher torres vu ce qsu´on a depenser

-I-need-cash-
-I-need-cash-
Niveau 4
15 juin 2007 à 18:05:08

ManU a besoin de gros nom pour attrirer. Rossi n´en est pas tellement un, enfin pas encore.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:09:18

ManU a besoin de gros nom pour attrirer

:d) Attirer qui, des joueurs ? La renommé du club suffit à elle même.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:16:21

De toute façon, on a l´attaquant qu´il nous faut dans nos rangs, c´est Saha. Il est parfait pour notre jeu s´il ne se blesse pas cette saison il fera très mal.

C´est quand même dommage que depuis qu´il est chez nous, il passe sa vie à la l´infirmerie.

Concernant Rossi, j´approuve totalement. Ce joueur est bourré de talent, il est temps de lui laisser sa chance.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:38:04

Le problème avec Saha, c´est qu´il se blesse systématiquement à l´entraînement. C´est abusez.

vinche1310
vinche1310
Niveau 8
15 juin 2007 à 22:37:34

-I-need-cash- Posté le 15 juin 2007 à 18:05:08 ManU a besoin de gros nom pour attrirer.

Attirer des grands joueurs ? Genre Eto´o ou Torres ? Pour former chequesea 2 ? Je préfère encore utiliser Rossi et garder Smith.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:18:37

Gudjohnsen:

Le choix parfait serait un club qui participe à la Ligue des Champions» comme «Manchester United (qui) entre évidemment dans cette catégorie». L´appel du pied sera peut-être entendu par Sir Alex Ferguson...

http://lequipe.fr/Football/breves2007/20070616_162735Dev.html

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:44:50

Rossi veut être conservé par Manchester

Giuseppe Rossi s´est exprimé aujourd´hui dans la presse anglaise et a confirmé qu´il souhaitait avant tout réussir à s´imposer chez les Reds. Un retour en Italie, après la grande réussite de l´expérience à Parme, n´est pour l´instant pas envisagé par Rossi.

Alors que la Juventus de Turin et Parme tente de réussir à enrôler le jeune talent du foot italien, Giuseppe Rossi confirme sa volonté de convaincre Sir Alex Ferguson. "En ce moment, mon futur est à Manchester. J´espère que j´aurais convaincu Ferguson après l´Euro 2007 espoir. Je veux jouer avec Manchester". Rossi est une des priorités de Ranieri pour renforcer l´attaque bianconera. " Ce ne sont que des bavardages - confie Rossi - J´ai lu que la Juve me veut, mais ça ne m´intéresse pas. Mon objectif est de retourner à Manchester.

Le sunday Star parle d´une autre vérité. En effet, le président de Parme Ghirardi aurait rencontré en secret le président de Manchester, David Gill, pour discuter d´une prolongation de prêt de 12 mois. Une affaire qui semble-t-il a plus de chance de se concrétiser, le joueur préférant Parme à la Juve.

Faut lui donner sa chance au garçon, il a vraiment bcp de talent

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:41:03

Ruud tells Man Utd: You broke my heart

"It was difficult to leave United to be fair, that broke my heart but I had to pick things up and I got the motivation to get the best out of me again and start all over again.

"Now I am just happy that we won and that the season was tremendous. I just want to thank all the United fans that have supported me over the last year, and still do."

:snif:

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:26:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-6092-0-1-0-1-0-0.htm

Eh les gars j´ai trouvé une perle :rire:

Allons tout migrer dans ce forum !! !!!!!!!! :-d

_IloveHER_
_IloveHER_
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:28:25

:ouch:

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:33:01

Mdr c´est vraiment le pied ce truc

Ttes les news seront desormais postées là bas par moi :noel:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:52:17

Excellent, je te rejoins :content: Notre quartier général sera basé là-bas.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment