CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ShevAdriano
ShevAdriano
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:09:56

Je ne sais plus où, mais moi aussi j´ai vu que Forlan était en contatc avec l´Atlético.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:34:46

En effet je viens de lire que villaréal a refusé une offre de €17m pour Forlan.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
25 juin 2007 à 11:16:33

Torres de plus en plus proche de Liverpool ce matin j´éspere qu´on aura les fonds necessaire à temps pour mettre leur deal à l´eau ^^

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:37:59

Et après tu critiques les méthodes du Real ...

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:39:58

ce n´est pas les méthodes du Real, mais les méthodes des grandes équipes

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:35:16
  • ThomYorke profil

* Posté le 25 juin 2007 à 11:37:59 avertir modérateur
* Et après tu critiques les méthodes du Real ...

Tu me fais rire toi ...

Milan ne veut pas lâcher Kaka quelque soit le prix, et n´a pas de clause de sortie, Torres peut quitter son club si qqn est capable de payer sa clause de sortie. On va pas les laisser faire gentiment tout en ayant les fonds pour les doubler ... Et puis Liverpool est le plus grand ennemi de MU si tu ne le savais pas.

Pamparkkozy
Pamparkkozy
Niveau 6
25 juin 2007 à 14:37:53

mouton

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:43:30

Génial ce sont des ennemis (personellement j´aime quasiment autant Liv que MU et actuellement c´est rare mais je préfére les joueurs de Liv à ceux de MU même si MU reste mon club anglais) donc on fait n´importe quoi pour les faire capoter ? Occupe toi de MU avant de t´occuper de tes adversaires.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:43:58
  • Pamparkkozy profil

* Posté le 25 juin 2007 à 13:37:53 avertir modérateur
* mouton

T´as que ca à dire bouffon ? :rire:

Pour ThomYorke, si t´es un supporter de MU tu ne peux pas apprécier Liverpool, et vice versa, je présume que tu ne connais rien à l´histoire de cette rivalité donc inutil que je continue à argumenter ca servirait à rien ^^

Torres a prix, Liverpool propose un prix, on surenchère pour un attaquant qui ferait une belle paire avec Rooney, tu vois que là je m´occupe de MU non, donc stp relis deux fois ce que je dis avant de balancer des conneries.

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:46:05

la clause de F.Torres est à 80M€ il me semble...

en Espagne le clauses sont toutes exorbitantes

David Villa 124M€
Raul 115M€

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:49:17

Non la clause de Torres est fixée à environ £25-27m , donc €40m :-)))

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:04:57

hellboy17 Posté le 25 juin 2007 à 15:43:58 * Pamparkkozy profil

• Posté le 25 juin 2007 à 13:37:53 avertir modérateur
  • mouton

T´as que ca à dire bouffon ?

Pour ThomYorke, si t´es un supporter de MU tu ne peux pas apprécier Liverpool, et vice versa, je présume que tu ne connais rien à l´histoire de cette rivalité donc inutil que je continue à argumenter ca servirait à rien ^^

Torres a prix, Liverpool propose un prix, on surenchère pour un attaquant qui ferait une belle paire avec Rooney, tu vois que là je m´occupe de MU non, donc stp relis deux fois ce que je dis avant de balancer des conneries.

-----------------

je suis supporteru de Mu et je respecte sans probléme liv , et je les apprécie assez souvent.

comme arsenal et comme chelsea. c´est abra que je n´aime pas comme tous els oligarques de part ma nationalité russe

vous étes lourd avec vos rivalités a 3 balles et vous êtes même pas anglais ..

faut aps s´étonner qu´il y ait des probéles avec une mentalité comme ça

et que torres aille a liv. ca me derange pas du tout je préférerais largement hunteelar

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:20:59

si t´es un supporter de MU tu ne peux pas apprécier Liverpool

Tu en as d´autres des remarques à la con comme ça ? "Si tu es noir, tu ne peux pas aimer les blancs", "Si tu es israëlien, tu ne peux pas aimer les palestiniens" etc. Ah bah tiens, c´est marrant c´est sur ce genre de remarque que se base tous les problèmes de notre monde.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:16:30

Je suis peut être pas anglais mais je supporte MU depuis le jour ou Beckham a marqué ce but exceptionnel des 60 mètres, c´est mon club et une partie de ma vie. Figurez vous que c´est pas des remarques à la con que de dire que les fans de Liverpool haissent ceux de Manchester et vice versa, que vous le vouliez ou non, qu´on soit anglais ou pas. Va en Angleterre porte un maillot de Manchester dans les rues de Liverpool, une petite experience entre la rivalité ancestrale de ces deux clubs, qui te montrera que la rivalité est pour le moins féroce.

Même chose du côté de North London entre les Spurs et Arsenal, même chose dans les beaux quartiers londoniens entre Chelsea et Fulham, même chose à la South Coast entre Southampton et Pompey, même chose aussi au nord est de Londres entre Boro Newcastle et Sunderland. Même chose dans le Yorkshire entre Leeds United et Sheffield United. Là sont les exemples les plus connues, mais le Foot anglais regorge de rivalités.

Je connais bien le Foot anglais, indiscosiables aux rivalités, évite les allusions bidons aux les guerres et races, le football est avant tout un sport je te signale où rivalités et amour pour son club il y´a, je n´aime pas Liverpool mais ca ne m´empêche pas d´avoir des amis proches supportant Liverpool depuis toujours.

On appelle cela de la passion cher forumeurs, pas de la haine.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
26 juin 2007 à 07:47:03

on appelle ca le ridicule cher forumeur ..

si la passion c´est detester une équipe parce qu´elle a pas les bonnes couleurs, si supporter un club s´accompagne d´une haine envers un autre .

alors oui on peut appeller ça le ridicule et le lamentable mais pas la passion ..

la passion ne justiifie pas la haine car que tu le veuilles ou non c´est cela envers un autre club.

mais bon avant que les gens comprennent que soutenir des couleurs ca ne signifie pas détester et huer les autres .

et si il a raison c´est le même principe que l´appartenance a un drapeau , a une religion
a une race , a un groupe et le refus de tout ce qui est différent de nos couleurs que les raisons soient historique ou pas.

c´est les mêmes intentions que ce soit entre liverpool et MU , ou le spalestiniens ou les israeliens. Mais a des niveaux différents même si le principe est le même.

et c´est cette confrontation ridicule qui a emmené des morts ou autre dans les différents stades.

donc en résumé si être supporteur de MU ou d´un autre club c´est forcément ne pas en aimer un autre voir même le hair alors dans ce cas je ne préfére ne pas être supporteur.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:19:31

Chacun son avis, et là c´est le tien que je trouve ridicule.

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:52:24

Man. Utd: Gudjohnsen arrive si Smith s´en va
26/06/2007 - 12:28
Selon toute vraisemblance, Eidur Gudjohnsen devrait quitter le FC Barcelone au mercato estival. Déjà peu utilisé cette saison, l´attaquant islandais jouera encore moins avec la venue de Thierry Henry. Du coup, Manchester United aimerait recruter l´ancien joueur de Chelsea mais les Red Devils attendraient la vente d´Alan Smith. Selon le Daily Mirror, MU aurait accepté une offre de Middlesbrough pour le joueur autour de 6 millions de livres sterling, soit un peu plus de 8 millions d´euros.

Source pas tres sur mais j´aimerais bien, j´ai toujours aime Gudjohnsen.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:06:59

Si on peut l´avoir €7-8m d´euros pourquoi pas, ca serait un bon remplacent quoique j´aurai preferé un joueur plus jeune de ´classe mondiale´.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:24:18

Torres très proche de Liverpool, après les £50m dépensés il me semble qu´on a plus de cash en banque. Vendons 3 ou 4 joueurs avant d´acheter un attaquant : Gudjohsen me semble être le choix le plus réaliste pour le moment.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
29 juin 2007 à 00:21:49

Big Up

Parlons de notre club adoré les gars :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket