CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:46:48

Moi je pense que Fletcher n´a rien a fair dans l´equipe.

Techniquement et physiquement , il est a la ramace.

Avant MU avait que peu de choix , ok , mais maintenant ils peuvent le virer.

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:27:53

a Manchester on vire pas nos jeunes, surtout quand ils rendent d´aussi bon service comme le fait Fletcher, on l´a formé et aujourd´hui on en récolte les bénéfices, moi je le trouvé mauvais y a 2 ans mais bon le critiqué maintenant c´est ne pas avoir suivi MU cette saison, il a été très bon et se bat j´aime sa combativité, Fletcher pour moi c´est hors de question de s´en séparé, et encore moin de le viré comme un malpropre, il a encore beaucoup de service a nous rendre et je le vois bien resté très longtemp a MU, a l´instar de joueur comme Scholes, Giggs, Neville...

malebatard11
malebatard11
Niveau 10
13 juin 2007 à 07:56:37

Juve : Trezeguet enfin Mancunien ? (13/06/2007)

Admiratif de David Trezeguet (29 ans) depuis de très longues années, l´entraîneur de Manchester United Sir Alex Ferguson a accueilli avec bonheur les récentes déclarations du buteur français dans la Gazzetta dello Sport : "Il n´y a aucun espoir que je reste à la Juventus". A la recherche d´un attaquant pour épauler le jeune Wayne Rooney, l´Ecossais pourrait très vite demander à son Board de débloquer les fonds nécessaires afin d´acquérir l´international tricolore. Selon la presse britannique, une offre devrait rapidement atterrir entre les mains des dirigeants bianconeri.

elrey_cristiano
elrey_cristiano
Niveau 2
13 juin 2007 à 12:23:21

non mais tu rigole malebatard11 david trezguet a man utd c´est n´import quoi il ne pourra meme pas marquer un but non je croi pas qu´il a sa place en+ le championnant englais n´est pas le championant de serie B

elrey_cristiano
elrey_cristiano
Niveau 2
13 juin 2007 à 12:37:14

un prodige a man utd!!!!!

Le jeune milieu de terrain de 19 ans, Renato (Soares de Oliveira Augusto), grand espoir du foot brésilien, qui évolue à Flamengo, fait l’objet d’une sérieuse sollicitation de la part de Alex Ferguson.
qu"est ce que vs en penser???

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:03:23
  • Awnerd profil

* Posté le 12 juin 2007 à 22:46:48 avertir modérateur
* Moi je pense que Fletcher n´a rien a fair dans l´equipe.

Techniquement et physiquement , il est a la ramace.

Avant MU avait que peu de choix , ok , mais maintenant ils peuvent le virer.

:d) Franchement, tu n´as pas marre de déclarer sans arrets les mêmes propos envers Fletcher ? T´es sur d´avoir vu les matchs aux quels il a participé ? Profitant des multiples absences, il a réussi à démontrer qu´il avait une soif de vaincre et une rage démentiel.

Je le vois bien sur le coté droit pour suppléer Neville qui n´est tjr pas remis.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:09:27
  • PampaZell profil

* Posté le 12 juin 2007 à 21:45:51 avertir modérateur
* * hellboy17 profil
* Posté le 12 juin 2007 à 14:43:22 avertir modérateur
* Quelle équipe de mercenaires (à part 2 ou 3 max), je peux pas les sentir eux :sarcastic:

Pareil équipe de mercenaire à mort

Encore dark le supporter d´Arsenal, bein ils sont bien placés pour parler d´amour du maillot là bas surtout quand tu lis les itw de Fabregas par exemple :rire:

Oui c´est vrai que MU a plein de mercenaires comme Neville, Scholes, Giggs, Silvestre, Fletcher, Rooney, Smith etc. etc. :sarcastic:

• Crazy_pea profil
  • Posté le 12 juin 2007 à 19:06:38 avertir modérateur
  • Je sens que Nani ou/et Andreson vont se planter à Manchester :( Après ce n´est que mon sentiment, enfin surtout Anderson

Tu esperes plutôt, mais malheuresement pour toi les deux réussiront :-(

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:10:03

La poisse s´accumule pour Louis Saha. Blessé à un genou, l´attaquant de Manchester United ne pourra pas rejouer avant «novembre ou décembre», selon son agent Ranko Stojic qui s´est exprimé mercredi dans le Manchester Evening News.

Les Red Devils sont en quête d´un grand attaquant et ont déjà acheté le prometteur portugais Nani (Sporting CP). «La question d´un changement de club ne se pose pas», a toutefois assuré Stojic. «Il a été malchanceux et il est désormais très important qu´il revienne à 100 % », a ajouté l´agent.

http://lequipe.fr/Football/breves2007/20070613_142120Dev.html

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:11:07

Et que Dire aussi de Fletcher et O´Shea maillons faibles l´année dernière. On parle du même O´Shea qui nous a offert la victoire à Liverpool et qui a été crucial à Everton, et du même Fletcher qui a été magnifique contre Gattuso Pirlo à OT et fantastique contre la Roma ah ok :-(

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:23:20
  • Crazy_pea profil
  • Posté le 12 juin 2007 à 19:06:38 avertir modérateur
  • Je sens que Nani ou/et Andreson vont se planter à Manchester :( Après ce n´est que mon sentiment, enfin surtout Anderson

Tu esperes plutôt, mais malheuresement pour toi les deux réussiront :-(

--> ok Mme Irma :-(

Où j´ai dis que je souhaitais? C´est juste une intuition apprends à lire

malebatard11
malebatard11
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:51:30
  • Crazy_pea profil

* Posté le 13 juin 2007 à 15:23:20 avertir modérateur
* * Crazy_pea profil
* Posté le 12 juin 2007 à 19:06:38 avertir modérateur
* Je sens que Nani ou/et Andreson vont se planter à Manchester :( Après ce n´est que mon sentiment, enfin surtout Anderson

> Tu esperes plutôt, mais malheuresement pour toi les deux réussiront :-(

mieux qu´il viennet jeune pour qu´il s´y habitue au championnat plutot que quand il auront 25 ans

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:03:23
  • Crazy_pea profil

* Posté le 13 juin 2007 à 15:23:20 avertir modérateur
* * Crazy_pea profil
* Posté le 12 juin 2007 à 19:06:38 avertir modérateur
* Je sens que Nani ou/et Andreson vont se planter à Manchester :( Après ce n´est que mon sentiment, enfin surtout Anderson

> Tu esperes plutôt, mais malheuresement pour toi les deux réussiront :-(

L´un des deux va se planter, ah ok la logique :-( Regarde les jouer et regarde leur attributs avant de raconter nawak, ils ont le physique et certainement le talent pour s´adapter :-(

malebatard11
malebatard11
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:10:05

andesonn je connais pas mais on dit que du bien de lui qui arrive a s´adapter rapidement pour lui je m´inquiete pas par contre pour nani j´ai un doute j´ai pas le meme pressentiment quand c.ronaldo etait arriver

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:58:06

il nous faut un autre attaquant c´est clair ..

tevez , huntelar , anelka , trezeguet .

vu le prix de trezeguet je le sens lui

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:00:11

Moi je les sens tous :coeur: Saha pourrait partir vu qu´il ne reviendra de blessure qu´en novembre.

On peut pas risquer de commencer la saison avec un attaquant en moins. Le patron de Bolton a stipulé qu´il demanderait une grosse somme d´argent en échange d´Anelka. Tevez ou Huntelaar, mon coeur balance.

elrey_cristiano
elrey_cristiano
Niveau 2
13 juin 2007 à 20:53:41

mais saha est parti car il a ya eu un echnage
berbatov-saha

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:10:43

Je veux pas d´un joueur qui peut pas courir, il nous faut un attaquant mobile à la Eto´o, et c´est mort pour lui. C´est mort aussi pour Berbatov, les Spurs ne le laisseront pas partir. Donc les deux joueurs ´de classe mondiale´ qui restent sont Torres et Tevez, j´éspere qu´on aura l´un de ces deux la.

Et pour Saha il reviendra en début de saison :

Saha de retour pour le début de saison

Le buteur de Manchester United à subie une opération au genoux aux Etats-Unis et Ranko Stojic à révélé que Saha serait éloigné des terrains jusque l´automne.

Cependant, Stojic n´est plus l´agent de l´international Français et son representant légal, le groupe Stellar, à rédigé un communiqué sur la forme de l´attaquant Français.

"Louis Saha est seulement sous contrat avec le groupe Stellar qui conseil le joueur dans tout le football et sa carriere evidemment." dit le communiqué du groupe Stellar.

"Louis Saha n´a absolument aucune liaison avec Ranko Stojic, qui n´a aucune légitimité a parlé en nom du joueur ou sur le groupe.

"Louis à été opéré aux Etats-Unis et est maintenant en pleine convalescence dans le sud de la France.

"Il éspere etre apte et nous aussi pour le début de la nouvelle saison et toute autre informations contraire sont completement fausse."

http://www.unitedredarmy.com/forum/viewtopic.php?id=46&p=7

Bonne nouvelle :ok:

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:52:06

elrey_cristiano Posté le 13 juin 2007 à 20:53:41 mais saha est parti car il a ya eu un echnage
berbatov-saha

--

tu as picolé ??

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:01:04

Pk pas avec Rooney sur le banc :fou:

Et Saha avec ses bequilles :banzai:

Tosic
Tosic
Niveau 7