Le trio arbitral 27/02/2004
Les marines et blancs et les ajacciens seront arbitrés dimanche après-midi à 18h00 par Thierry Auriac. Il sera assisté de Didier Peyrot et d´Eric Castellani sur les touches.
Je suis en train de me demander si c´est pas lui qui avait arbitré le match aller.
Boh on l´a eu une fois il était pas mauvais, pourvu que ca dure