CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Ampy
Ampy
Niveau 10
26 février 2004 à 19:07:38

Oui, vive els affiches Neuchatel Xamax-FC Sion ( le prenez pas mal les autres suisses)

Sinon Sochaux qui gagne à Chaban, à ce moment là tout le monde perdait à Sochaux, c´est bien lol

Dortmund avec 10 blessés, c´était pas trop compliqué non plus

Ampy
Ampy
Niveau 10
26 février 2004 à 19:08:26

Qui a eprdu 3-0 cotnre Sochaux ? Va te cacher lol

Quand ton équipe aura un palmarès tu reviendras l´ouvrir

Warios
Warios
Niveau 7
26 février 2004 à 19:08:40

Ils ne peuvent pas jouer contre. ils ne sont pas dans la meme ligue.

stifler74
stifler74
Niveau 10
26 février 2004 à 19:10:27

toujours des bonnes excuses ampy ! !!
en tou cas ki est devant au championnat ?

sochaux est 5 eme mon pote et bordeaux n´est meme pas pour le moment en uefa ! !!

la honte ! !

stifler74
stifler74
Niveau 10
26 février 2004 à 19:13:03

kan bordo sera capable de battre une grosse equipe tu l´ouvrira ! !

bayonne tu connais ? :sarcastic:

stifler74
stifler74
Niveau 10
26 février 2004 à 19:14:38

allez ce topic me fai pitier ! !

tchao les pedales ! !

Ampy
Ampy
Niveau 10
26 février 2004 à 19:16:28

Oué, Bordeaux a juste été demi-finaliste de C1 en 85, finaliste en 96 après avoir éliminé le Milan AC, et quart de finaliste en 99

De plus Bordeaux n´est pas en UEFA ? T´as vu ca où ? lol
Groclin c´est un match amical ?

Tu fais pitié avec ton équipe sans prestige lol

Ampy
Ampy
Niveau 10
26 février 2004 à 19:18:45

Allez plus qu´une demi-heure^^

C´est calme pour le moment, profitons

stifler74
stifler74
Niveau 10
26 février 2004 à 19:20:39

pas de prestige ! !! :lol:

sochaux a été la premiere equipe francaise a battre le borussia , alors ta gueuele connard ! !!!!

Ampy
Ampy
Niveau 10
26 février 2004 à 19:25:30

Bordeaux domine légèrement

Ampy
Ampy
Niveau 10
26 février 2004 à 19:26:15

Super, on va faire un monument à Sochaux : ILS ONT BATTU LE BORUSSIA ( on rajoutera aps qu´ils avaient dix blessés, ca nuirait au prestige de ce si grand club que Sochaux)

stifler74
stifler74
Niveau 10
26 février 2004 à 19:27:16

alala petit gamin va . ..

allez tchuss les putes ! !!

Ampy
Ampy
Niveau 10
26 février 2004 à 19:28:12

C´est lui qui m´appelle gamin alors qu´il arrive pas à balancer un argument valable lol

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
26 février 2004 à 19:28:47

" sochaux a été la premiere equipe francaise a battre le borussia ,   alors ta gueuele connard !  !!!!"

nonobstant la qualité du " ta GUEUELE" et la philosphie implicite du terme " connard", c une ENOOORME performance ke sochaux a signé la!! :sarcastic:

Ampy
Ampy
Niveau 10
26 février 2004 à 19:30:08

Francia va rentrer ! :-)

Ampy
Ampy
Niveau 10
26 février 2004 à 19:31:09

Encore à simuler ces connards de polonais

Ampy
Ampy
Niveau 10
26 février 2004 à 19:32:27

Riera sort, Francia rentre :-)

Il faudrait rentrer Paulo Costa aussi, en provoquant les défenseurs il peut obtenir un cf, transformé par Francia :)

Ampy
Ampy
Niveau 10
26 février 2004 à 19:45:13

ULRICH JE T´AIIIIIIIIIME lol

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
26 février 2004 à 19:51:21

c pas finni ?

Ampy
Ampy
Niveau 10
26 février 2004 à 19:51:22

MAROUAAAAAAAAANE CHAMAKKKKKKKKKKKKKKKKKKKH

BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT

0-1 ! !!!!!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment