En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
GIRONDINS DE BORDEAUX
Ampy
Niveau 10
26 février 2004 à 19:07:38
Oui, vive els affiches Neuchatel Xamax-FC Sion ( le prenez pas mal les autres suisses)
Sinon Sochaux qui gagne à Chaban, à ce moment là tout le monde perdait à Sochaux, c´est bien lol
Dortmund avec 10 blessés, c´était pas trop compliqué non plus
Ampy
Niveau 10
26 février 2004 à 19:08:26
Qui a eprdu 3-0 cotnre Sochaux ? Va te cacher lol
Quand ton équipe aura un palmarès tu reviendras l´ouvrir
Warios
Niveau 7
26 février 2004 à 19:08:40
Ils ne peuvent pas jouer contre. ils ne sont pas dans la meme ligue.
stifler74
Niveau 10
26 février 2004 à 19:10:27
toujours des bonnes excuses ampy ! !! en tou cas ki est devant au championnat ?
sochaux est 5 eme mon pote et bordeaux n´est meme pas pour le moment en uefa ! !!
la honte ! !
stifler74
Niveau 10
26 février 2004 à 19:13:03
kan bordo sera capable de battre une grosse equipe tu l´ouvrira ! !
bayonne tu connais ?
stifler74
Niveau 10
26 février 2004 à 19:14:38
allez ce topic me fai pitier ! !
tchao les pedales ! !
Ampy
Niveau 10
26 février 2004 à 19:16:28
Oué, Bordeaux a juste été demi-finaliste de C1 en 85, finaliste en 96 après avoir éliminé le Milan AC, et quart de finaliste en 99
De plus Bordeaux n´est pas en UEFA ? T´as vu ca où ? lol Groclin c´est un match amical ?
Tu fais pitié avec ton équipe sans prestige lol
Ampy
Niveau 10
26 février 2004 à 19:18:45
Allez plus qu´une demi-heure^^
C´est calme pour le moment, profitons
stifler74
Niveau 10
26 février 2004 à 19:20:39
pas de prestige ! !!
sochaux a été la premiere equipe francaise a battre le borussia , alors ta gueuele connard ! !!!!
Ampy
Niveau 10
26 février 2004 à 19:25:30
Bordeaux domine légèrement
Ampy
Niveau 10
26 février 2004 à 19:26:15
Super, on va faire un monument à Sochaux : ILS ONT BATTU LE BORUSSIA ( on rajoutera aps qu´ils avaient dix blessés, ca nuirait au prestige de ce si grand club que Sochaux)
stifler74
Niveau 10
26 février 2004 à 19:27:16
alala petit gamin va . ..
allez tchuss les putes ! !!
Ampy
Niveau 10
26 février 2004 à 19:28:12
C´est lui qui m´appelle gamin alors qu´il arrive pas à balancer un argument valable lol
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
26 février 2004 à 19:28:47
" sochaux a été la premiere equipe francaise a battre le borussia , alors ta gueuele connard ! !!!!"
nonobstant la qualité du " ta GUEUELE" et la philosphie implicite du terme " connard", c une ENOOORME performance ke sochaux a signé la!!
Ampy
Niveau 10
26 février 2004 à 19:30:08
Francia va rentrer !
Ampy
Niveau 10
26 février 2004 à 19:31:09
Encore à simuler ces connards de polonais
Ampy
Niveau 10
26 février 2004 à 19:32:27
Riera sort, Francia rentre
Il faudrait rentrer Paulo Costa aussi, en provoquant les défenseurs il peut obtenir un cf, transformé par Francia
Ampy
Niveau 10
26 février 2004 à 19:45:13
ULRICH JE T´AIIIIIIIIIME lol
PSG_77
Niveau 10
26 février 2004 à 19:51:21
c pas finni ?
Ampy
Niveau 10
26 février 2004 à 19:51:22
MAROUAAAAAAAAANE CHAMAKKKKKKKKKKKKKKKKKKKH
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT
0-1 ! !!!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic