CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Ampy
Ampy
Niveau 10
27 mars 2004 à 17:10:53

Batho > Nan mais le terrain était en pente, c´est souvent le cas à la montagne

Tommy > oué

PAVON REMPILE POUR 2 ANS

27/03/2004 .

L’annonce a été faite ce matin à 11h00 dans les salons du Château du Haillan. Michel Pavon, l’entraîneur des Girondins de Bordeaux depuis le 24 octobre 2003 le sera encore pour les deux prochaines saisons c’est-à-dire jusqu’en juin 2006.

Hier en fin d’après-midi, un communiqué est parti de la Plaine des Sports du Haillan pour convier les journalistes à une conférence de presse prévue à 11h30. A l’heure dite, Jean-Louis Triaud, président, Alain Deveseleer, directeur général, et Charles Camporro, directeur sportif, ont rejoint les invités qui étaient déjà en compagnie du staff technique des Girondins.

Le président a pris la parole en ces termes : « J’avais prévenu que nous apporterions une réponse avant le 31 mars. Nous avons décidé d’avance la date de l’annonce plus tôt car avec Michel Pavon nous avons été souvent sollicités. Lorsque j’ai décidé de solliciter Michel Pavon pour prendre l’équipe en main en octobre afin de redresser le club, je me suis également intéressé à l’avenir c’est-à-dire au-delà de l’opération commando de la présente saison. Au fil des matches, ce choix s’est avéré le bon. Nous avons donc décidé de continuer cette aventure ensemble lors des 2 prochaines saisons. »

Jean-Louis Triaud a ensuite rappelé l’organisation du club et le rôle et fonction de chacun. En précisant que la décision de prolonger le contrat de Michel Pavon a été validé par le conseil d’administration de l’actionnaire principal à savoir M6. L’équipe dirigeante des marines et blancs a fait ce choix car Michel Pavon est « un homme de qualité, courageux, clair et ferme » et de préciser : « Michel est l’homme de l’avenir. »

Les premiers mots de Michel Pavon ont été : « Je suis heureux de continuer cette grande aventure. Je suis doublement satisfait d’entraîner un club que j’aime dans une région que ma famille apprécie. » Le natif de La Ciotat est revenu sur la période précédant cette annonce : « Je ne me préoccupait pas de l’avenir. La décision a été prise la veille du match de Nice. J’ai apprécié la preuve de confiance des dirigeants de ne pas attendre les résultats de Nice, Bruges et Marseille. La réflexion a été facile à faire car j’ai envie de faire mûrir les gamins du groupe. »

Quelle image aura l’équipe des Girondins de Bordeaux la saison prochaine ? Michel Pavon dit avoir quelques idées sur l’ossature de l’équipe mais il ne veut pas en parler avant la fin de la saison. Il déclare simplement qu’il souhaite, si c’est possible, avoir un groupe à ses idées et non à son image car cela serait une catastrophe !

Ampy
Ampy
Niveau 10
27 mars 2004 à 17:12:57

A mon avis, l´équipe sera :

Ramé
Jurietti-Beda ou Alicarte-Caneira-Basto
Mavuba-Eduardo
Francia-Riera
Chamakh-Darcheville

A moins que ce bouseux de Miranda soit titularisé :(

Ampy
Ampy
Niveau 10
27 mars 2004 à 18:46:53

Le groupe de Bordeaux :
Ramé, Roux – Caneira, Alicarte, Jurietti, Basto, Afanou, Béda – Riera, Da Costa, Miranda, Francia, Mavuba – Darcheville, Chamakh, Franco.

Les blessés :
Feindouno ( douleurs intercostales), Deivid ( adducteurs), Eduardo ( œil), Kossonogov ( genou).

Les suspendus :
Jemmali, Celades, Planus

5 titulaires absents :doute:

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
28 mars 2004 à 12:28:57

Putain il font chier téléfoot pkoi il montre pas les matchs de Bordeaux ont a pas vu le match contre Bruges, sa fait chier a force ! !

Ampy
Ampy
Niveau 10
28 mars 2004 à 12:42:22

Et ils ont montré OM-Liverpool je suppose, cette bande de cons... :sarcastic:

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
28 mars 2004 à 14:39:56

Oui ils ont montré OM-Liverpool et Auxerre-Panathinaïkos et le pire c kil ont meme fait 1 reportage sur ces 2matchs

Ampy
Ampy
Niveau 10
28 mars 2004 à 14:48:48

Et après, quand je dis que TF1 est anti-Bordeaux, on se fout de ma gueule :sarcastic:

alexlevert88
alexlevert88
Niveau 9
28 mars 2004 à 14:49:47

surtout qu´il commence à y en avoir un peu marre de l´om, toujours l´om, blablabla! c´est pourtant rien qu´une equipe comme les autres, mais voila les autres clubs sont dans l´ombre et telefoot illustre parfaitement cette exemple: madrid,lyon marseille et paris, le journal est finit!

Ampy
Ampy
Niveau 10
28 mars 2004 à 14:51:01

Surtout que canal montre tous les matchs de l´OM, sauf Om-Bordeaux mmmh

allez_sainte
allez_sainte
Niveau 5
01 avril 2004 à 20:09:56

Je suiq a 90000000000000000% pour les verts .
Mais j´adore bodaux vous pouvez contait sur les st-é-ph-a-noi-s.
bisou
allez les verts

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
01 avril 2004 à 20:13:04

Saison terminée Darch^^

source:foot365

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
02 avril 2004 à 19:19:24

Drogba fait l´éloge de Koké

Didier Drogba, dans une interview donnée sur le site du club olympien, fait l´éloge de Koké, jeune attaquant espagnol arrivé dans la cité phocéenne lors du mercato. " C´est un joueur très adroit devant le but. Il a des gestes qui ne trompent pas et à l´entraînement, c´est un régal de le voir évoluer", a affirmé le buteur de l´OM, auteur mercredi des deux buts de la sélection ivoirienne en Tunisie. " Il a beaucoup d´envie, il ose et sa marge de progression est encore énorme." Le public français devrait pouvoir le vérifier samedi à Lyon, puisque Marlet est blessé et Mido, suspendu.

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
02 avril 2004 à 19:20:29

PS:pour ampy ^^

Batho
Batho
Niveau 10
02 avril 2004 à 19:22:09

Ampy Posté le 28 mars 2004 à 14:48:48
" Et après, quand je dis que TF1 est anti-Bordeaux, on se fout de ma gueule "

hmmmm^^

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
02 avril 2004 à 19:23:31

Oui batho^^

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
02 avril 2004 à 22:06:30

Darch ki soit la ou pas sa change pas grand chose ! !!!!

Ampy
Ampy
Niveau 10
03 avril 2004 à 12:34:07

Chamakh interesse le Dépor´

Ampy
Ampy
Niveau 10
03 avril 2004 à 13:11:32

Au fait j´suis à la bourre mais : Barto, des commentaires à faire sur Francia ? ^^

Jief
Jief
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:46:20

Salut je vends un billet de footr du match Bordeaux/Valence. Valeur 22€, je le vends à 17e. Dsl de vous avoir dérangés! ; )

ALLEZ BORDEAUX! :D

Jief
Jief
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:46:36

l´adresse http://www.bordeaux.it.st/

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition