CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Ampy
Ampy
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:17:27

2-0, c´est bien :)

Fatigué pour la nalyse, je la ferai demain ^^

MIDOforever
MIDOforever
Niveau 7
06 mars 2004 à 22:37:08

Béda a marqué ! ^^

dans l´équipe ce matin ils disaient que la première titularisation de Cid ( le capitaine habituel de la Cfa) nallait pas etre facilité à cause DE L´INEXPERIMENTE BEDA donc je suis content kilè marqué !

Ampy
Ampy
Niveau 10
07 mars 2004 à 13:16:50

L´équipe c´est des connards, c´est pas nouveau lol

Bon, prestation globale très bonne mais ils ont un peu galéré avant d´ouvrir le score, comme d´hab

Ramé : Il a rien eu à faire, on peut pas trop juger lol

Jurietti : Très bon match, il a apporté beaucoup de solutions offensives tout en restant présent défensivement

Cid : Bons débuts, il est costaud, prometteur celui là

Beda : Je m´inquiétais un peu de le voir en défenseur central, ben un match plein et un but marqué, y a pas, Afanou a du souci à se faire

Jemmali : C´est assez paradoxal, la seule fois où il a été vraiment bon, il a amené le but. Il a quand mêem fait l´un de ses pires matchs de la saison, c´était le plus mauvais bordelais hier soir.

Eduardo : Que dire ? Que l´Inter a de la chance lol... Toujours énorme ce type

Mavuba : Toujours aussi bon, rien à dire

Riera : L´homme du match. Il a été génial, a baladé la défense mancéenne sans difficultés. Vraiment du très gros Riera ce soir.

Celades : Première mi-temps plus que moyenne, et pourtant il trouve le moyen de marquer ce chacal lol. En fin de match il a été bien meilleur.

Feindouno : Enfin ! Enfin combattif, enfin à son meilleur niveau ! Il a été impeccable, très technique, rien à dire.

Chamakh : Un peu esselé en pointe, il a quan même pesé sur la défense, s´est xeéé quelques occases et fait une passe décisive. Pas mal

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
07 mars 2004 à 15:05:23

Deivid : Sur le banc de touche la ou est sa place rien a dire ^^

Bonne analyse comme d´hab ! !

Ampy
Ampy
Niveau 10
07 mars 2004 à 16:36:10

Merci m´sieur^^

Ampy
Ampy
Niveau 10
10 mars 2004 à 12:58:05

PSG : Caneira et Abidal sur les tablettes ?
09 mars 2004 - Rédaction Football365
Les noms du défenseur portugais de Bordeaux Marco Caneira et du défenseur de Lille Eric Abidal figureraient sur les tablettes de l’entraîneur du PSG Vahid Halilhodzic. Concernant Caneira, ce serait Pauleta qui souhaiterait vivement sa venue à Paris.

Pauleta aimerait beaucoup que son compatriote et ami Marco Caneira le rejoigne la saison prochaine au PSG. Le buteur portugais n’est pas le seul dans ce cas-là, puisque l’excellent défenseur central des Girondins de Bordeaux figure également sur les tablettes de Vahid Halilhodzic.

L’ancien entraîneur du LOSC s’intéresse aussi de très près à l’un de ses anciens joueurs : le défenseur lillois Eric Abidal. Comme pour Caneira, les dirigeants parisiens avaient déjà tenté de faire venir Abidal au PSG en début de saison.

A.C

source : foot 365

>>>>> SALE ENCULE DE PAULETA ! En hommage au club qui l´a relancé, il veut lui enlever son meilleur défenseur ! Mais je rêve ! Quel batard putain !

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:20:48

allez bordaux :ok: c clair que c vrémen un conar pauleta

corea
corea
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:28:54

salut amis ( je suis du topic girondins de bordeaux sur le forum pes3) on a 5000 message a peu pres!!

Ampy
Ampy
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:57:23

Le groupe de Bordeaux :
Ramé, Roux – Jemmali, Caneira, Jurietti, Basto, Béda, Planus – Eduardo, Celades, Riera, Feindouno, Miranda, Francia, Mavuba – Darcheville, Chamakh, Franco.

>> MIRANDAAAAAAAA ^^

Paulo Costa même pas le groupe, quelle honte !

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
11 mars 2004 à 14:54:26

miranda :honte:

sinon ki va o match ce soir?

Farookh75
Farookh75
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:22:25

1-1

stifler74
stifler74
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:32:56

pour le moment bordeaux est mal parti...

paske 1-1 et les belges sont tres fort a domicile ! !!

randonio
randonio
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:35:16

au moment ou tu disais ça, celades lobait verlinden pour s´offrir un doublé...

2-1 !

stifler74
stifler74
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:35:28

2-1 pou bordeaux ! !

stifler74
stifler74
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:36:15

sa va c bien mais le but de bruge peut etre decisif au match retour, mais c pas fini !

corea
corea
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:32:31

eux y a eu 3 a 1 si vou etez mort avant le 3eme buts!!

Ampy
Ampy
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:39:59

J´étais au stade moi perso, y avait une putain d´ambiance, on c´est trop foutus de la gueule des belges c´était mortel ^^

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:42:43

arrete yavé presq + de belges que de bordelais

tt ou?

Ampy
Ampy
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:11:42

Nan ils étaient nombreux les belges mais quand même...

J´étais au virage nord

Le groupe de Bordeaux :
Ramé, Roux – Caneira, Jurietti, Basto, Planus, Béda – Eduardo, Celades, Riera, Feindouno, Miranda, Francia, Mavuba – Darcheville, Franco.

Il était pas censé partir Miranda ? oO

psykoh57
psykoh57
Niveau 6
14 mars 2004 à 12:29:03

http://perso.wanadoo.fr/jourdefoot

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment