CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

elnorton3
elnorton3
Niveau 7
27 novembre 2005 à 11:22:41

http://kopgirondins.c.la/

TGE
TGE
Niveau 6
27 novembre 2005 à 11:41:02

vous pensez qu´on aurat un buteur pour le mercato?
je pense qu´avec un bon buteur on peut serieusement viser les 3 premieres places alors que sans vrai buteurs ca vas etre plus dur

dragom
dragom
Niveau 5
27 novembre 2005 à 11:50:23

c´est vrai qu´il manque un buteur pur, comme Pauleta avant.
Je vous propose ce site qui est super et que je viens de découvrir : http://www.kopgirondins.c.la

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:20:11

Pipo Inzaghi a marqué avec le Milan ce week end... bon ok je me tais ^^

Nan mais moi aussi sur ce match j´ai préféré Perea à Darcheville, au moins Perea s´est créé deux occases, alors que Darch c´est le néant total avec en plus une expulsion idiote en fin de match

Ceci dit le Perea-Laslandes contre Lille je le sens mal, il faut que Chamakh revienne

Erik_Zabel
Erik_Zabel
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:57:11

j´ai l´impression que darcheville était plus rapide quand il était plus gros^^

pautoto
pautoto
Niveau 8
27 novembre 2005 à 14:03:39

tge Posté le 27 novembre 2005 à 11:41:02 Avertir un administrateur à propos de ce message ! vous pensez qu´on aurat un buteur pour le mercato?
je pense qu´avec un bon buteur on peut serieusement viser les 3 premieres places alors que sans vrai buteurs ca vas etre plus dur

c´est pas ce que je venais de dire???? :question:

casseeeeer
casseeeeer
Niveau 10
27 novembre 2005 à 14:18:08

c´est pas un buteur qui manque bordeaux c´est un millieu centre offensif pour organiser parce que mavuba meme s´il est tres bon je le trouve un peu seul au millieu du errain

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
28 novembre 2005 à 11:18:57

casseeeeer :d) Non, je pense qu´il manque tout simplement un attaquant réaliste à Bordeaux. Si on regarde depuis le début du championnat, les milieux et même les attaquants font des dernières passes de bonne qualité. Malheureusement, ceux qui doivent concrétiser, que ce soit Chamakh, Laslandes, Darcheville ou Perea, sont maladroits devant les buts...

boulbi
boulbi
Niveau 2
28 novembre 2005 à 11:52:21

primo si perea a été bon contre l´asse i fo que j´arete de regarder le foot i c pas se placer sur leterrain on dirai qu´il é perdu

Grosdarch n´as pas d´occasse parce qu´il passe son temps a allez chercher le ballon
et si une frappe dans la tribune c une occasse alors on va etre champion d´europe avec perea

apres en c equi concerne les attaquant fo laisser le temps se faire n´oublié pas le tromatisme de l´anné derniere

vu que ricardo se focalise dur la defense le jeu en attaquene beneficient pas de combinaison interresant es c bcp de l´individuelle (denilson ou darche ou smicer voir meme chamack) rare sont le but de bx marquer apres une action collective d´envegure
(pour exemple jurietti et jemali montent moins souvent voir pas du tout)

je pense que la maitrise en defense et au milieu permettra a nos attaquant qu´elle qu´il soit d´enquillé les but quand le moment sera venu

j´espere assez rapidement mais bon 3eme a la treve sa serai bein pour nous on a tellement souffert l´année derniere

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
28 novembre 2005 à 17:54:23

casseeeeer Posté le 27 novembre 2005 à 14:18:08

c´est pas un buteur qui manque bordeaux c´est un millieu centre offensif pour organiser parce que mavuba meme s´il est tres bon je le trouve un peu seul au millieu du errain

Le milieu défensif c´est justement le secteur le plus fourni avec un Mavuba exceptionnel, un Fernando très bon et un Cheyrou assez bon pour un remplacant^^

Non il faudrait un tueur devant, seulement un tueur c´est déja cher, alors en cours de saison j´y crois pas trop

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
28 novembre 2005 à 17:56:58

Et puis aussi un remplacant défenseur central bien sur, parce qu´Henrique plus je le vois plus il m´énerve^^

Naldo est responsable du premier but de Schalke04 et probablement de la défaite du Werder, lui aussi il met du temps à s´habituer

casseeeeer
casseeeeer
Niveau 10
04 décembre 2005 à 13:18:24

ouais c´est vrais henrique a part dans le millieu aerien ou il est pas mal. La defense c´est pas trop ca quand meme. je prefere 100 fois un marc planus meme diminué physiquement.

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:07:28

Le pelouse en question
Difficile de ne pas incriminer la pelouse dans la faible prestation des girondins hier soir. Tous les observateurs sont unanimes pour qualifier son état de déplorable et indigne d´un club de haut niveau.
La mairie devrait sortir le chéquier et permettre le changement de ce champ de patates. Cela couterait 200 000€ et les travaux devraient commencer après la fin du championnat : dommage !

Oh un miracle

Erik_Zabel
Erik_Zabel
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:52:57

apparemment bordeaux serait sur la piste d´un attaquant brésilien,Marcos, de coïmbra.
Vous en avez entendu parler?

ppauleta9
ppauleta9
Niveau 5
07 décembre 2005 à 21:42:25

moi j´ai entendu parler d´un attaquant qui s´appelle marcel il joue au portugal et est dans les meilleurs buteurs et el hajri il joue a grenoble je crois et il dois etre meilleur buteur de national
mais c´est que des rumeurs...

elnorton2
elnorton2
Niveau 9
07 décembre 2005 à 22:08:43

el hajri joue à boulogne.

Laslandes pourrait être prêté !
http://footrivality.free.fr/fcgbinfo14.html

elnorton2
elnorton2
Niveau 9
09 décembre 2005 à 22:13:28

Denilson va être suspendu.

http://footrivality.free.fr/fcgbinfo24.html

pautoto
pautoto
Niveau 8
10 décembre 2005 à 12:19:14

match piege ce soir au mans, qui est pas mal efficace a domicile, et nous faudra bien qu´on perde un jour à l´exterieur, donc ça sent pas très bon tout ça, à mon avis ça va se jouer a pas grand chose, surtout si on a toujours pas plus d´efficacité offensive! Mais si on fait un match solide en défense on a moyen de ramener le nul, voir de s´imposer sur un but un peu chanceux ....
En revanche si on est mené j´ai peur qu´on est pas le niveau offensive pour revenir encore une fois au score.
Allez les girondins!

bverdier
bverdier
Niveau 8
10 décembre 2005 à 12:25:38

allez bordeau

fan de bordeau et toulouse!!
skyblog consacré a ses 2 club video ,sondage,image!!

http://foudu35.skyblog.com/

23beckham23
23beckham23
Niveau 6
10 décembre 2005 à 12:41:17

composition des équipes et aant-matchs et toutes les infos sur les Girondins ici :

http://www.kopgirondins.c.la

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis