CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:02:15

Y a que deux équipes qui ont gagné au Mans, les deux premiers : Lyon et Auxerre. Tous les deux ont eu besoin de talent et d´un maximum de réussite (chance ?) . Donc ce sera TRES dur, mais pourquoi pas ? On a besoin de ces trois points

FCGBPower
FCGBPower
Niveau 8
10 décembre 2005 à 14:05:13

moi j´ai entendu parlé d´un certain Inzaghi. a votre avis ca peut se faire ou est ce que cela a été démenti ?? ?

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:52:39

Inzaghi faut pas rever...

Est-ce qu´on peut rêver qu´un jour, les arbitres incompétents soient purement et simplement licenciés ? Merci pour l´intégrité du spectacle

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:04:30

[Ampy] Posté le 10 décembre 2005 à 13:02:15
Y a que deux équipes qui ont gagné au Mans, les deux premiers : Lyon et Auxerre.

:d) Apparemment, ce ne sera pas notre cas...

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:02:33

Que de regrets, parce que certes le Mans a été très bon, mais à 11 contre 11 on dominait, Fernando était dans une forme exceptionnelle... Après quand il est sorti, on a pas mal bétonné mais Le Mans a créé les brèches et gagne sur un but venu d´ailleurs

On a eu pas mal d´occases, eux en ont eu plus, sur le déroulement du match rien à dire

Maintenant je maintiens, et ce sur l´ensemble du match et à l´encontre des deux équipes, Garibian est un incompétent, ce type doit se faire dégager au plus vite, on parle du manque de spectacle de la Ligue 1, mais il a pourri l´ambiance, il a échauffé des esprits pourtant assez calmes, bref du superbe boulot de démolissage

D´ailleurs que Faubert s´essuie les crampons sur Bangoura (ce qui n´est en rien justifiable), pour moi c´est pas innocent

On évite le pire en ne perdant rien sur Auxerre, mais on se fait à novueau rejoindre par la suite et notamment Paris

-arkoma-
-arkoma-
Niveau 8
10 décembre 2005 à 22:24:43

oué c´est dommage, j´ai pas vu le match, il est justifié le rouge pour fernando?

23beckham23
23beckham23
Niveau 6
10 décembre 2005 à 22:44:15

L´énigme Laurent Leroy :

http://footrivality.free.fr/fcgbinfo31.html

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:03:52

Absolument pas justifié, c´est un jaune, c´est la premiere grosse faute d´un match plutot tranquille, ce con de Garibian a foutu la merde

elnorton4
elnorton4
Niveau 2
10 décembre 2005 à 23:31:21

moi j´ai pas vu je me prononce pas.

Quant à Denilson, déjà qu´il est suspendu contre Nantes pour 3 jaunes, faut qu´il s´en reprenne un, ça fait beaucoup pour un milieu à vocation offensive.

aetius
aetius
Niveau 44
11 décembre 2005 à 00:26:36

Bon, dommage cette nouvelle défaite, on est sur une série très moyenne de 4 points en 4 rencontres (dont 3 contre des "gros", certes)...

Faut rebondir à la maison contre les Nantais... mais sans Menegazzo.

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 11:34:45

Faudra pas qu´il soit trop souvent absent cette saison Fernando, c´est vraiment le poumon de l´équipe...

Sinon je sais pas comment Ricardo va organiser son équipe, Smicer va surement reculer d´un cran (à moins d´un retour de Ducasse mais je crois qu´il est blessé), et Francia ou Alonso passer à gauche ? En maintenant Faubert à droite

elnorton3
elnorton3
Niveau 7
11 décembre 2005 à 12:16:03

SAlut a tous les supporter de bordeaux

http://kopgirondins.c.la/

Contacter moi si vous voulez etre redacteur

kopgirondins@hotmail.fr

casseeeeer
casseeeeer
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:03:57

domage pour samedi maintenant victoire imperative a nante pour pas descendre dans le classement et essayer de s´acccrocher au trio de tete. Il faut y croire pour la deuxieme place vu que la premiere n´y pensos meme pas.

Califop
Califop
Niveau 30
11 décembre 2005 à 17:02:00

Selon son agent Karim Djaziri interrogé par la BBC, Jean-Claude Darcheville serait sur les tablettes des Glasgow Rangers qui souhaiteraient le recruter dès le marché hivernal. Un transfert un moindre coût sachant que l´avant-centre bordelais arrive en fin de contrat au mois de juin.

« J´ai parlé à Alex McLeish (le manageur du club écossais, ndlr) après le match de Ligue des champions contre l´Inter Milan et j´espère une offre pour lui en janvier », a ainsi déclaré l´agent de l´attaquant guyanais. Et d´ajouter : « Un autre gros club en Europe le veut et il décidera entre eux. Il connaît le football britannique et pense que ça lui convient car il est rapide et puissant. Si les Rangers font une bonne proposition, il aimerait venir .»

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:26:41

L´attaquant guyanais de Bordeaux Jean-Claude Darcheville intéresserait les Glasgow Rangers, champion d´Ecosse en titre.

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:27:14

source eurosport.fr

Erik_Zabel
Erik_Zabel
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:43:26

c´est ce que califop vient de dire
sinon, y´a mc carthy l´attaquant sud af´de porto qui intéresse bordeaux.

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:53:17

La commission de discipline de la ligue s´est réunie ce jour et a pris les décisions suivantes concernant les Girondins :

Fernando Menegazzo : 2 matchs de suspension ferme

David Jemmali : 1 match de suspension ferme

Les Girondins de Bordeaux ont également été condamné à 500 euros d´amende suite a l´utilisation d´engins pyrotechniques lors du Match Le Mans - Bordeaux du 10 Decembre dernier.

Dites moi que je rêve

Fernando deux matchs pour ca, s´il était lyonnais il aurait pris autant ?
Jemmali un match, qu´est-ce qu´il a fait au juste ?

Dégouté :)

aetius
aetius
Niveau 44
17 décembre 2005 à 13:11:22

Menegazzo, deux matches ? Ils ont la main lourde, ces boulets...

Pour Jemmali, je suis pas au courant. Pas cool non plus.

aetius
aetius
Niveau 44
17 décembre 2005 à 21:43:47

Là, ça pue la crampe... on a marqué deux buts au cours des (presque) 5 dernières journées, deux frappes lointaines en fin de match... stérilité quasi totale.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch