CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

-arkoma-
-arkoma-
Niveau 8
17 décembre 2005 à 22:10:22

c clair qu´on a vraiment aucune efficacité, on marque plus de buts construits, heureusement que la trêve arrive car la on commence vraiment a faire pitié a voir jouer ... on est peut etre deuxieme ce soir, mais pour moi on ne mérite pas vraiment cette place, et si on fait la même deuxieme moitié de saison, on sera pas forçement parmis les premiers pour autant, donc va falloir régair et trouver un semblant de jeu pour les matchs retours

-arkoma-
-arkoma-
Niveau 8
17 décembre 2005 à 22:20:33

en relisant mon poste je m´aperçoit que je suis un peu sévère quand même, on m´aurais proposé cette place en début de saison j´aurais direct signé, mais j´avoue que je suis un peu dégouté pour ce soir, c´était vraiment le match qu´on devait et qu´on pouvait gagnait!

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:39:52

Ecoute moi je te trouve pas si sévere^^ 2e c´est super, mais la place reflète pas notre niveau de jeu, suffit que quelques équipes partent sur une série très positive et on est décrochés

Ca laisse des doutes sur la suite de la saison

Darchebuse, casse toi par pitié...

Bon match d´Alonso j´ai trouvé, Mavuba par contre c´est étonnant de le voir aussi mauvais

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:58:47

J´avais oublié de préciser, mais il le faut : je suis le premier à critiquer l´arbitrage, mais ce soir, si l´on excepte l´histoire du pénalty (d´ailleurs pour moi y a pas vraiment péno), Poulat a été excellent, il a parfaitement géré, il a maintenu un bon esprit, viré Capoue parce que lui avait dépassé les limites mais c´est tout.

-arkoma-
-arkoma-
Niveau 8
18 décembre 2005 à 10:31:41

ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul a être relativement déçu de cette deuxième place ....

casseeeeer
casseeeeer
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:48:34

non mais faut arrreter quand on voit que l´annee derniere on a fini a deux doigts de la relegation et que a ce jour on est deuxieme avec quasiment le meme effectif moi je dis qu´il faut arreter de se plaindre. Oui on pouvait le gagner ce match mais ce n´est pas arriver et c´est pas pour autant qu´il faut etre decus, j´espere un bon match mardi avec beaucoup de but pour rassurer tout le monde Sinon pour darcheville tant mieu s´il part parce que avoir autant d´occas et ne pas en rentrer un....

-arkoma-
-arkoma-
Niveau 8
18 décembre 2005 à 15:36:41

on se plaint pas de la place, mais faut avouer que si une équipe autre que Bordeaux jouer comme ça, je les traiterai de club de merde .... En toute objectivité bien sur .... Mais ça n´empeche que je continue a soutenir les girondins, mais faut avouer qu´on a pas vraiment un beau jeu, et que des bons matchs depuis le début de saison on en a pas fait beaucoup .... c´est pas par ce qu´on supporte une equipe qu´il ne faut pas avouer quand elle joue mal, et un peu a l´image de lille en ligue des champions, on ne peut pas etre satisfait quand on marque 17 buts en 19 journée, et que notre meilleurs buteurs a 3 buts au compteur .... c´est bien la preuve qu´il nous manque vraiment un buteur dans cette equipe, et si je ne me satisfait pas du niveau de l´équipe actuellement, c´est aussi apr ce que je crain le pire pour la deuxième moitié de saison ...

ppauleta9
ppauleta9
Niveau 5
18 décembre 2005 à 18:24:13

on va pas se plaindre on est 2eme mais c vrai que en continuant

ppauleta9
ppauleta9
Niveau 5
18 décembre 2005 à 18:28:15

a jouer comme ca on va vite degringoler au classement avant on marquait que 1 but par match maintenant on en marque plus si on rachete pas un vrai buteur au mercato pour moi c presque sur qu´on finira pas dans les 5 premiers vu le peu d´ecart qu´il y a entre nous et le 8eme
la treve arrive au bon moment et je pense que le mois de janvier sera tres tres important avec en plus un match contre auxerre
esperons de ne pas refaire le mois de janvier de l´année derniere car a mon avis on peut vite redescendre

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:16:06

ppauleta9 :d) Par pitié! pas le mois de janvier de l´année dernière et d´il y a deux ans aussi! :ange:

Bon, j´espère qu´on va trouver un buteur pendant ce mercato parce qu´on en aurait besoin quand même, non ? :hap:

casseeeeer
casseeeeer
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:22:30

ouias c´est vrais il nous faut un vrais buteur
plusieurs pistes evoquée : marcel , mac carthy (porto) ou peut etre inzaghi car il a besoin de temps de jeu pour esperer faire partie de l´equipe d´italie lors du mondial. Enfin esperons qu´il y aura bientot un vrais match reference avec plus deux de buts marqué parce que la c´est la deshhh

ppauleta9
ppauleta9
Niveau 5
19 décembre 2005 à 14:16:28

Même s´il ne tient pas à suivre l´évolution des négociations quant à une prolongation ou un transfert, l´attaquant guyanais Jean Claude Darcheville devrait très bientôt être fixé sur son avenir. En effet, son agent devrait rencontrer les dirigeants dans les jours à venir afin d´en savoir un peu plus sur les intentions bordelaises. Quant à l´entraineur bordelais Ricardo, il a déclaré que le transfert de Darche permettrait d´avoir plus de moyens financiers pour acheter un joueur.

a mon avis il va partir et si ricardo a dit ca c´est qu´il a envie d´un autre attaquant
marcel,mac carthy, el hajri, inzaghi, si il y a autant de noms evoqués ca veut bien dire qu´on va recruter un attaquant.enfin j´espere

-arkoma-
-arkoma-
Niveau 8
19 décembre 2005 à 14:34:01

in zagui a exactement le profil qu´il nous faudrait .... Un vrai buteur, qui n´a peut etre que 2 occasion dans le match mais qui en mais une au fond! tout l´inverse de darch´ ! mais bon, faut pas réver .....

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
19 décembre 2005 à 14:41:17

A part Inzaghi qui est vraiment excellent mais dont l´arrivée à Bordeaux est plus qu´incertaine à mon avis, je dirais que je préfère Mac Carthy car c´est un bon buteur.
D´ailleurs, on peut toujours prendre Anelka qui joue à Fenherbace mais je crois qu´il est trop cher :hap:

Erik_Zabel
Erik_Zabel
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:14:47

y´a dejan petkovic aussi qui est proche de bordeaux mais c´est un milieu of.

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:47:05

Inzaghi j´y crois vraiment pas lol, ca tiendrait du miracle...

Même Mc Carthy ce sera dur, et là je sais pas trop quoi en penser

ppauleta9
ppauleta9
Niveau 5
19 décembre 2005 à 20:21:43

inzaghi c presque impossible et mac carthy ca m´etonnerait bocoup mais si ya autant de rumeurs c qu´on va en acheter un attaquant

pour darch sur girondins4ever ils disent que les rangers avaient finalement abandonné

casseeeeer
casseeeeer
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:25:16

en tout cas j´espere que les dirigents ne prendrons pas un attaquant sud americain style perea qui mette 6 mois a s´integrer il nous faut un buteur habituer des terrains europeens qui plante des buts tout de suite

TGE
TGE
Niveau 6
19 décembre 2005 à 22:33:58

inzaghi meme si il ne marque pas de but il obtiendra surement des coup-franc et des peno :sarcastic:

Sgueluptown
Sgueluptown
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:53:06

Aller inzaghi rejoins bordeaux

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme