CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Erik_Zabel
Erik_Zabel
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:51:18

soyons fous

TGE
TGE
Niveau 6
20 décembre 2005 à 18:21:15

aussi non un joueur comme tevez, il joue ou :question:

ps: moi je demande ca juste par curiosité :sarcastic: en aucun cas je dis ca en pensant qu´il joue surrement dans un club pourris d´amerique du sud, qu´il viendra a coup sur en europe d´ici quelque années et que tant qua faire autant qu´il vienne chez nous vu qu´on cherche un buteur

Jo06800
Jo06800
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:41:53

Salut salut si vous aimez le foot et les Girondins direction ici

Radio 100% foot et 100% girondins :)

http://www.flatcast.com/de/Player.aspx?sid=59278

Jo06800
Jo06800
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:56:41

http://www.flatcast.com/de/Player.aspx?sid=59278

Radio 100% foot :)

Venez tous :)

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:01:06

Tevez est aux Corinthias non ?

-arkoma-
-arkoma-
Niveau 8
20 décembre 2005 à 20:37:26

oué il est au Corinthias et il a terminé troisième meilleur buteur du championnat brésilien avec 20 buts derriere Romario et je sais plus qui, et je crois qu´il est arrivé en milieu de saison, pas mal quand même! mais lui il signera dans un club comme le barça ou milan mais en aucun cas a bordeaux, c´est déja une star en argentine

-arkoma-
-arkoma-
Niveau 8
20 décembre 2005 à 21:52:56

très bonne premiere mi-temps, avec en plus l´efficacité qu´il nous manque depuis le début de saison, nos quatre sud americain font un bon match, peut etre qu´on s´est pas totelement planté dans le recrutement sud americain finalement! Avec un mention spéciale a Henrique, qui me fait un peu penser a un cris en bonne forme a lyon ! :ok:
Voila cette premiere mi-temps est de bonne augure pour la suite de la saison, elle contraste pas mal avec ce qu´on a vu dernierement a bordeaux ...

GTALS
GTALS
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:03:51

bravo pour cette belle victoire :bravo:

aetius
aetius
Niveau 44
20 décembre 2005 à 23:45:06

Bon match, avec finalement assez peu d´occases mais un énorme réalisme... je suis content pour nos attaquants (et pour toute l´équipe qui va peut-être avoir un peu plus confiance en ses capacités offensives) !

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:26:17

C´est vrai qu´Henrique a été bon ce soir, c´est à signaler, il s´adapte peut être enfin...

Perea et Laslandes transparents, mais trois buts à eux deux, que demander de plus :) Vraiment très satisfait

Denilson pas trop mal non plus

-arkoma-
-arkoma-
Niveau 8
21 décembre 2005 à 11:10:02

encore une histoire de penalty louche .... bon ça a pas influancé le match, mais la faute de Ramé c´est exactement la même que celle du défenseur nantais en fin de match, donc pourquoi sifflé dans un cas et pas dans l´autre??? pour moi y´a penalty sur aucune des deux fautes, mais ayant sifflé une premiere fois penalty, il aurait était logique de sifflé aussi pour bordeaux ... Enfin puisque ça n´a eu aucune conséquence, on va pas en faire une histoire, la ou ça aurait était bcp plus rageant c´est si nantes avait égalisé!

Bon sinon une seconde mi-temps moins bonne que la premiere, mais un match dans l´ensemble tout a fait correct, avec nos buteurs qui marquent! fait extremement rare a bordeaux!

casseeeeer
casseeeeer
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:15:31

ah enfin un match avec plus de 3 buts marqués. Les joueurs vont pouvoir partir en vacances tranquille et revenir en pleine forme au mois de janvier. On a enfin fait un de nos match reference ce qui laisse augurer le meilleur pour la suite du championat sinon pour une fois henrique a ete tres bon et denilson aussi.

Erik_Zabel
Erik_Zabel
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:09:44

vous oubliez alonso qui a été trop énorme et impressionnant en vitesse.
Darcheville, s´il voulait obtenir le péno fallait qu´il tombe de suite et pas après avoir fait 3,4 pas.

casseeeeer
casseeeeer
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:15:18

ouais c´est clair trop bizarre darch quand il voit qu´il peut plus rattraperle ballon 3 secondes apres la faute il tombe ! Tout simplement !

-arkoma-
-arkoma-
Niveau 8
21 décembre 2005 à 21:22:31

j´ai remarqué un truc chelou, darcheville est a la fois le meilleur buteur du club avec chamakh (3 buts), et à la fois le meilleur passeur (3 passe en championnat + 1 en coupe de la ligue), pas mal quand même pour un joueur aussi critiquer!
je dis pas qu´il fait un bon début de saison, il a trop foiré pour ça, mais la stats parlent pour lui! :ok:

Erik_Zabel
Erik_Zabel
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:28:21

on lui reproche de pas être un tueur parce-qu´il faut reconnaitre que devant le but il sait pas trop quoi faire. Darcheville a de plus belles stats que les autres attaquants girondins mais on peut pas dire que ces derniers soient de super attaquants non plus.

casseeeeer
casseeeeer
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:30:40

quoi c´est vrai darcheville a marqué 3 buts :ouch2: . Ouais mais en meme temps il a dut avoir plus de 70 occasions net devant le but (j´exagere pas enfin peut etre un peu....un peu)

-arkoma-
-arkoma-
Niveau 8
21 décembre 2005 à 21:31:48

je suis completement d´accord, je faisais remarquer ces stats assez surprenantes, et qui montrent que y´a quand même un probleme au niveau offensive en gironde, puisque le meilleur buteur et passeur du club et un joueur qui rate son début de saison, que peut on dire des autres ?? ?? mdr

Erik_Zabel
Erik_Zabel
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:34:25

Voilà, le seul couac c´est qu´on manque de "vrais" attaquants ici. Mais sinon, tout le reste est vraiment à la hauteur.

casseeeeer
casseeeeer
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:36:22

ouais mais ayons confiance en ricardo pour nous trouver un veritable attaquant :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe