CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

-arkoma-
-arkoma-
Niveau 8
12 janvier 2006 à 16:42:21

il nous faudrait un bon meneur de jeu (dalmat en forme pourquoi pas???) et un bon attaquant (zalayeta) et là je pense qu´on pourrait objectivement pretendre a la ligue des champions, vu notre très bon niveau défensif. mais j´y crois pas trop, faudrait que triaud mette un peu la main à la poche, et ça c´est quasi-impossible mdr!

bordelais86
bordelais86
Niveau 9
12 janvier 2006 à 20:10:21

je pense qu´on ait besoin d´attaquant, perea est de mieux en mieux et ça m´etonerais pas qu´il nous fasse une bonne 2e partie de saison

ps : pour beto ça se raproche de plus en plus

Erik_Zabel
Erik_Zabel
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:18:23

j´étais au stade et j´ai vu un très bon alonso qui devrait à mon avis prendre la place de denilson. Défense impeccable avec une fois de plus un planus impassable. Fernando confirme également son bon niveau de jeu. Si on continue à être invincible en défense et qu´on marque quelle que soit la manière, moi ça me va^^.

casseeeeer
casseeeeer
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:43:35

ouais mais bon tu vas au stade c´est pour voir du spectacle quoi ! Meme si bordeaux gagne moi dans le stade je m´enmerde c´est tout !

Erik_Zabel
Erik_Zabel
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:03:22

moi quand je vais au stade c´est avant tout pour voir l´équipe que je suporte, gagner. Après effectivement s´il y a la manière c´est mieux.

aetius
aetius
Niveau 44
14 janvier 2006 à 21:34:40

Pour l´instant, Bordeaux mène 1-0 à Monaco.

But de Denilson, qui venait de rentrer, à la 69ème.

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:47:44

http://www.footevolution.info/
recherche des gens motivés pour s´occuper de sections de clubs, et éventuellement écrire des articles et des brèves
si vous êtes intéressés venez sur le forum, plus précisement dans la section EvoluRecrutement
http://footevolution.superforum.fr/index.forum
Merci
++

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:30:08

Yeah! Victoire de Bordeaux avec un but de Denilson (un peu naze puisqu´il manque sa reprise^^). Si on garde cette solidité défensive, on devrait pouvoir aller loin dans ce championnat. :ok:
à signaler le gros match d´Alonso! :-)

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:47:40

but de la victoire par Denilson c´est pas :fete: ?
dommage pour vous d´ailleurs qu´il ne soit pas vraiment dans le coup, j´ai encore vu mercredi, il est même super lent, sa technique ne vaut pas grand chose non plus!

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:50:32

Bah il était dans le coup contre Lyon il y a quelques mois... Disons que comme il n´a pas joué depuis des mois (des années ?) et qu´il n´a pas fait de préparation physique pendant l´été, il a du mal cette saison...
J´espère qu´il restera la saison prochaine pour que l´on voit ses vrais qualités sur un terrain.

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:51:49

L´important est la victoire meme si le but est pas super le résultat est là. Excellent on reste deuxième quoi qu´il arrive mais surtt on reprend de l´avance sur monaco et Lens !!

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:55:32

Vieri ca a donné quoi? Il jouait avec Di Vaio? :hum:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:57:31

Il a joué avec Di Vaio et il a eu des occasions de la tête mais il n´a pas été très dangereux en fait. Enfin à mon avis, il va marquer des buts pour Monaco sans aucun doute (même si j´ai l´impression qu´il a fait la gueule sur le terrain^^)

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:58:55

hum ok je verrais à téléfoot demain...

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
15 janvier 2006 à 00:23:30

Tommy-Angelo-10 :d) ouais ne chipotons sur le but de Denilson, le tout, c´est qu´on gagne même si j´aimerais qu´on mette souvent plus d´un but par match mais bon...

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
15 janvier 2006 à 09:37:48

Oui c´est sur que 1 but c´est peu mais bon c´est à l´exterieur, tu me diras à domicile on fait pas mieux ^^

Mais bon on se plaindra pas 3 match = 10pts

-arkoma-
-arkoma-
Niveau 8
15 janvier 2006 à 10:24:20

t´es pas très fort en math ntoi nan? 3 match = 10 pts, je t´assure que c´est imposible mdr! bon on va dire que tous voulais dire 7 pts, on te pardonne! et pis avec strasbourg la prochaine journée, esperons que ça fera 10 pts, donc tu es juste un peu prevoyant! :ok:

Bon moi j´ai ni vu ni entendu ce match, mais le résultat est super, avant le match j´aurais direct signé pour un match nul en principauté, la on prend les 3 points, c´est un très jolie coup, surtout que si on confirme contre strasbourg a domicile, on pourrait lacher deux trois equipe au passage dans la course a la ligue des champions!

Enfin faut se mefier car strasbourg est revenu a 7 points de sochaux, conclusion ils ont repris de l´espoir pour le maintien et sont surmotivé! et pis bordeaux gagner 3 fois d´affilé c´est plus que rare, c´est pour ça qu´il faudra pas prendre ce match a la légère! (et oui je sais mon eternel pessimisme en ce qui concerne bordeaux! mdr!)

sinon j´ai pas bien suivi, quels sont les objectifs annoncés des girondins? parcque la il serait peut etre temps d´annoncé ouvertement, comme l´a fait monaco par ex, que l´on vise la ligue des champions, car plus les objectifs seront haut, plus on aura une marge d´erreur.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:09:24

Il me semble que la motivation de Bordeaux, c´est tout simplement de jouer une coupe d´Europe la saison prochaine.
De toute façon, il faut toujours se rappeler que personne ne pensait que Bordeaux serait à ce niveau en début de saison...
Comme quoi, on avait des joueurs de qualité et Pavon n´a pas su les utiliser pendant deux ans...

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:17:42

-Arkoma- : lol oui on dira que je suis prévoyant ^^

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:33:32

kinggoombas Posté le 15 janvier 2006 à 12:09:24

Il me semble que la motivation de Bordeaux, c´est tout simplement de jouer une coupe d´Europe la saison prochaine.
De toute façon, il faut toujours se rappeler que personne ne pensait que Bordeaux serait à ce niveau en début de saison...
Comme quoi, on avait des joueurs de qualité et Pavon n´a pas su les utiliser pendant deux ans...

Smicer, Cheyrou, Fernando, Denilson, Alonso, Henrique n´étaient pas la...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby