t´es pas très fort en math ntoi nan? 3 match = 10 pts, je t´assure que c´est imposible mdr! bon on va dire que tous voulais dire 7 pts, on te pardonne! et pis avec strasbourg la prochaine journée, esperons que ça fera 10 pts, donc tu es juste un peu prevoyant!
Bon moi j´ai ni vu ni entendu ce match, mais le résultat est super, avant le match j´aurais direct signé pour un match nul en principauté, la on prend les 3 points, c´est un très jolie coup, surtout que si on confirme contre strasbourg a domicile, on pourrait lacher deux trois equipe au passage dans la course a la ligue des champions!
Enfin faut se mefier car strasbourg est revenu a 7 points de sochaux, conclusion ils ont repris de l´espoir pour le maintien et sont surmotivé! et pis bordeaux gagner 3 fois d´affilé c´est plus que rare, c´est pour ça qu´il faudra pas prendre ce match a la légère! (et oui je sais mon eternel pessimisme en ce qui concerne bordeaux! mdr!)
sinon j´ai pas bien suivi, quels sont les objectifs annoncés des girondins? parcque la il serait peut etre temps d´annoncé ouvertement, comme l´a fait monaco par ex, que l´on vise la ligue des champions, car plus les objectifs seront haut, plus on aura une marge d´erreur.