Bonjour messieurs. ça bouge côté tranferts:
Juventus : Bordeaux veut Zalayeta en prêt
Selon Le Parisien, Bordeaux est sur le point de conclure le prêt de l’attaquant international uruguayen de la Juventus Turin. Ricardo est entré en pour-parlers avec le joueur qui souffre d’un manque de temps de jeu en Italie.
L’entraîneur brésilien qui réalise de bonnes choses à Bordeaux veut dynamiser une attaque en manque de créativité et de percussion. Le seul obstacle qui se pose pour l’instant est le salaire du joueur. En effet, la vieille dame n’est pas prête à sacrifier ses deniers durant 6 mois. Les Girondins devront donc payer une partie des émoluments de Marcello afin de conclure le prêt.
Zalayeta serait le remplaçant idéal à Marouane Chamakh, partit en Egypte afin de jouer la Can sous les couleurs marocaines.
Après avoir attiré le spectaculaire brésilien Denilson en provenance du Betis Séville, le club français va t’il réaliser un second gros coup ?
La Juventus est numéro un du Calcio, grâce à un attaque impressionnante composée de David Trezeguet, Alessandro Del Piero, Zlatan Ibrahimovich et le très en forme Adrian Mutu.
Bordeaux : Marcão a été approché
Selon le quotidien brésilien Globo Esporte, deux options sont possibles pour le défenseur latéral gauche.
Soit le joueur choisit de tenter l’aventure européenne et quitte son pays de naissance direction le sud de la France. Soit il décide de continuer de briller au brésil, direction l’ancien club du Ballon d’Or : le Gremio Porto Allègre.
Paulo Amorim, l’agent du joueur, a déclaré à l’ensemble de la presse brésilienne que le défenseur latéral gauche était en contact avancé avec les Girondins...