CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
30 juillet 2011 à 19:15:00

Equipe Z. Tant mieux j'ai envie de dire.

Stambouli
Stambouli
Niveau 10
30 juillet 2011 à 19:17:47

:salut:

Un endroit pr suivre le match svp ?

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
30 juillet 2011 à 19:18:17

http://players.tv-radio.com/mediameeting/goldfm/audio/TVRAudioPlayer.php?NomStation=GoldFM&AudioTitle=GoldFM&AudioDesc=GoldFM&Stream=http://mp3.live.tv-radio.com/goldfm/all/goldfm.mp3&eStatSerial=228028203241

Pas mieux. :hap:

Stambouli
Stambouli
Niveau 10
30 juillet 2011 à 19:18:59

:rire:

Merci :o))

gon_77
gon_77
Niveau 9
30 juillet 2011 à 19:22:27

Super, on se fait archi dominé depuis le début la :hap: Il attend quoi Gillot pour virer les chèvres et nous mettre les vrais joeuurs? :o))

Non mais c'est vrai quoi, marre serieux, on a maurice bedieu et saivdieu à gauche il nous met wendel, on a plasidieu et traodieu à droite il nous met FBK, on a modieu en attaque il nous met diababide et on a carasso aux cages il nous met Olympedesbides, qu'est ce qu'on a fait pour mériter ca franchement :non2:

MichaelTurner
MichaelTurner
Niveau 46
30 juillet 2011 à 19:25:25

OMG cette équipe en carton pâte :rire:

Noter banc fait flipper ça sera chaud d'accrocher les 5 premières places :rire:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
30 juillet 2011 à 19:26:18

Mais non gon, ce n'est pas l'équipe type. Imagine qu'un de nos cadres se blesse. Avec tous les matchs amicaux qu'on a eu, il doit se faire une idée sur son équipe type.

gon_77
gon_77
Niveau 9
30 juillet 2011 à 19:26:21

Diabaté qui est déja dans ses oeuvres... :o)) Les contrôles, faut vraiment qu'il règle ce problème serieux, c'est pas possible d'être attaquant et de faire des contrôles à 2 mètres pire que brandao serieux :(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
30 juillet 2011 à 19:27:08

" Il va très vite Wendel "

IL EST DE RETOUR. :ouch:

gon_77
gon_77
Niveau 9
30 juillet 2011 à 19:27:18

Wendel rapide? :o)) Ais je bien entendu? :o))

gon_77
gon_77
Niveau 9
30 juillet 2011 à 19:28:09

Jerry neurot, même réaction :noel: Sauf que moi je l'ai jamais trouvé rapide, c'est pour ca que je suis super étonné lol (sans la balle encore ca va, mais balle au pied :-( ) :o))

LIMZELER76
LIMZELER76
Niveau 8
30 juillet 2011 à 19:28:17

Pour Gillot, le dernier match est l'occasion de donner une chance aux joueurs qu'il considère comme pas Titulaire et leurs donner du temps de jeux c'est tout :ok:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
30 juillet 2011 à 19:28:29

Oui oui j'ai bien entendu également :rire2: ça fait tout drôle.

Gentil-Ghana
Gentil-Ghana
Niveau 6
30 juillet 2011 à 19:30:45

:bave:

gon_77
gon_77
Niveau 9
30 juillet 2011 à 19:31:01

Sanédieu, je l'ai toujours dit :cool:

CF de Wendel :-( Il va rester :snif2:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
30 juillet 2011 à 19:31:12

Sané ! Bienvenue dans un monde parallèle.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
30 juillet 2011 à 19:31:16

But de Sané. :cool:

Passe décisive de Wendel. :cool:

On reprend les bonnes vielles habitudes. :cool:

Gentil-Ghana
Gentil-Ghana
Niveau 6
30 juillet 2011 à 19:32:17

On vient de gagner 1M sur la vente de Wendieu :cool:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
30 juillet 2011 à 19:32:32

But de Sané, la vitesse de Wendel, on aura quoi après? Ciani qui arrive à arrêter un ballon.

gon_77
gon_77
Niveau 9
30 juillet 2011 à 19:33:02

Ouai, bah moi désolé mais ca me plaît pas :o)) Ce match correspond effectivement totalement aux anciennes habitudes: jeu de merde, on se fait dominer pendant tout le matc et on marque un vieux but sur CPA :noel: Je préfère le jeu à la Gillot's touch et les buts dans le jeu moi :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment