Super, on se fait archi dominé depuis le début la
Il attend quoi Gillot pour virer les chèvres et nous mettre les vrais joeuurs?
Non mais c'est vrai quoi, marre serieux, on a maurice bedieu et saivdieu à gauche il nous met wendel, on a plasidieu et traodieu à droite il nous met FBK, on a modieu en attaque il nous met diababide et on a carasso aux cages il nous met Olympedesbides, qu'est ce qu'on a fait pour mériter ca franchement 