CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
28 juillet 2011 à 20:48:08

Fleurisson
Posté le 28 juillet 2011 à 20:39:10
Et le mec du forum officiel il a pas dit quand est ce qu'on saura ?

ça m'enerve d'attendre

Certainement quand un accord sera trouvé.

Connaissant Bordeaux, ils ne veulent pas l'intervention de la presse dans leurs démarches (concurrence, hausse des prix...), c'est toujours ainsi que ca se passe. Ce qu'on voit dans les médias ne sont que des rumeurs.

D'ailleurs il a lui même assuré que 95% des joueurs que l'on voit sur les sites ne sont pas vrai, ce sont seulement les agents qui les créent pour faire voir leurs joueurs.

En bref le fait que ça ne soit pas encore dans la presse prouve qu'il s'agit bien d'un transfert réel.

Fleurisson
Fleurisson
Niveau 10
28 juillet 2011 à 20:50:46

En tout cas j'éspère juste que c'est un joueur qui peut être près assez vite.
Vivement qu'on sache, même si je sens qu'on va quand même être deçu :(

FuckingGood
FuckingGood
Niveau 9
28 juillet 2011 à 20:59:04

Faut pas que Wendel se blesse, sinon il pourra pas partir :ange:

Fraiz_YouGataGa
Fraiz_YouGataGa
Niveau 10
28 juillet 2011 à 22:31:15

Moi je l'aime bien Wendel :(

amanojiaku
amanojiaku
Niveau 36
28 juillet 2011 à 22:35:42

J'aime bien sa tête d'ampoule...
Sauf que des fois,ca serait bien d'appuyer sur l'interrupteur pour l'allumer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2011 à 22:54:34

amanojiaku
Posté le 28 juillet 2011 à 22:35:42
J'aime bien sa tête d'ampoule...
Sauf que des fois,ca serait bien d'appuyer sur l'interrupteur pour l'allumer.

:rire:

Fleurisson
Fleurisson
Niveau 10
29 juillet 2011 à 12:54:58

http://www.girondins4ever.com/breves/triaud-parle-du-mercato

Pas grand chose de nouveau :(
Encore langue de bois :hap:

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
29 juillet 2011 à 13:58:21

Non c'est vrai pas grand chose de nouveau mais bon on saura peut être ce week-end pour le nouvel attaquant.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
29 juillet 2011 à 16:46:00

Heureusement, quatre éditions dédiées à quelques uns des plus grands clubs français viendront compléter cette offre puisque l'OM, l'OL, les Girondins de Bordeaux et le PSG auront droit à une pochette exclusive qui devrait être disponible en même temps que la version standard du jeu toujours calée au 29 septembre.
http://xbox-mag.net/les-grands-championnats-europeens-ont-leur-jaquette-de-fifa-12__23479.html#axzz1TVPiliIM

:cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2011 à 16:49:02

Enorme :bave:

gon_77
gon_77
Niveau 9
29 juillet 2011 à 16:49:46

Super, et ils vont prendre qui comme joueur pour nous? :noel:

    • cherche 2 joueurs qui ne sont pas des pipes dans son équipe :o)) ***
    • trouve: carradieu, plasil et tremoulinas :bave:
_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
29 juillet 2011 à 16:59:35

Carrasso c'est sûr et le deuxième je dirais Ciani :rire2: ou Plasil.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
29 juillet 2011 à 17:06:03

Interrogé par Sud Ouest, Benoit Trémoulinas évoque la saison à venir, son avenir et son association avec Maurice-Belay.

"Oui mais je n'ai jamais considéré que mon tour d'honneur célébrait mon départ ! J'ai toujours dit que si une opportunité qui ne se refusait pas se présentait, je la saisirais. Mais j'ai aussi toujours indiqué que je me sentais très bien ici. Là, j'adhère vraiment au discours du coach et de ses adjoints. J'avais une petite appréhension, parce que les choses s'étaient mal passées la saison dernière. Mais il y a une philosophie de jeu qui me plaît, avec un staff ouvert au dialogue."
http://www.sudouest.fr/2011/07/29/toujours-m-ameliorer-462562-8.php

Gillot. :cool:

Interrogé par RMC INFO, le président des Girondins, Jean-Louis Triaud ne veut pas fixer d'objectifs à ses joueurs et son staff pour la saison à venir.

"Les objectifs, c’est un peu sous la pression et la contrainte des journalistes, qu’on en a fixé. On nous reprochait d’être toujours caché, en embuscade, de ne pas avoir d’ambitions claires. Il se peut que, parfois, ça ait pu mettre une pression inutile sur les joueurs quand on leur demandait de se qualifier pour la Ligue des champions. On va leur demander de se maintenir en première division comme ça, par contrecoup, on aura mieux. Mais donner des objectifs c’est un exercice que j’ai toujours trouvé un peu ridicule"

Triaud. :sarcastic: :hap:

Fraiz_YouGataGa
Fraiz_YouGataGa
Niveau 10
29 juillet 2011 à 18:07:47

Sur la boite il y aura une partie du maillot et non des joueurs :ok:

girondinsdu55
girondinsdu55
Niveau 6
29 juillet 2011 à 19:07:05

on le saura quand qui c'est le nouvel attaquant de bordeaux ??

ça searit trop bien park :bave:

ps : pochette exlusive a fifa :bave:

Fleurisson
Fleurisson
Niveau 10
29 juillet 2011 à 19:09:39

On ne sait pas :-(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
29 juillet 2011 à 19:10:25

Moi je pense qu'on en aura aucun. :cool: :-(

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
29 juillet 2011 à 19:17:27

Si c'est pas celui-là ça sera un autre.

rastor
rastor
Niveau 10
29 juillet 2011 à 19:28:18

La pochette de Fifa 12 :bave: j'ai hâte :content:

PS: Coucou Neurot, le sans micro :hap:

FuckingGood
FuckingGood
Niveau 9
29 juillet 2011 à 19:30:04

L'attaquant on l'aura en hiver :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment