CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

gon_77
gon_77
Niveau 9
29 juillet 2011 à 19:39:03

...com d'hab :noel:

Et comme en hiver il reste plus que les brêles dont les clubs veulent se débarrasser, ben ce sera encore une chèvre

...com d'hab :noel:

• André sourit ***
FuckingGood
FuckingGood
Niveau 9
29 juillet 2011 à 19:42:26

:hap:

rastor
rastor
Niveau 10
29 juillet 2011 à 19:44:17

Oui mais en hiver on se débarasse aussi des chevres :hap:

"Maazou s'interroge"

:hap:

Malfrat-
Malfrat-
Niveau 10
29 juillet 2011 à 22:27:53

" On n’a pas vraiment de pistes. On n’a pas trop les moyens de recruter donc pas la peine de chercher. "

:rire: :rire:

Phrase de l'année de notre ami Triaud :)

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
29 juillet 2011 à 23:19:54

Et Wendel qui risque de partir. Apparemment Saint-Étienne ferait tout pour l'avoir.

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
29 juillet 2011 à 23:20:26

Oups...j'ai oublié le petit lien

http://www.girondins4ever.com/breves/gelson-fernandes-part-wendel-arrive

JeanLouisGasset
JeanLouisGasset
Niveau 7
30 juillet 2011 à 01:11:59

Je l'ovationnerai a Chaban. Debout. Et merci pour tout.

gon_77
gon_77
Niveau 9
30 juillet 2011 à 01:54:11
  1. _Gigie_ Voir le profil de _Gigie_
  2. Posté le 29 juillet 2011 à 23:19:54 Avertir un administrateur
  3. Et Wendel qui risque de partir. Apparemment Saint-Étienne ferait tout pour l'avoir.

:d) " risque "? :rire: Tu veux dire: " avec un peu de chance, wendel va partir, saint etienne ferait tout pour l'avoir :bave: " j'espère?

Et moi aussi je l'ovationnerais à Chaban hein, plus qu'un gars qui a fait 2 très belles saisons chez nous, c'était surtout un mec d'un état d'esprit irréprochable, je dirais même exceptionnel, je n'ai pas oublié les fois ou il préfèrait rester visiter la ville et la région plutôt que de rentrer au Brésil comme les autres brésiliens.Indéniablement, c'était l'un de nos joueurs les plus attachés au club et à la ville, et avec l'état d'esprit qui y correspondait par dessus le marché.

Mais c'était surtout un énorme bide depuis 2 ans, qui ne passait plus le moindre joueur, qui envoyait 4 coups francs sur 10 dans les nuages et 5 autres au deuxième poteau, qui voltigeait au moindre contact et qui n'arrivait même plus à faire une passe de + de 20M valable.

Alors oui, il a mis 2 ou 3 coups francs l'année dernière (en fait 1 seul je crois même :( ).Est ce que ca compense tout ce que j'ai dit au dessus?Evidemment non.

Aujourd'hui, il n'apportait plus rien à l'effectif, et même en remplacant de maurice belay il aurait apporté bien moins que n'importe lequel de nos jeunes qui sont bien plus percutants (et c'est ce qu'on demande à un ailier quand il rentre en jeu).

Bref, à 2M à 1 an de la fin de son contrat+libération d'un gros salaire, je dis oui et plutôt 2 fois qu'une.Ca n'enlève rien à ce qu'il a fait chez nous, ni à ses 2 très belles saisons, et je serais le premier à l'acclamer à Chaban.Mais aujourd'hui je ne peux pas dire que je regrette son départ, c'est impossible.

OKTOIPD
OKTOIPD
Niveau 5
30 juillet 2011 à 02:18:39

Le problème c'est que Wendel,il le connaît déjà le plan de jeu que veut effectuer le père Gillot pour la saison à suivre,il va tout balancer aux verts et va nous crucifié comme ça dès la première journée de championnat :-( .

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
30 juillet 2011 à 02:24:36

Je parie que pas un seul supporter le sifflera si il joue contre nous après tout ce qu'il a donné, il a respecté notre club pas comme certains joueurs....vous savez sûrement qui :-)))
Il fait parti de l'histoire des Girondins même si cette saison n'a pas été au top. Il a surtout joué les remplaçants la plupart du temps mais je me rappellerai toujours de son match contre Paris.
Mais comme tu dis Gon-Kirua-kura, il faut qu'il parte parce que la saison prochaine il sera libre et ne jouera probablement pas cette saison avec l'arrivée de Maurice-Belay + Saivet qui peut le remplacer.

gon_77
gon_77
Niveau 9
30 juillet 2011 à 02:47:24

" Mais comme tu dis Gon-Kirua-kura "

:d) Ptain, je suis démasqué :noel:

rastor
rastor
Niveau 10
30 juillet 2011 à 08:49:43

Bien tes multi kick Kura ? :hap:

Wendel a été génial tout simplement, mais quitte a le voir sous un autre maillot en France, les Verts ça me va completement

(d'ailleurs, ils font un sacré recrutement :o)) )

Jin_K56
Jin_K56
Niveau 8
30 juillet 2011 à 10:52:35

Allez Bordeaux!!! :bave: Vive Plasil et Carrasso :bave: :noel:

Fleurisson
Fleurisson
Niveau 10
30 juillet 2011 à 12:32:56

Ramé a joué hier avec Sedan et il a fait 2 gros arrêts paraît-il.
ça fait bizarre de le voir sous un autre maillot quand même :noel:

Sinon l'équipes probable pour ce soir devrait être :

Carrasso - Sané, Henrique (C), Ciani, Trémoulinas - Benk, Sertic, Wendel, Saivet - Diabaté, Jussie.

Bizarre comme compo :( Wendel en milieu defensif ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2011 à 13:11:13

Je l'aime Wendel :coeur: :-(

gon_77
gon_77
Niveau 9
30 juillet 2011 à 13:25:24

Titulariser wendel alors qu'on va le vendre...Je peux pas croire que Gillot fasse une connerie pareille :(

MichaelTurner
MichaelTurner
Niveau 46
30 juillet 2011 à 13:34:25

Peut être que c'est sa manière de lui dire qu'il veut le garder ?? :doute:

Bizarre en tout cas :(

gon_77
gon_77
Niveau 9
30 juillet 2011 à 13:39:44

Micha :d) Ouai, c'est soit ca, soit il veut encore le tester pour être sûr de pas faire une connerie, et lui envoie en gros comme message " vas y, si tu mérites ta place ans mon groupe prouve le moi " :(

Mauvais calcul, il a pas compris que c'est devenu une chèvre et qu'il faut le vendre de toute urgence :snif2: On aura l'air fin s'il se blesse tiens...

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
30 juillet 2011 à 14:52:06

Fleurisson : La compo on dirait plutôt la même que contre Brest et perso j'y crois pas trop à cette composition pour ce soir.

FuckingGood
FuckingGood
Niveau 9
30 juillet 2011 à 16:23:02

http://www.webgirondins.com/breves-Club-Wendel-On-veut-se-debarrasser-de-moi-12732.php

"Dans le journal L'Equipe, Wendel s'est exprimé sur sa situation à Bordeaux:

« Le coach a trouvé son schéma tactique. Apparemment, je ne suis pas dedans. Depuis que j'ai refusé de prolonger, on dit beaucoup de choses pour moi. On dit que j'en fais une question d'argent. Dans ce cas-là, pourquoi refuser la proposition d'Al-Gharafa (Qatar) ? Les gens ont la mémoire courte et peu de reconnaissance. Moi, j'aime ce club, je vais obtenir la nationalité française. Mais le club parle comme si j'étais déjà parti. Ce n'est pas correct. J'ai le sentiment qu'on veut se débarrasser de moi»."

Il a tout compris. :hap:
Byebye :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket