- _Gigie_ Voir le profil de _Gigie_
- Posté le 29 juillet 2011 à 23:19:54 Avertir un administrateur
- Et Wendel qui risque de partir. Apparemment Saint-Étienne ferait tout pour l'avoir.
" risque "?
Tu veux dire: " avec un peu de chance, wendel va partir, saint etienne ferait tout pour l'avoir
" j'espère?
Et moi aussi je l'ovationnerais à Chaban hein, plus qu'un gars qui a fait 2 très belles saisons chez nous, c'était surtout un mec d'un état d'esprit irréprochable, je dirais même exceptionnel, je n'ai pas oublié les fois ou il préfèrait rester visiter la ville et la région plutôt que de rentrer au Brésil comme les autres brésiliens.Indéniablement, c'était l'un de nos joueurs les plus attachés au club et à la ville, et avec l'état d'esprit qui y correspondait par dessus le marché.
Mais c'était surtout un énorme bide depuis 2 ans, qui ne passait plus le moindre joueur, qui envoyait 4 coups francs sur 10 dans les nuages et 5 autres au deuxième poteau, qui voltigeait au moindre contact et qui n'arrivait même plus à faire une passe de + de 20M valable.
Alors oui, il a mis 2 ou 3 coups francs l'année dernière (en fait 1 seul je crois même
).Est ce que ca compense tout ce que j'ai dit au dessus?Evidemment non.
Aujourd'hui, il n'apportait plus rien à l'effectif, et même en remplacant de maurice belay il aurait apporté bien moins que n'importe lequel de nos jeunes qui sont bien plus percutants (et c'est ce qu'on demande à un ailier quand il rentre en jeu).
Bref, à 2M à 1 an de la fin de son contrat+libération d'un gros salaire, je dis oui et plutôt 2 fois qu'une.Ca n'enlève rien à ce qu'il a fait chez nous, ni à ses 2 très belles saisons, et je serais le premier à l'acclamer à Chaban.Mais aujourd'hui je ne peux pas dire que je regrette son départ, c'est impossible.