CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Malfrat-
Malfrat-
Niveau 10
30 juillet 2011 à 21:44:40

Ne pas oublier qu'ils étaient à 10 une longue partie de la 2e mi-temps, pas beaucoup de choses à tirer de ces matchs de prépa si ce n'est que l'envie est revenu et que les recrues sont apparemment de qualité.

gon_77
gon_77
Niveau 9
30 juillet 2011 à 21:48:11

N'empêche, si saivet continue comme ca dans les matchs officiels, il risque de finir meilleur passeur du championnat en étant remplacant...

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
30 juillet 2011 à 22:34:41

En tout cas c'est encore une belle victoire et n'empêche sans un renard des surfaces on arrive quand même a marquer 3 buts aujourd'hui, 2 contre Brest ou encore 2 aussi contre le Bétis c'est pas mal.

Sinon j'ai hâte d'être à dimanche pour ce premier match de championnat avec peut être une équipe comme celle là, ou en tout cas c'est ce que j'aimerai :

_________Modeste_____Gouffran_________
___________________Plasil__________________
Maurice-Bellay____________________Saivet
_________________N'Guemo_______________

Trémoulinas___Planus__Savic___Chalmé

__________________Carrasso_______________

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
30 juillet 2011 à 23:34:14

Saivet était annoncé comme un grand espoir, il y a plus qu'à confirmer et surtout SURTOUT qu'il ne soit pas terrorisé durant les matchs officiels.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
30 juillet 2011 à 23:40:55

Ok, sauf Gouffran qui est inexistant.

Fraiz_YouGataGa
Fraiz_YouGataGa
Niveau 10
30 juillet 2011 à 23:44:27

Ok, sauf que Modeste va tout faire foirer

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
30 juillet 2011 à 23:46:52

Ah tiens, la CFA a également joué contre Montpellier tout à l'heure. Ils ont gagné 3 à 2 et un triplé de Mignon...

http://www.girondins.com/m/cfa-girondins-en-finale.html

gon_77
gon_77
Niveau 9
30 juillet 2011 à 23:49:28

Il commence à m'énerver ce Mignon, il marque plus de buts que Sala :( :noel:

  1. _Gigie_ Voir le profil de _Gigie_
  2. Posté le 30 juillet 2011 à 23:34:14 Avertir un administrateur
  3. Saivet était annoncé comme un grand espoir, il y a plus qu'à confirmer et surtout SURTOUT qu'il ne soit pas terrorisé durant les matchs officiels.

:d) Tout l'monde ne s'appelle pas ciani hein :hap:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
30 juillet 2011 à 23:51:14

En parlant de Ciani, sans compter le pénalty du match, on a pas beaucoup encaissé de buts durant ces 3 matchs...

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
31 juillet 2011 à 02:27:26

Superbes vidéos de la rencontre. G4E

http://www.girondins4ever.com/breves/videos-buts-bordelais

giogiomic
giogiomic
Niveau 7
31 juillet 2011 à 02:30:01

Merci pour la video ! Je regarde :hap:

FuckingGood
FuckingGood
Niveau 9
31 juillet 2011 à 02:34:25

Il a l'air pas mal le match :oui:

Pour le CF de plasil, bien le mur qui, au lieu de sauter, evite le ballon :hap:
Si les 2 mecs au centre du mur avaient pas bouger leur tête pour esquiver le ballon, la frappe ne passait pas, même si le mur a pas sauté :hap:

sinon bel arrêt du gardien :oui:

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
31 juillet 2011 à 05:25:33

Neurot : C'est vrai que depuis 2 matchs, on voit pas beaucoup Gouffran mais après dans l'ensemble il a plutôt fait de bons matchs. Après lors de ma compo type, j'aimerai aussi voir Jussiê mais bon on verra dimanche.

Foox33
Foox33
Niveau 2
31 juillet 2011 à 10:57:06

Le but de NMB c'est typiquement le genre de frappe que Modeste met à coté.

rastor
rastor
Niveau 10
31 juillet 2011 à 11:00:53

FBK enfin blessé ! :bave: une putain de bonne nouvelle !

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
31 juillet 2011 à 12:02:42

Anthomario
Posté le 30 juillet 2011 à 22:34:41
_________Modeste_____Gouffran_________
___________________Plasil__________________
Maurice-Bellay____________________Saivet
_________________N'Guemo_______________

Trémoulinas___Planus__Savic___Chalmé

__________________Carrasso_______________

Certainement la meilleure compo possible pour le moment.

Sauf pour la défense centrale qui va se faire bouffer sur le moindre accélération ou jeu en profondeur ^^^Faut un mec physique aux côté d'un type comme Planus/Savic.

Gentil-Ghana
Gentil-Ghana
Niveau 6
31 juillet 2011 à 12:04:06

Ouais mais Henrique et Ciani me font réellement trés peur moi ^^

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
31 juillet 2011 à 12:07:25

C'est pas pour rien que je disais que recruter pour notre défense était plus important que de chercher un attaquant à tout prix...

Mais même Ciani ou Henriqué sont bien meilleurs que d'aligner deux types de même profils non physique en central.

rastor
rastor
Niveau 10
31 juillet 2011 à 12:08:09

Ben le truc c'est que Ciani c'est :hap: et Henrique s'il se fait passer le mec, l'attaquant perd au minimum un tibia et on prend un rouge.

:noel:

Gentil-Ghana
Gentil-Ghana
Niveau 6
31 juillet 2011 à 12:08:50

Mais le truc c'est que les charnières que Gillot a aligné c'était pratiquement tout le temps Henrique-Ciani ou Planus-Savic du coup ca serait risqué de les mélanger .

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment