En tout cas c'est encore une belle victoire et n'empêche sans un renard des surfaces on arrive quand même a marquer 3 buts aujourd'hui, 2 contre Brest ou encore 2 aussi contre le Bétis c'est pas mal.
Sinon j'ai hâte d'être à dimanche pour ce premier match de championnat avec peut être une équipe comme celle là, ou en tout cas c'est ce que j'aimerai :
_________Modeste_____Gouffran_________
___________________Plasil__________________
Maurice-Bellay____________________Saivet
_________________N'Guemo_______________
Trémoulinas___Planus__Savic___Chalmé
__________________Carrasso_______________