CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
31 juillet 2011 à 12:11:31

Au contraire il faut les mélanger.
Tu aligne Ciani - Henrique et tu n'a aucune intelligence défensive en terme de placements.
Tu aligne Savic - Planus, et la moindre balle en profondeur ou accélération on se fait passer.

C'est pas pour rien que Planus-Diawara ou Planus-Ciani (à son niveau) c'est ce qui se faisait de mieux. Avoir deux joueurs capables de palier a diverses situations.

rastor
rastor
Niveau 10
31 juillet 2011 à 12:13:57

+ 1 Dead pour la Complementarité, et je serais d'avis de laisser une chance a Henrique, j'ai jamais été trop fan, mais la il doit avoir une espece de rage de rejouer, ça devrait nous aider.

Gentil-Ghana
Gentil-Ghana
Niveau 6
31 juillet 2011 à 12:17:15

Faudrait aussi que Planus retrouve son niveau parque, j'adore ce joueur, mais depuis la coupe du monde et toutes ses blessures il est plus à son niveau .

rastor
rastor
Niveau 10
31 juillet 2011 à 12:21:53

J'ai peur qu'il soit cramé perso, j'espere me tromper :peur:

Dead, en CFA y'a un bon jeune en latéral droit ? ou du moins prometteur ? :hap:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
31 juillet 2011 à 12:32:54

Y'en a un très prometteur à gauche :hap:
Après à droite, il y'avais Dulom, régulier et pas mauvais, sans être vraiment exceptionnel... mais apparemment il est en fin de contrat et ne devrais pas rester.

Maurice-Belette
Maurice-Belette
Niveau 10
31 juillet 2011 à 12:36:57

Dead ton joueur à gauche ce serait pas Poundje ??

Malfrat-
Malfrat-
Niveau 10
31 juillet 2011 à 12:38:29

Gouffran il à rien à faire dans l'équipe type :ok:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
31 juillet 2011 à 12:42:34

En CFA il y a un jeune très prometteur en défense centrale : Barbet.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
31 juillet 2011 à 12:44:37

Maurice-Belette
Posté le 31 juillet 2011 à 12:36:57
Dead ton joueur à gauche ce serait pas Poundje ??

En effet ^^

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
31 juillet 2011 à 13:12:11

Saivet a fait 4 passes décisives durant les matchs amicaux et encore la plupart du temps il était remplaçant.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
31 juillet 2011 à 13:52:15

Gillot vise le top 5
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110731_113951_gillot-vise-le-top-5.html

:cool:

gon_77
gon_77
Niveau 9
31 juillet 2011 à 14:02:03

Osef complet du top 5 :( La ldc, ya qu'ca d'vrai un club qui veut grandir (et pour un club ambitieux), et plus on attendra, plus les concurrents qui la joueront se renforceront et on aura plus aucune chance de l'atteindre :(

Déja rien qu'avec Paris ya 1 place de prise dans les années futures, donc il en reste que 2 autres.Si on est pas dans les 3 cette saison, on risque de pas la revoir avant un bon moment la ldc (oui, je sais qu'on est pas encore prêt pour viser le podium, mais pas le choix c'est comme ca faut tout faire pour) :(

Malfrat-
Malfrat-
Niveau 10
31 juillet 2011 à 14:14:52

Paris ils seront dans les 3 premiers c'est prariquement sûr, après Lille nous est supérieur, logiquement ils y seront aussi, je pense qu'on peut lutter avec Marseille, et Lyon on sait pas où ils en sont. Si on arrive à prendre la 3e place à Marseille ce serait déjà extraordinaire.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
31 juillet 2011 à 14:52:55

Paris obligatoirement dans les 3 ? On verra bien.

M'enfin de toute façon faut rester réaliste un peu, on a le 5ème budget, donc si les 4 devant nous font le boulot on doit finir derrière eux, on est tributaire de ça aujourd'hui.

Donc 5ème je prend, et j'y crois, parce que nos concurrents pour cette place ne se sont pas vraiment renforcer non plus, voir carrément affaibli pour certains (Sainté :ouch: ).

Malfrat-
Malfrat-
Niveau 10
31 juillet 2011 à 14:54:59

Peut-être pas obligatoirement, logiquement si tu préfères.

Je penche pour la 4e ou 5e place moi, et si seulement on avait un attaquant digne de ce nom on pourrait tenter la 3e place...

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
31 juillet 2011 à 14:57:45

Nous manque aussi une défense.
L'attaquant n'est pas primordiale, suffit de voir sous Blanc, on avait Chamakh devant. Si on joue sur un bloc offensif nos joueurs devant peuvent suffire, surtout qu'ils sont jeunes et ne pourront que s'améliorer.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
31 juillet 2011 à 15:04:02

Ouais enfin on a plus le Wendel qui met 10 buts par saison et le Gourcuff qui marchait sur l'eau non plus.

C'est qui qui va mettre les buts ? :noel:

gon_77
gon_77
Niveau 9
31 juillet 2011 à 15:06:01
    • Maurice belay lève la main :cool: :hap: ***
-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
31 juillet 2011 à 15:11:43

Nos meilleurs buteurs étaient à 13 buts sur la saison du titre... totalement à la portée de nos attaquants actuels (Modeste 10 l'an dernier pour sa première saison au sein d'un effectif rouillé). Si Bordeaux joue en bloc l'attaquant ne sera pas le plus grand problème. Oui c'est un atout et un plus d'avoir un buteur devant, mais pas une obligation.

En revanche défensivement on tiendra jamais la saison avec notre effectif. Dès qu'une équipe frileuse jouera à 10 derrière avant de partir en contre on se prendra des raclées en ayant dominé...

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
31 juillet 2011 à 15:17:14

" Nos meilleurs buteurs étaient à 13 buts sur la saison du titre... totalement à la portée de nos attaquants actuels (Modeste 10 l'an dernier pour sa première saison au sein d'un effectif rouillé). Si Bordeaux joue en bloc l'attaquant ne sera pas le plus grand problème. Oui c'est un atout et un plus d'avoir un buteur devant, mais pas une obligation. "

Y avait quoi, Chamakh, Cavé, Gourcuff et Wendel à plus de buts non ? :doute:

Je suis désolé mais même un Modeste en super forme (ce qui est loin d'être évident) il va falloir plus que ça.
Plasil n'est pas un joueur qui va mettre 10 buts en une saison, Belette non plus, , Saivet je pense pas non plus. Alors il reste les CPA...

C'est un vrai problème faut pas se le cacher (en plus de la défense), pour gagner un match va falloir en marquer des buts.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket