CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:34:41

Nice-Bordeaux: 1-2 ( mi-temps) :-(

c´est abusé!!! on marque juste avant la fin de la mi-temps et on en prend un quelques secondes après... Ils ne savent pas défendre ou quoi!!!
En tout cas, une chose est sure, il faut que Ramé se rétablisse vite parce que Roux fait n´importe quoi...

eusebio46
eusebio46
Niveau 4
12 janvier 2005 à 21:47:22

c´est pas vrai il fait pas n´importe quoi

il jue son jeu normalement avec ses défauts(bcp) et ses qualités ( ???)

eusebio46
eusebio46
Niveau 4
12 janvier 2005 à 21:49:28

maroooooouuuuuanneee!!!!!!!

:content:

eusebio46
eusebio46
Niveau 4
12 janvier 2005 à 21:54:51

fraaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnccciiiiiiiiiiaaaaaaa!!!!!
!!!!!!!! :))

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:11:19

Francia je taaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiimmmmmmeeeeeee :coeur: :rire:

Meilleur joueur bordelais,2passes décisives et 1but,c déja le mielleur joueur de matches :oui:

Et de la journée mm

eusebio46
eusebio46
Niveau 4
12 janvier 2005 à 22:17:53

francia t´es tellement bon k´on va te racheter une voiture lol ! !!!
c´est des vrais filsde p*** qui luifait ça sérieux

eusebio46
eusebio46
Niveau 4
12 janvier 2005 à 22:33:10

aaaaaaaaahhhhhhh non un autre gardien au mercato meme s´il faut cotiser c´est absolument nécesssaire

Choco
Choco
Niveau 8
12 janvier 2005 à 23:42:36

Bonsoir compagnion, je suis niçois, et je venais faire partager mon opinion sur le match de ce soir.

J´ai vraiment pas apprecié l´arbitrage " approximatif" fourni par M Lhermite car ca à vraiment tuer le match .

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
13 janvier 2005 à 09:28:34

Choco :d) L´arbitre n´a pas été si mal je trouve...

Je pense qu´entre Vaverde et Roux, il ne faut pas hésiter: mettons Valverde absolument!!! En attendant Ramé...
Et puis j´en ai marre de ces buts pris à la dernière seconde, c´est toujours pareil. J´espère qu´un jour, l´équipe se rendra compte qu´il faut défendre sérieusement jusqu´au coup de sifflet final...

ll-Fanatique-ll
ll-Fanatique-ll
Niveau 5
13 janvier 2005 à 17:05:45

De toutes facon si Ramé n´est pas rétablit samedi, Pavon va etre obligé de faire jouer Valverde.

Sinon c´est vrai que l´arbitre nous a un peu avantagé. Roux aurait du etre expulsé

ll-Fanatique-ll
ll-Fanatique-ll
Niveau 5
13 janvier 2005 à 18:31:18

quand il a touché le ballon avec les mains or de la surface

Ampy
Ampy
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:17:40

Faut pas déconner l´arbitre a été largement en notre faveur concernant les grandes décisions... Roux touche le ballon en dehors de la surface et c´est que jaune, Cohade après avoir pris un premier jaune fait un gros tacle sur un nicois il a rien, on aurait pu jouer une heure à 9

Sinon voilà quoi on aurait pu réaliser pas loin d´un hold up si on avait un gardien remplacant digne de ce nom, paskeu deux erreurs professionelles en un match ya de quoi se faire virer

Ampy
Ampy
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:18:44

Enfin bon je vois encore venir le smédias : " oui encore un nul pour Bordeaux" sans chercher à voir le match, moi je trouve qu´un nul avec notre équipe B à Nice et en mettant 3 buts c´est pas mal

ll-Fanatique-ll
ll-Fanatique-ll
Niveau 5
13 janvier 2005 à 20:42:33

C´est clair, et il faut quand même noté que Francia a très bien remplacé Meriem

Ampy
Ampy
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:06:07

Il a pas la percussion de Meriem mais il a quand même fait un très bon match, si Meriem doit partir l´été prochain ( on sait jamais) on pourra faire jouer Francia en 10 sans problème je pense, un peu de cfa lui a fait du bien.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:52:34

Ampy
Posté le 13 janvier 2005 à 19:17:40
Faut pas déconner l´arbitre a été largement en notre faveur concernant les grandes décisions... Roux touche le ballon en dehors de la surface et c´est que jaune, Cohade après avoir pris un premier jaune fait un gros tacle sur un nicois il a rien, on aurait pu jouer une heure à 9

Sinon voilà quoi on aurait pu réaliser pas loin d´un hold up si on avait un gardien remplacant digne de ce nom, paskeu deux erreurs professionelles en un match ya de quoi se faire virer

:d) je suis d´accord avec cette analyse mais je trouve rageant qu´après le but de Chamakh, la défense n´a pas réussi à tenir face aux rares occasions nicoises. C´est ce qui les équipes qui sont dans les premières places de celles qui sont dans le " ventre mou" du championnat.

Ampy
Ampy
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:25:48

Entièrement d´accord, surtout que Faub´ manque une occase incroyable avant que Nice marque
Incapacité de tenir le résultat c´est très souvent, on a perdu beaucoup de points ou de matchs à cause de ca ( Marseille, Toulouse, Strasbourg, Dijon, Nice et j´en passe des meilleures...)

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:28:03

Oui cela devient réelement rageant avant la fin du match Bordeaux menait 3-2 j´ai dis à mon père il vont faire match nul et pas manquer ! ! C´est quoi ce gardien en plus monsieur fait style d´avoir mal pour pas se prendre un deuxième carton jaune ! !!

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
15 janvier 2005 à 10:09:46

Ampy :d) tu as raison, j´oubliais qu´en plus on a eu plusieurs situations dangereuses pour mener 4-2 et on n´en a pas profité...

Tommy-Angelo-10 :d) c´est bizarre, j´avais la meme impression. J´écoutais la radio, j´entendais que les nicois n´étaient plus dangereux mais j´avais le sentiment qu´on allait en prendre quand meme un en fin de match. C´est vrai que ca devient énervant.

Ampy
Ampy
Niveau 10
15 janvier 2005 à 14:33:50

LOL moi aussi je me suis dit qu´on allait s´en prendre un, ca pouvait se passer que comme ca... encore si on avait eu Ramé au goal j´y aurais cru, mais avec Roux...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe