arnold38 Posté le 08 août 2004 à 22:23:59
lol pour brigade et son equipe complement decomposé sans la moindre recru c sur que c plus inquietant mais sa c la faute du club ^^
=> Mais si regarde on a Bagayoko, Bratu, Viveros, caceres, ca pète les recrues elle jouent mm pas^^.
Jcomprend pas pk on laisse detruire un bon club par des vieux dirigents ki pensent ka la tune.
Demetrius Ferreira et Alain Sars les nouvelles idoles d´ampy ^^
dailleurs g un double poster collector de ces 2 stars je te lenvoi ^^?
jespere brigande jespere moi jaime bien quand bcp de club sont performant mais bon tout misé sur la jeunesse c un peu abusé les vieu dirigents comme tu le dit il sen sont mis plein les poches et maintenant sur le terrain sa va etre tres dur deja de faire des resultats avant de faire du " jeu a la nantaise" ^^
Ajoute moi une photo de Bamopute et ce sera parfait ![]()
Merci DEMETRIUS
![]()
Voila un vainqueur
En tout cas la BamoPute a bien fait tourner la tete à votre defense ![]()
quest quil ta fait bamogo donne moi une raison de te lenvoyé sinon je tenvoi pas ces poster dont tu te servira de papier toilette ^^
Ampy Posté le 08 août 2004 à 22:24:06
Franchement Feindouno j´m´en bats la race, il faisait nawak sur le terrain
>>Il faisait n´importe quoi sur le terrain ? Ya 5 ans pourtant tu devais être bien content quand il avait marqué ( meme si le PSG s´est sûrement laissé marquer un but exprès pour nous faire chier).
" D´ailleurs devinez qui a blessé Camel ? "
>>C´est bizarre je te trouve bien familier avec " Camel", ça n´a plus rien à voir avec l´an passé au moment de son prêt chez nous, tu te foutais de notre gueule parce qu´on avait pris un " minable" que tu traitais de tous les noms.^^
Il aurait dû revenir chez nous le Camel, on l´aurait accueilli à bras ouverts comme en a témoigné notre ovation pour lui en début de match. Enfin bon faut dire que si ça avait été le cas, ç´aurait été Rool qui l´aurait envoyé à l´hopital, lol.^^
Sinon pour Ferreira j´ai vu l´action que furtivement et j´ai pas vraiment pu la retenir en tête, mais bon effectivement ya pas faute je pense. En tout cas faut qu´il se calme le Ferreira, c´est pas la première fois qu´il a un comportement comme ça. Déjà que ces interventions dans la surface sont souvent très limites...Peut-être a-t-il lu le grand livre de l´histoire de Marseille et essaie-t-il de devenir le nouveau Ravanelli ?
^^
> >Il faisait n´importe quoi sur le terrain ? Ya 5 ans pourtant tu devais être bien content quand il avait marqué ( meme si le PSG s´est sûrement laissé marquer un but exprès pour nous faire chier).
tu naurais jamais du dire sa ampy va te retourné le cerveau quand il va te repondre ^^
Aah bon ?
Sinon je pense à un truc pour Ferreira : en fait peut-être qu´il a pas simulé, mais Beye a déclaré sur le site OM.net que la pelouse était en mauvais état, qu´il y avait 2 à 3 cm de rainures. Mais oui, ça ne peut être que ça : Ferreira a dû tout simplement TREBUCHER sur ces rainures, cherchant aucunement à simuler.^^ ; )
tu verra airking tu na plus qua attendre sa reponse il naime pas quon vienne parlé de son titre comme sil y avait eu un arrangement ^^
sinon pas mal ton explication povre ferreira en faite c un innocent ^^
TuNizAr Posté le 08 août 2004 à 22:30:06
En tout cas la BamoPute a bien fait tourner la tete à votre defense
Il a surtout fait bander Sars avec ses simulations à repet´ à mon avis
AirKing >
Il faisait n´importe quoi sur le terrain ? Ya 5 ans pourtant tu devais être bien content quand il avait marqué ( meme si le PSG s´est sûrement laissé marquer un but exprès pour nous faire chier).
PARANOOOOOOOOO
T´facons l´OM s´était bien arrangé pour que s´ils soient champions c´était le talent, si Bordeaux gagnait c´était la faute aux parisiens HEIN
On les changera jamais
C´est bizarre je te trouve bien familier avec " Camel", ça n´a plus rien à voir avec l´an passé au moment de son prêt chez nous, tu te foutais de notre gueule parce qu´on avait pris un " minable" que tu traitais de tous les noms.^^
J´ai aps le droit de le trouver changé et sacrément bon ?
![]()
Il aurait dû revenir chez nous le Camel, on l´aurait accueilli à bras ouverts comme en a témoigné notre ovation pour lui en début de match.
C´est vrai qu´il se fait tabasser à chaque sortie au haillan lol
Enfin bon faut dire que si ça avait été le cas, ç´aurait été Rool qui l´aurait envoyé à l´hopital, lol.^^
Rool à part un tacle sec sur Bamopute ( merci Cyriiiiiiiil) je vois pas ce qu´on a pu lui reprocher niveau violence
Sinon pour Ferreira j´ai vu l´action que furtivement et j´ai pas vraiment pu la retenir en tête, mais bon effectivement ya pas faute je pense.
Si y a faute de Ferreira, ca s´appelle une simulation
En tout cas faut qu´il se calme le Ferreira, c´est pas la première fois qu´il a un comportement comme ça. Déjà que ces interventions dans la surface sont souvent très limites...Peut-être a-t-il lu le grand livre de l´histoire de Marseille et essaie-t-il de devenir le nouveau Ravanelli ? ^^
Ferreira qui avait déja fait expulser un bordelais quand il était bastiais pour les memes raisons, on le changera pas ce connard. D´ailleurs en parlant de tacles chauds dans la surface, c´est lui qui a fauché Chamakh, quand devait y avoir péno
M´enfin il va se calmer, Fiofio s´est pris plusieurs matchs en comission d´éthique, alors Ferreira va l´imiter ![]()
ja tavais prevenu airking ^^
" > J´ai aps le droit de le trouver changé et sacrément bon ? "
>>Si, mais seulement vous pouvez nous remercier de vous avoir relancer un joueur !
" > C´est vrai qu´il se fait tabasser à chaque sortie au haillan lol "
>> ? ???? Je ne comprends pas ce que tu veux dire. A Marseille je vois pas pourquoi on le tabasserait...
" > Rool à part un tacle sec sur Bamopute ( merci Cyriiiiiiiil) je vois pas ce qu´on a pu lui reprocher niveau violence "
>>Bamopute il vous a bien tourné en bourrique.^^ Partout sur tous les sites, ils disent que ça a été le Marseillais le plus en vue dans l´entre-jeu.
" > Si y a faute de Ferreira, ca s´appelle une simulation"
>>Quiproquo, quand je disais ya pas faute, je parlais pour Rool.
En tout cas, tu parles comme si yavait que les Marseillais qui simulaient...Et Bastopute l´an passé qui nous a fait exclure Drogba contraint de faire faute alors que cette pute Portugaise essayait de l´étrangler, Drogba s´est dégagé en lui donnant une tape amicale ( j´ironise quelque peu^^) dans les cheveux, et ce con voulait nous faire croire qu´il allait mourir, mais quelle queue ce mec.
Et sinon hier, la grosse merde que vous nous avez filé en aout 2003 et qu´on vous a renvoyé transformée en bon joueur , a aussi fait quelques simulations...
jespere que tout cela ne va pas se transformé en enguelade c que du football a pres tout et ce qui est fait et fait
mieu vos mettre un therme a ce debat ^^
sinon pas mal ton explication povre ferreira en faite c un innocent ^^
>>Mais oui bien sûr, Ferreira n´a rien fait de mauvais dans ce match. IL n´y a jamais eu de simulateurs à Marseille.^^
Ravanelli lui, était un artiste incompris du reste de la France, mais pas un simulateur, bien évidemment.^^
arnold38 Posté le 08 août 2004 à 23:02:02
ja tavais prevenu airking ^^
>>Ouais sauf qu´il n´a parlé que 3 lignes sur le titre offert par le PSG en 1999.^^ ^^ ^^
oui mais sur ces 3 lignes il a été assez sec ^^
de toute façon ne parlons plus moi je dois yaller bonne nuit ^^
bon appart sa ^^ lol je jou bien lincrusteur non^^ ?
AirKing Posté le 08 août 2004 à 23:11:42
Si, mais seulement vous pouvez nous remercier de vous avoir relancer un joueur !
Ah bon ? En vertu de quoi ? ^^
Je ne comprends pas ce que tu veux dire. A Marseille je vois pas pourquoi on le tabasserait...
Relis ta phrase puis la mienne, tu comprendras ptet un peu mieux^^
Bamopute il vous a bien tourné en bourrique.^^ Partout sur tous les sites, ils disent que ça a été le Marseillais le plus en vue dans l´entre-jeu.
Il a surtout fait effet dans l´entre-jambe de Sars ( je m´égare)
Il a pas été mauvais mais bon il a surtout simulé toutes les actions quoi
Quiproquo, quand je disais ya pas faute, je parlais pour Rool.
J´avais bien compris, j´ajoute qu´il y avait faute de Ferreira
En tout cas, tu parles comme si yavait que les Marseillais qui simulaient...Et Bastopute l´an passé qui nous a fait exclure Drogba contraint de faire faute alors que cette pute Portugaise essayait de l´étrangler, Drogba s´est dégagé en lui donnant une tape amicale ( j´ironise quelque peu^^) dans les cheveux, et ce con voulait nous faire croire qu´il allait mourir, mais quelle queue ce mec.
Et sinon hier, la grosse merde que vous nous avez filé en aout 2003 et qu´on vous a renvoyé transformée en bon joueur , a aussi fait quelques simulations...
J´ai pas dit que y a que les marseillais qui simulent oO
Basto oui il en avait rajotué mais à la différence de Rool, le carton por Drogba était quand même justifié paskil lui avait mis une baffe
Et meriem a aps fait une simu du match mdr