lol non il est nul
et pour ampy>>inonder le ff c´est un message?
et ta boite kb?1 mess et ton adresse 1 mess,je voulais juste m´expliquer,bref ne te crois pas intouchable,et de bloquer tout le monde quand une insulte fuse,je vais pas pleurer parce que tu me débloques pas,si tu m´avais dis definitif,j´aurais supprimé le contact , voila tt..
et tu sais,tu crois que tu me saoules pas avec toute les méchancetes sur Die que tu m´as dis?