CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

deivid
deivid
Niveau 8
30 novembre 2004 à 21:13:38

le match bordeaux-lyon c un samedi ou un dimanche??

FcMetz
FcMetz
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:13:50

Erik>>tu t´es assis a sa place,et le gars a gueulé?
quel con le gars,ca sert a rien de respecter les places,au moins dans le kop,tu peux pas respecter les places^^

FcMetz
FcMetz
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:14:28

deivid Posté le 30 novembre 2004 à 21:13:38
le match bordeaux-lyon c un samedi ou un dimanche??

il me semble que c´est Samedi nan?
change ton pseudo aussi ^^

Erik_Zabel
Erik_Zabel
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:14:39

deivid Posté le 30 novembre 2004 à 21:13:38
le match bordeaux-lyon c un samedi ou un dimanche??

ouais c´est un samedi

Erik_Zabel
Erik_Zabel
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:16:19

nan mais le mec avait l´air assez vénere donc...
c´est vrai que normalement,au virage nord en tout cas,ça se fait pas de changer de place comme sa

FcMetz
FcMetz
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:16:54

clair lol
je dis ca parce que on est debout enfin moi
et c´est mieux com ca

deivid
deivid
Niveau 8
30 novembre 2004 à 21:17:21

FcMeTz Posté le 30 novembre 2004 à 21:14:28
deivid Posté le 30 novembre 2004 à 21:13:38
le match bordeaux-lyon c un samedi ou un dimanche??

il me semble que c´est Samedi nan?
change ton pseudo aussi ^^

mon pseudo??? PK :sarcastic:

FcMetz
FcMetz
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:18:51

h-u-m-o-u-r^^
non deivid^^
:lol:

Erik_Zabel
Erik_Zabel
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:21:04

t´aimes bien ce joueur deivid?
eh beh putain pour ce qu´il a fait

Erik_Zabel
Erik_Zabel
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:21:36

3 buts sous le maillot girondin...

FcMetz
FcMetz
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:24:47

lol non il est nul
et pour ampy>>inonder le ff c´est un message?
et ta boite kb?1 mess et ton adresse 1 mess,je voulais juste m´expliquer,bref ne te crois pas intouchable,et de bloquer tout le monde quand une insulte fuse,je vais pas pleurer parce que tu me débloques pas,si tu m´avais dis definitif,j´aurais supprimé le contact , voila tt..
et tu sais,tu crois que tu me saoules pas avec toute les méchancetes sur Die que tu m´as dis?

deivid
deivid
Niveau 8
30 novembre 2004 à 21:28:56

je c kil est nul, mai en venant tou le monde disai kil était talentueux et moi je voulait etre le seul sur le forum avec le pseudo deivid tou court en pensant kil serai fort et finalement . .....

FcMetz
FcMetz
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:29:39

LOL mais tant pis pr toi

Valentino07
Valentino07
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:30:43

3000*

Erik_Zabel
Erik_Zabel
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:30:50

deivid Posté le 30 novembre 2004 à 21:28:56
je c kil est nul, mai en venant tou le monde disai kil était talentueux et moi je voulait etre le seul sur le forum avec le pseudo deivid tou court en pensant kil serai fort et finalement . . ....

change le alors :lol:

Erik_Zabel
Erik_Zabel
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:31:20

ah ouais 3000

deivid
deivid
Niveau 8
30 novembre 2004 à 21:31:43

g la fleme

deivid
deivid
Niveau 8
30 novembre 2004 à 21:32:16

j v @+
@llé bordeaux

Erik_Zabel
Erik_Zabel
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:33:48

:salut:
et allez bordeaux

FcMetz
FcMetz
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:34:12

:bye: et allez metz

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment