CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

jejeguyot
jejeguyot
Niveau 9
05 août 2004 à 17:04:17

pas avec le nouveau sponsort

Girondins4ever
Girondins4ever
Niveau 5
05 août 2004 à 17:12:42

de toute facon il sera toujours mieux que sans sponsors

doberman500
doberman500
Niveau 8
05 août 2004 à 17:20:17

sur girondins.com ils te font montre les maillots dans boutique et avec le sponsor meme si perso je prefere celui de l´année derniere voir celui dy il y a 2 ans

Ampy
Ampy
Niveau 10
05 août 2004 à 18:00:27

Ben on connait le maillot, on connait le sponsor ( Coupe ´lan dernier), y a plus qu´à ajouter

jejeguyot
jejeguyot
Niveau 9
06 août 2004 à 14:34:26

marseille ne jouera pa avec e.costa samedi car il est suspendu. :rire: :rire2:

okocha791
okocha791
Niveau 3
06 août 2004 à 14:38:07

Bonjour

Voila je suis actuellement webmaster d´un forum qui est le

suivant:http://pagesperso.laposte.net/footballvide<BR>
os/
Je cherche a recruter des personne ( moderateurs) qui serait apte a diriger la rubrique football belge, hollandais, portugais, coupe de france, coupe de la ligue, ou bien la ligue 1 ou encore la rubrique national de mon forum.En clair je cherche des moderateurs mais aussi des membres
Si vous etes interessé fais moi signe sur msn ou par mail a okocha791@hotmail.com.
Je cherche aussi pour les transfert et les équipes nationales.
Voous trouverez de nombreuses videos sur le site aussi :)

Merci et a plus

Ampy
Ampy
Niveau 10
06 août 2004 à 23:21:49

BORDEAUX
Le groupe :
Ramé, Roux - Faubert, Jemmali, Basto, Planus, Cid, Rool - Francia, Mavuba, Riera, Meriem, Cohade - Chamakh, Bugnet, Laslandes.

Les choix de l’entraîneur :
Valverde, Feindouno, Adonis, Lavie et Franco.

Les blessés :
Afanou ( convalescent), Darcheville ( genou), Kossonogov ( genou), Thiago ( adducteurs), Kapsis ( préparation).

Le suspendu :
Jurietti.

Feindouno écarté, ca veut dire ce que ca veut dire

Compo probable :
Ramé
Jemmali-Planus-Kapsis-Basto(Rool)
Mavuba-Rool(Cohade)
Francia-Meriem-Riera
Chamakh-(Laslandes à la place d´un milieu)

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
06 août 2004 à 23:24:55

pitié laissé l´om gagné g fait un cote et match 2 match g mis 10 euro sur la victoire de grenoble contre guigamp et de l´om contre bordeau ! !!
si je gagné 36 euro il ma manque plus que marseille ^^
vous noserez tout de meme pas me privé de mes 36 euro :snif2: ^^?

Ampy
Ampy
Niveau 10
06 août 2004 à 23:32:02

Eh bien si ^^

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
07 août 2004 à 00:29:43

mé non tinkiete pas Ampy :sarcastic: ^^

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
07 août 2004 à 09:38:14

bordeaux va niker marseille donc pas de 36€

doberman500
doberman500
Niveau 8
07 août 2004 à 10:20:53

ils vont les eclates jespere

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
07 août 2004 à 10:58:03

ahaha vous etes immondes laissez moi ces 36 euros jen ai besoin ^^
jai hate que la match se termine voir votre reaction en sachant que les 36 euros iront dans ma poche ^^

Ampy
Ampy
Niveau 10
07 août 2004 à 13:41:29

Arnold ou le gout du risque^^

Liza et Costa absents ce soir coté b´OM

doberman500
doberman500
Niveau 8
07 août 2004 à 15:00:36

vs avez les 2 meilleurs recrues qui sont pas la cé liza et surtout costa!!

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
07 août 2004 à 15:40:52

et vous vous avez pas jurietti et kapsis votre meilleur recru hahaha ^^
a moi les 36 euro ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
07 août 2004 à 15:41:22

et vous vous avez pas jurietti et kapsis votre meilleur recru hahaha ^^
a moi les 36 euro ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
07 août 2004 à 15:41:55

oups dsl pour le double post ^^
et darch non plus nest pas la ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
08 août 2004 à 08:07:20

et ben merci amis bordelais je penserai a vous quand jirai retiré mon argent ^^

Girondins4ever
Girondins4ever
Niveau 5
08 août 2004 à 11:53:07

On c´est ken même bien fait avoir : un péno refusé et un carton rouge inexistant.
Enfin bon, c´est le jeu

PS: Sars enculé

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment