et ya un peno pour monaco non siflé aussi sur saviola
enf1 g rien vu mé je repete je qu´ils ont dit dans le live et que les suporter monegasque disent ds les forum
un grand bravo a ramé il a vraiment bien joué
un grand bravo layec grace a qui ont ne sera pas qui auré du légitmement gagné
enf1 sauf quelque ptite boulette ^^
mani007 Posté le 19 décembre 2004 à 13:29:01
et ya un peno pour monaco non siflé aussi sur saviola
enf1 g rien vu mé je repete je qu´ils ont dit dans le live et que les suporter monegasque disent ds les forum
>> Je me souviens plus oO
>> A part la relance sur Kallon ouais ^^ Mais dès qu´il va à Monaco il se transcende ( rappelle toi y a deux ans^^)
>> Bah ca c´est Layec tu sais... Au moins aucune équipe a été plus faovirsée que l´autre y a déja du progrès
> > Bah ca c´est Layec tu sais... Au moins aucune équipe a été plus faovirsée que l´autre y a déja du progrès
oé c dja ca lol
> > A part la relance sur Kallon ouais ^^ Mais dès qu´il va à Monaco il se transcende ( rappelle toi y a deux ans^^)
oui et je me souvien aussi l´anné derniere contre le psg a bordeau ^^
Je vai etre un peu rabbat-joie mai sérieu Brodeaux n´a pa de chance avec l´arbitrage sérieusemen le nombre de penalty que les girondins se son fai voler depuis le débu sa doi faire un bon nombre .
Exemple l´expulsion de Rool contre L´om il jouait on fesai 0-0 j´en sui presque sur il est injustemen expulser il sort et ce traitre de Battles nou pose une sublime patate et au revoir mesieur dames ![]()
ce qui fout les boules c´est que juste avant le but de battles yavé péno sur Chamakh. Mais bon c´est du passé. Et espèrons qu´aux printemps les arbitres seront un peu plus clément
Bah vis à vis d´hier soir on a pas à plus se plaindre que les monégasques sur l´arbitrage... Après oui on s´était bien fait voler à Marseille c´est clair
Benhamou EXPDR ! !!!
c ki se gardien Benhamou ? il joue ou ?
3 ème gardien du PSG ![]()
Tan ka faire on peu faire revenir Loeubeuf du Quatar
S ke c vré la rumeur de la vnue de Nonda en Gironde? Sa a un rapport avc lé rumeur de départ de Chamakh ?
je ne sais pas
mais ce serait vraiment cool si Nonda venait car Bordeaux manque cruellement de buteur-né
c´est clair. En plus avec les passes de Meriem, un bon buteur ne peut pas avoir de mal à s´intégrer. On a bien vu l´année dernière a marseille avec Drogba
Un tout nouveau forum sur les girondins est né sur le net. Si sa vous dit de vous inscrire :
http://membres.lycos.fr/totalgirondins/
Ensemble une même passion, partageons là
enfin quelqun de malin qui fait de la pub sur le pic concerné^^
Ampy Posté le 15 décembre 2004 à 13:50:39
Dijon pas Chatx
Rodez c´est pas du tout pres de chez moi mdr c´est dans l´Aveyron je crois...
ah?^^
l´aveyron c´est dans le centre de la france?
aucune idée^^
c´est la fin des matchs allers, il est l´heure de faire un bilan: septième avec 27 points, c´est pas mal mais heureusement que le championnat est tassé parce que il me semble que dans les saisons précédentes, avec 27 points, on serait 11ème ou 12ème...
Je propose qu´on fasse un bilan des joueurs aussi:
Ramé: pas très rassurant en début de saison, il s´est quand meme bien rattrapé en nous donnant des points importants sur certains matchs comme Monaco ( ce qui équilibre avec les points qu´il nous a fait perdre par exemple contre Marseille ou contre Toulouse).
Planus: très bon joueur et constant, c´est un peu le patron de la défense central puisqu´il parait que Kapsis ne parle pas beaucoup et obéit aux ordres de Planus. Il n´y a rien à dire, il est sobre et efficace.
Kapsis: Champion d´Europe et il le démontre à chaque fois sur le terrain. Il est assez logique qu´on trouve dans les stats qu´à chaque fois qu´il a joué, Bordeaux n´a pas perdu. Je trouve qu´on ne le voit pas beaucoup mais il est toujours là où il faut. Quand il fait des fautes, il les fait à 30-40 mètres des buts et il est efficace dans les interceptions et il assure toujours plutot que de risquer. ( PS: merci pour le sauvetage contre Lyon)
Jurietti: cette saison, Pavon lui a trouvé un poste, arrière latéral gauche. Rien à dire sur son rendement, moyen dans les phases offensives ( il pourrait etre meilleur quand meme), en défense, c´est du tout bon. Son point faible, c´est son tempérament un peu aggressif ( moins que la saison dernière, il faut l´avouer.
Jemmali: toujours au top, on connait ses montées offensives très dangereuses pour l´adversaire, et toujours rassurant en défense. Il est constant ( dans le bon sens) dans son jeu.
Mavuba: très bon en début de saison, je trouve qu´il a eu une baisse de régime après sa sélection en équipe de France contre l´Irlande. Heureusement pour lui, il a rétrouvé son rythme qu´on lui connait dans ses derniers matchs avec des interceptions très hauts mais c´est vrai que ce n´est pas un bon accélérateur de jeu.
Rool: J´avais des doutes sur ce joueur ( trop aggressif à mon gout) mais finalement il est plus calme que d´habitude cette saison ( peut-etre l´age). Moins bon en défense qu´un Mavuba mais il apporte un peu plus offensivement, c´est quand meme pas mal meme si je trouve que comme Jurietti, on a l´impression parfois que quand il a le ballon, il ne sait pas quoi en faire. On se rappellera de ses 2 buts canons contre Sochaux et Paris.
Cohade: Je ne croyais pas trop en ce joueur et finalement, c´est pas mal. Il est sobre et efficace mais bon, pour moi, ce n´est pas une grande révélation.
Francia: Je ne lai pas trouvé très bon dans ces matchs allers. C´est vrai qu´il a fait quelques bons matchs mais il en a raté aussi. J´espère que la trève va lui permettre de prendre du recul et de retrouver une mailleure forme à la rentrée.
Faubert: Je le dis tout de suite, c´est mon coup de coeur. Pas très bon techniquement, il a une capacité d´accélération incroyable et surtout, il sait centrer à grande vitesse, ce qui est une grosse qualité. Je pense qu´il faudrait le faire jouer un peu plus.
Meriem: le génie de l´équipe. Quand il est là, ca rassure car il ne perd presque pas de ballon ( soit il fait une bonne passe, soit il obtient une faute). Il apporte vraiment le danger, heureusement qu´on ne l´a pas vendu à Marseille, on aurait sans aucun doute un classement inférieur à celui qu´on a en ce moment. Je pense que c´est un futur grand joueur en club et en équipe de France.
Laslandes: Un bon finisseur, on aurait du l´utiliser plus à mon gout avec Chamakh en 4-4-2 plutot que de faire des 4-5-1 avec un Chamakh ou un Laslandes esseulé. Une bonne complicité inattendue avec Chamakh quand ils ont joué ensemble. C´est un vrai renard des surfaces mais c´est vrai qu´il n´est pas rapide
Chamakh: bon joueur mais décu de son rendement d´attaquant. Très bon pivot pour ses coéquipiers et un très bon jeu dos au but. Il fait de bon centres et de bonnes remises de la tete, il faut bien avouer que ce n´est pas un bon finisseur. Il ne sait pas tuer un match et on en a souffert tout au long de la saison. C´est vrai aussi qu´il n´a pas eu de réussite ( avec un nombre de poteaux incroyable pour un seul joueur) mais ce n´est pas un attaquant qu´on peut laisser seul en pointe, c´est plutot un attaquant que l´on met à coté d´un finisseur comme Laslandes ou Darcheville.
Darcheville: Il n´a pas joué beaucoup de matchs mais je trouve qu´il revient bien. Je pense que lui va tuer les matchs qu´on n´a pas su gagner contre les petites équipes, ce qui va améliorer notre classement. Au contraire de Chamakh qui joue souvent dos au but, Darch joue le coup décisif. Il perd beaucoup de ballons mais c´est pour se créer l´action dangereuse. Je pense que son retour sera bénéfique.
Uche: Je ne l´ai pas vu beaucoup mais c´est un bon joueur technique qui avait besoin de s´adapter à ce championnat. Il peut etre une bonne surprise pour la deuxième partie de championnat.
FcMetz > http://www.aveyron-expansion.asso.fr/comite_expansion/acces/images/aveyron_france.jpg
( pour le lien remercie Kim^^)