CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forum Libre

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
20 mai 2002 à 11:08:03

Bonjour à tous les forumeurs.
G causé avec d´autres mods ki ont les mêmes problèmes ke moi en ce ki concerne les "débordements" de certains forumeurs. Les msg de 50 lignes ki n´ont rien à voir avec le sujet des topics se multiplient en ce moment. Je ne pense pas ke ma demande à certains d´aller sur le blabla ou sur le chat soit entendu !
La création d´un topic libre a plutot bien fonctionné sur les forums d´autres mods et a même créer des liens entre les forumeurs.
Je vais donc en faire de même !
Vous pourrez donc parler de tout ce ke vous voulez ici mais sous certaines conditions :
_ Tout le monde a le droit de poster. C pas la peine d´envoyer balader un gars ki vient dire bonjour
_ Tout msg d´insultes sera érazzé ! Mais ai-je besoin de le préciser !
_ Ce forum étant là pour vous expliquer ou pour discuter calmement, les autres forums ne doivent parler QUE de foot !
Voilà le forum est ouvert !
Vinnocen et [-]-[-] si vous voulez continuer votre conversation, c ici kil faut le faire !

la-star
la-star
Niveau 9
20 mai 2002 à 11:12:51

c une bonne idée

Hahatropmarrant
Hahatropmarrant
Niveau 10
20 mai 2002 à 11:13:30

On peut parler de hand?
On peut faire des blagues po droles?
On peut faire l´éloge du Cannabis?

Question: Est ce que le topic ALLEZ MONTPELLIER ou quand l´actu du foot est moerte je place quelques infos hand, Sera-t-il érazzé?

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
20 mai 2002 à 11:14:01

c pas une de mes idées mais elle est bonne quand même !

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
20 mai 2002 à 11:14:36

tu mets ce ke tu veux...

-Khalid-
-Khalid-
Niveau 10
20 mai 2002 à 11:16:23

Mouais ca va autant servir que les endroits speciaux pour que les clebards fassent leur besoins,ils font toujours ca a coté si vous voyez ce que j´veux dire....

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
20 mai 2002 à 11:18:57

sur les autres topics, j´érazzerai tout ce ki est HS avec le foot !

Hahatropmarrant
Hahatropmarrant
Niveau 10
20 mai 2002 à 11:23:43

Séquence météo:
Aujourd´hui, à Montpellier, il fait bo!
Ya po un nuage!

Pourvu que ca dure...

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
20 mai 2002 à 11:25:32

Merci Evelyne Délhia
;o))

Hahatropmarrant
Hahatropmarrant
Niveau 10
20 mai 2002 à 11:28:32

Canayer (entraîneur du Montpellier Handball):"On sera aux sommets del´Europe d´ici 3 ans..."

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
20 mai 2002 à 11:35:29

Rink Hockey : Saint-Omer champion de France pour la 2ème fois d´affilée !
A 2 journées de la fin, le SCRA est en tête du championnat et est pratiquement assuré d´être champion ! Quévert, le seul club pro de France, n´a pu faire ke match nul 2-2 la semaine dernière !
A nous la Ligue des Champions !
lol

om12
om12
Niveau 10
20 mai 2002 à 11:36:48

LE nouveau Star Wars: Episode II: Attaque des clones est sortit. Voilà j participé au topic
:o))

chalopard
chalopard
Niveau 9
20 mai 2002 à 11:37:38

fait chaud aujourd´hi haha

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
20 mai 2002 à 11:38:48

tiens c vrai kil faut ke j´aille le voir ce film !
j´avais oublié !
;o))

Hahatropmarrant
Hahatropmarrant
Niveau 10
20 mai 2002 à 11:39:11

C´est bon pour faire pousser les tomates ca!!

om12
om12
Niveau 10
20 mai 2002 à 11:40:05

Oui raz, si tu t´endort pas au début du film (enfin, dans le 2e quart disons), ben tu passeras un excellent moment Raz...
Et oui, je suis un pro-SW
:o))

chalopard
chalopard
Niveau 9
20 mai 2002 à 11:43:59

star wars ne me dit vraiment rien,ca doit etre encore en scénario merdique avec effet spéciaux a profusion

-Khalid-
-Khalid-
Niveau 10
20 mai 2002 à 11:44:59

Les Lakers mene 1-0 contre les Kings d´la balle!

Hahatropmarrant
Hahatropmarrant
Niveau 10
20 mai 2002 à 11:47:09

Ce point sera décisif!

chalopard
chalopard
Niveau 9
20 mai 2002 à 11:48:11

lol

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment