CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forum Libre

Seven_
Seven_
Niveau 10
19 juin 2003 à 23:01:28

^^

Hahatropmarrant
Hahatropmarrant
Niveau 10
20 juin 2003 à 09:35:39

ouf!

mes 3 punitions ont été effacées ^^

Seven_
Seven_
Niveau 10
20 juin 2003 à 10:36:45

haha > Grace a Batho et moi ^^

Batho
Batho
Niveau 10
20 juin 2003 à 11:18:07

c t pas vraiment l´effet voulu mais bon^^

Ampy
Ampy
Niveau 10
20 juin 2003 à 19:43:01

Nouveau débat aujourd´hui : quelle est la dream team francaise ?

Nous avons collaboré pour trouver l´équipe qui tue !

Allez, tout de suite : l´équipe de France !

Gardien : Casagrande
Défenseurs : Algérino-Leboeuf-Alicarte-Carteron
Milieux : Diabaté-Karembeu-Gourvennec-Baticle
Attaquants : Madar-Ouédec

Replacants : Trévisan, Pedros, Rabesandratana, Pouget, Maurice

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
20 juin 2003 à 19:44:28

Diabate est ivoirien bande de nazes ^^

Ampy
Ampy
Niveau 10
20 juin 2003 à 19:45:23

Oups...

Gardien : Casagrande
Défenseurs : Algérino-Leboeuf-Alicarte-Carteron
Milieux : Sahnoun-Karembeu-Gourvennec-Baticle
Attaquants : Madar-Ouédec

Replacants : Trévisan, Pedros, Rabesandratana, Pouget, Maurice

C mieux ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
20 juin 2003 à 19:46:16

Oh non faut mettre Gravelaine...

-raz-
-raz-
Niveau 10
21 juin 2003 à 15:20:26

AVIS A LA POPULACE !
les forums passions acceuillent un nouveau membre !
" le forum okay"^^

Batho
Batho
Niveau 10
21 juin 2003 à 15:22:31

raz==>ok t´as du aller sur le bla bla le 11-06-03, mais j´crois que tu vas y retourner le 21-6-03^^

ouais j´ai vu pour le forum HOCKEY, il est déjà pourri^^

[fan-de-sports]
[fan-de-sports]
Niveau 10
21 juin 2003 à 15:38:18

Surprenant, j´ai bien cru qu´ils ne feraient jamais ce forum hockey(à l´époque j´avais bien insisté mais en vain pour qu´ils créent ce forum)!
Je suis assez décu de voir le flood omniprésent!

Ce n´est pas vraiment la période idéale pour parler de hockey mais c´est cool de l´avoir créé!

Hahatropmarrant
Hahatropmarrant
Niveau 10
23 juin 2003 à 21:15:19

argh! Forum Hockey et toujours pas de forum handball! Je meurs!

bon, Nouveau débat: Pensez vous sincére la déclaration de raziel suivante, dans sa chanson qui deviendra d´ailleurs tube de l´été:
" Je voudrais un petit ricard dans un verre à ballon
Laissez moi le consommer avec modération"

Les mots " petit" et " sans" sont ils de trop???
Le mot modération serait il un jeu de mot vaseux???

-nicolas-
-nicolas-
Niveau 10
23 juin 2003 à 21:18:35

Ha oui, incontestablement, le mot " modération" avait pour but de faire rire mais malheureusement pour lui, c´est encore une fois un bide !

-raz-
-raz-
Niveau 10
23 juin 2003 à 21:19:30

ct de l´ironie ! ^^

fiTuS
fiTuS
Niveau 10
23 juin 2003 à 21:20:57

Et roulement de tambour.....

Hahatropmarrant
Hahatropmarrant
Niveau 10
23 juin 2003 à 21:25:33

Titre : Dans un verre à ballon
Auteur : Raziel

Quand je suis entré dans le bar
Il était midi moins le quart
Je me suis assis au comptoir
J’ai commandé un petit Ricard
Tous les clients me regardaient
Ils m’ont pris pour un Marseillais
J’ai sortis un billet de 100 francs
Ils ce sont moqués de mon accent

Refrain,
Je voudrais un petit Ricard dans un verre à ballon hey hey
Laisser moi le consommer avec modération hey hey
On va pas se disputer pour payer l’adition hey hey
Je partirais pas sans boire la tournée du patron hey hey
Ca fait parti des coutumes et des traditions hey hey
Avant de rentrer à la maison un Ricard sinon rien et je reviendrais demain

Pendant que le curé fait la messe
Pendant qu’il s’occupe de nos gonzesses
Nous on fait la prière du matin
Donnez nous notre Ricard quotidien
Il faut surtout pas oublier
Les olives et les petits salés
Demander gentiment au patron
De vous le servir avec un glaçon

Je voudrais un petit Ricard dans un verre à ballon hey hey
Laisser moi le consommer avec modération hey hey
On va pas se disputer pour payer l’adition hey hey
Je partirais pas sans boire la tournée du patron hey hey
Ca fait parti des coutumes et des traditions hey hey
Avant de rentrer à la maison un Ricard sinon rien et je reviendrais demain

voix de razielle
« Dit Raziel espèce de pébron va tu m’pends pour une conne ou quoi
Ca fait 2 heures que tu me dis que tu rentres
J’t’avertis un tu vas manger froid
Et pour le reste c’est mon collègue c’est pareil
J’en aies marre marre de toi ta compris »

Quand je suis ressorti du bar
J’ai reçus un grand coup de barre
Ma copine était en colère
Elle m’a insulté d’un air sévère

Avec ton petit Ricard tu me mets les ballons hey hey
Avant de rentrer à la maison un Ricard sinon rien et je reviendrais demain hey hey
Tu vas faire tes valises et quitter la maison hey hey
Ca fait déjà longtemps que je te mets la pression hey hey
Et ça rentre dans l’oreille et ça ressort a fond hey hey
N’oublie pas tout tes costumes et tes pantalons hey hey
Avant de partir de la maison on se boit le dernier
Et on se revoit jamais et jamais et jamais

Je voudrais un petit Ricard dans un verre à ballon hey hey
Laisser moi le consommer avec modération hey hey
On va pas se disputer pour payer l’adition hey hey
Je partirais pas sans boire la tournée du patron hey hey
Ca fait parti des coutumes et des traditions hey hey
Avant de rentrer à la maison un Ricard sinon rien et je reviendrais demain

Hahatropmarrant
Hahatropmarrant
Niveau 10
25 juin 2003 à 14:09:54

ALLEZ LA TURKI

-nicolas-
-nicolas-
Niveau 10
25 juin 2003 à 14:11:52

magnifique ces paroles ^^

-raz-
-raz-
Niveau 10
25 juin 2003 à 14:13:43

looooooooooooooooool

Hahatropmarrant
Hahatropmarrant
Niveau 10
25 juin 2003 à 14:16:49

HEHE

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment