CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forum Libre

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
20 mai 2002 à 11:49:48

chui curieux de voir le combat de Yoda !

-Khalid-
-Khalid-
Niveau 10
20 mai 2002 à 11:50:39

Kobe ! Kobe ! Kobe ! Kobe !

om12
om12
Niveau 10
20 mai 2002 à 11:54:01

Combat de Yoda --> prépare toi a un choc, un gros meme (dans le bon comme dans le mauvais sens)

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
20 mai 2002 à 11:57:53

tu me fais peur om12 !
j´irai pas le voir aujourd´hui ! y aura trop de monde au ciné !
peut-être demain si g le temps !

om12
om12
Niveau 10
20 mai 2002 à 12:26:03

Non, n´est pas peur pour Yoda, je t´assure, c pas mal, mais bon, faut être "aware" pour reprendre les termes d´un acteur célèbre
;o))

MisterSoccer
MisterSoccer
Niveau 10
20 mai 2002 à 14:35:54

Mouais c´est genre Kalipsy du blabla koi!
bonne idée Raz´!
;)

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
20 mai 2002 à 14:44:15

Forum libre, hein...?
Bien, lâchons-nous sur le HS:
Une petite question pour commencer:
1) Que faites-vous dans la vie? Si vous êtes lycéen ou étudiant, que voulez-vous faire plus tard?

Guigui_leboss
Guigui_leboss
Niveau 10
20 mai 2002 à 15:10:20

Moi, je suis collegien, et je veux devenir journaliste sportif!!

olivier-trouduc
olivier-trouduc
Niveau 10
20 mai 2002 à 15:12:06

star wars 2 est vraiment tres cool...et le fight de maitre Yoda est d´anthologie....

moi je suis en licence de mass(mathematiques appliquées aux sciences sociales) et plus tard je veux gagner bcp d´argent en travaillant peu.

olivier-trouduc
olivier-trouduc
Niveau 10
20 mai 2002 à 15:29:35

et puis mettez vos trois bd preferées,vos trois jeux préferés puis vos 3 chansons préferées...

bd
-Calvin et Hobbes
-Les Innomables
-Les BD de Gaudelettes et de Larcenet

jeux
-Pro evolution soccer
-Metal gear solid
-L´entraineur 3

chansons
-One night in Bangkok de Murray Head
-Loser de Beck
-Ante-up de Mop feat Bustha Rhymes
-

om12
om12
Niveau 10
20 mai 2002 à 15:57:39

OM-Fan

je suis lycéen, j la Bac en fin d´année, je vais faire une fac d´histoire et pour devenir prof (d´histoire bien sur)

Olivier

Ah tiens, tu as aimé aussi ? Cool. MOi je trouve la dernière heure de tte beauté. Sans doute aussi l´une des batailles les plus grandiose de l´histoire du ciné avec Braveheart...

BD
Hum, disons que j´aime aps trop ca, les rantanplan a la rigueur..

JEUX
- L´entraineur 3
- Jedi Knight 2
- Ghost Recon

Chansons
- Tournent les violons de Goldmann
- The Final Countdown de Europe
- Still Loving you de Scorpions

Hahatropmarrant
Hahatropmarrant
Niveau 10
20 mai 2002 à 16:08:09

Chuis en seconde et voudrais passer en première S options S.V.T. + Latin pour pouvoir faire ce que voudrait faire Olivier-trouduc.

BD
-L´affaire le Chat
-Le fils du chat
-Une bd sur le Montpellier Hérault mais je me rapelle plus du tritre.

JEUX
-Commandos 2
-L´entraineur 3 saison 2001-2002
-World Football 98 ou le démineur.

CHANSONS
-Les Zazous de Brigitte Fontaine & M
-Les copains d´abord de Brassens
-Mourir pour des idées de Brassens

olivier-trouduc
olivier-trouduc
Niveau 10
20 mai 2002 à 17:25:41

ce bon vieux brassens...il ete cool lui

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
20 mai 2002 à 17:32:27

Je réponds à ma question, au passage: je suis traducteur.

BD: Jean-Claude Tergal parce que c´est d´abord hilarant, et très près de la réalité. Celui sur la famille est aussi drôle qu´émouvant.
Lucky Luke pour l´humour et la justesse des observations.
Certains albums des Sctroumpfs (on ne rie pas, sinon, c´est la baffe) pour les observations sur l´humanité là aussi que l´on voit dans certains albums. J´aime aussi bcp l´album de Daredevil qui retrace sa descente aux enfers.

JEUX:
Iss pro evolution 2
Syphon Filter
Ace Combat 3

CHANSONS:
Il me faudrait une liste de 30, pas trois!
En vrac:
Tracy´s Flaw de Skunk Anansie
Infidelity de Skunk Anansie aussi
Confide In Me de Kylie Mynogue
La plupart des chansons du groupe Ethnix
Gemeinsam de Purple Schultz
Dog for Life dans la B.O. de exit wounds
Build de The Housemartins
Mother´s Pride de George Michael
Sister of Night de Depeche Mode
Quasiment tout Tubular Bells 2 de Mike Oldfield et la majorité de ses albums de la fin des années 80 et début 90
J´oublierai ton nom, J´ai épousé une ombre, Oublier, Faire Face, Le Survivant et bien d´autres de Johnny
Football´s coming home de Baddiel/Skinner et Lightning seeds
Seigneur de Guerre, Idées Noires, Manilla Hotel, Les Aventures d´un faux billet, 15ème round, Sertao, et bien d´autres de Lavilliers
Fauteuil en cuir, Partie sans rien dire, Goodnight Esmeralda, Local Rock, La route, Long distances, Violentes passions et bien d´autres de Charlélie Couture
Atomic de Blondie
Tin man, For my lover, If not now de Tracy Chapman
Bliss de Muse
Martha de Tom Waits
Ordinary Pain, Pastime Paradise de Stevie Wonder
One Second´s Thoughtlesness, Our House, Michael Caine, My Girl et bien d´autres de Madness
....... la liste semble sans fin....

olivier-trouduc
olivier-trouduc
Niveau 10
20 mai 2002 à 17:51:33

moi aussi je peux faire une liste exhaustive des chansons que j´ecoute...

de tout

99 luft balloons de Nina hagen
99 red balloons(la version anglaise)
j´ai dix ans ,la vie ne vaut rien de Souchon
plein de chansons de ballavoine,
bobby Mc Ferrin Don´t worry be happy
la musique de Zelda (version originale de la nes ou classique par l´orchestre de Boston ou punk par system of a down)
Rappers delight
les chansons d´ennio morricone
l´album live de jay-z avec les roots
american women jimmy hendrix
i´m an asshole de dennis leary
Can´t touch this Mc Hammer
Le wu tang.....
Les premiers albums de De la Soul ,les Roots, Afu-ra? Jeru the Damaja

.......y´en a trop

Nico6222
Nico6222
Niveau 10
20 mai 2002 à 17:59:35

Guigui_leboss Posté le 20 mai 2002 à 15:10:20
Moi, je suis collegien, et je veux devenir journaliste sportif!!

Pareil sauf que moi je suis lycéen!

Hahatropmarrant
Hahatropmarrant
Niveau 10
20 mai 2002 à 18:21:11

point pour Gabriel à question pour un champion.

Hahatropmarrant
Hahatropmarrant
Niveau 10
20 mai 2002 à 18:21:50

Rodrigue prends la tête.

Hahatropmarrant
Hahatropmarrant
Niveau 10
20 mai 2002 à 18:23:18

Rodrigue est qualifié pour les 4 à la suite...

Quel maître ce Rodrigue, il va gagner ce soir!

Hahatropmarrant
Hahatropmarrant
Niveau 10
20 mai 2002 à 18:24:06

Thomas et Gabriel semblent les mieux placés pour le rejoindre.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment