olivier-trouduc Posté le 20 mai 2002 à 18:55:49
comment peux tu regarder ces emissions sans dormir?
Je tappes sur mon clavier.
-Khalid- Posté le 20 mai 2002 à 18:56:13
J´te laisserai des points si tu veux...mais pas ca!!!
Neo, n´éssayes po de m´acheter pour avoir l´exclusivité sut ton email...qui que si tu y tiens...