CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forum Libre

[Lary]
[Lary]
Niveau 9
23 mai 2002 à 12:54:02

Ouais de sacré surprise je taf pas encore mes g faits des stages et je peux vous dire que ct plus que sympathiques ! lolll

Guigui_leboss
Guigui_leboss
Niveau 10
23 mai 2002 à 16:39:28

Un ptit jeu pour vous distraire:

http://yonkis.ya.com
/flash/helicoptero.htm

Guigui_leboss
Guigui_leboss
Niveau 10
23 mai 2002 à 16:40:17

http://yonkis.ya.com/flash/hel
icoptero.htm

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
24 mai 2002 à 12:38:53

VINnocen Posté le 23 mai 2002 à 23:04:59
arrete toi...
des magouilles à marseille ???????????????????????
c´est pas l´genre de la maison...

OM-fan Posté le 24 mai 2002 à 09:20:19
Super, on est bien contents pour toi, toulonnais. Je serais toi, j´irais quand même voir un psy car tu as une légère tendance obsessive qui te fait sans cesse raconter la même chose.
Change de disque, en d´autres termes, le tien est un peu rayé.
Au fait, puisque tu parles d´autre chose que la D1, signalons que l´OM remporte le championat CFA Sud.

Vinocen, toujours aussi drôle. Dis-nous qd ton anniversaire tombe; on se cotisera pour t´acheter un cerveau.

ViNnocen Posté le 24 mai 2002 à 12:30:43
cerveau , cerveau...tu t´fouterais pas un ptit peu de la gueule du monde ?lol
tu répètes les vannes des autres
tu supportes l´Om...lol
t´as du cran gars ,va dans la rue ailleurs qu´à marseille avec un t-shirt "jadore l´om" , on va te prendre pour un fou...pkoi ? paskeu les marseillais sont des fous...vous vivez dans un microcosme de mafia et d´utopie , vous supportez les yakusas c pas une équipe de foot , au début de la saison vous pensez déchirer , ensuite dès que vous coulez , la moindre victoire vous fait plaisir , e pour vous c extraodrinaire.......... c´est mort...alain perrin : "je veux terminer dans les 5 premiers"
je traduis : "l´om sera à 2pts des relégables."

t´es naze gars

ViNnocen Posté le 24 mai 2002 à 12:31:18
le marseillais qui dit "achète toi un cerveau" , ça me fait marrer devant l´écran lol

VINnocen
VINnocen
Niveau 10
24 mai 2002 à 12:45:09

??????????
tu fais koi là ? :/

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
24 mai 2002 à 12:53:43

OK Raz pour la discution. Dont acte. Je n´aurais pas dû répondre aux provocations à deux balles de toulonnais, mais j´ai passé une nuit de merde, la journée a mal commencé, certaines choses partent en eau de boudin autour de moi et ça m´a trop gonflé pour je ne dise rien.

Bon, pour ce qui est des réponse de vinnocif, tu crois que ça me pose un pb de me balader ailleurs qu´à Marseille et être fier du club que je supportes? Non, détrompe-toi. Et ça m´a permis de rencontrer des crétins de ton espèce qui montrent à quel point certains savent être hospitaliers.
Ton opinion sur Marseille est tellement débile que je ne pense pas que tu y ait passé bcp de temps. C´est les conneries habituelles de qq qui se fait bourrer le crâne par les journaux centralistes.
Tu crois qu´il n´y a de Mafia qu´à Marseille? Ouvre les yeux espèce de petit rigolo.
Je vois pas ce que les Yakusa viennent faire là-dedans. Enfin, vu que tu aimes te faire tes petits délires égocentriques et que tu es le roi de l´aproximation, ce n´est pas si étonnant.

Pour ce qui est des ambitions du club, tu as la mémoire aussi sélective que courte. Vois la couverture par exemple de France Foot d´il y a deux ans, juste après l´Euro 2000, qui bavait sur le nouvel effectif du psg.
Les supporters espèrent tous une bonne saison, c´est normal. Seul des crétins déclarent "On va faire ceci, on va faire cela".

Et pour ce qui est de ton opinion de moi, je m´en contrefiche. Ce n´est pas un petit morveux comme toi à peine sorti de la puberté qui va me donner des leçons.

VINnocen
VINnocen
Niveau 10
24 mai 2002 à 13:00:04

l´Om c´est d´la merde , ton post de dix lignes n´y changera rien
je vois pas le rapport avec l´hospitalité mais bon...le marseillais connait pas son voc , je note

pas besoin d´être sur le terrain pour se forger une opinion. Je pense pas que tu passes des journées dans el bureau de ceccaldi , donc tu n´es pas mieux placé que moi , donc ta gueule

bien sûr qu´il n´y a pas que de la mafia à marseille , mais y en a...c´est déjà grave , si tu essayes de dédramatiser la chose ça l´est encore plus . Tu es complice sans le savoir j´déconne pas , tu prends pas compte de fraudes financières et autres pour supporter un club , c tendu

l´om ça fait deux ans qu´ils jouent les victimes , genre on peut pas achter sans vendre , donnez nous du pain. Ca marche plus ça , c´est vraiment un club de crevard. En plus tu dis que d´la merde bon sang lol !!! tu estimes que c´est mieux de pas avoir un bon recrutement ? et je te signale que paris a fait une meilleur saison que marseille ces trois dernière années , donc tu n´as rien à leur reprocher meme si j´aime pas paris

tu te contrefiches de mes leçons , alors ta gueule , te foules pas à écrire un roman en 2 pages pour te justifier de supporter l´om , bouffon

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
24 mai 2002 à 13:14:24

Oui, bon, je vois que tu comprends rien à ce que je te dis en plus. Bête et méchant. J´espère au mois que tu n´es pas trop moche, sinon, tu n´auras pas été gâté dans la vie.

Je ne vais pas répondre à tes arguments bancals qui, pour toute personne un tant soit peu sensée, ne tiennent pas la route, parce que finalement, tu veux jouer au con, et je crois que question connerie, personne ne t´arrives à la cheville.

J´invite au passage les forumistes à admirer l´esprit de ce pauvre malheureux, qui révèle là peut-être son vrai visage. Preuve que le foot n´entraîne pas toujours l´amitié entre les peuples et les citoyens.

J´espère pour toi qu´un jour tu sortira le nez du bac de fiel dans lequel tu sembles imbimber ta cervelle qutodiennement. Tu fais pitié.

MisterSoccer
MisterSoccer
Niveau 10
24 mai 2002 à 17:36:04

Aïe! Ca se cogne dessus ici!!

VINnocen
VINnocen
Niveau 10
24 mai 2002 à 18:16:15

le bac de fiel c´est de te balancer tes quatres vérités à la gueule ? T´ES NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZE!
et te le dire ouvertement et cyniquement , c´est pas de la méchanceté mais de la vérité générale.
Enfin on dit que seule la vérité blesse mouah mouah lol
quant à l´intelligence je crois sincèrement que t´arrives pas à la crasse de mes pieds sur ce domaine , ni sur la beauté d´ailleurs puisque tu te mettais à parler de mocheté , si t´essayes de refourguer tous tes défauts sur le forum tu m´avertis
et j´ai tout compris à tes conneries...je me suis creusé la tête , tu emploies un langage particulier venu d´ailleurs...mais je t´ai tout rebalancé...seul problème t´as pas de quoi répondre...alors le pauvre malheureux traite tout le monde de méchant...l´élégie qui fait pitié quoi...tu te plains à qui ? si tu trouves qqun méchant sur un forum j´ose pas imaginer ce que c´est dans la vie.
quant à être méchant je ne le suis pas avec tlm...ceci dit je ne me retiens pas pour te dire que t´es con. voilà

récapitulons mon petit. Tu traites qqun d´agri pask´il critique l´OM ????????? lol
va à paris tu trouveras plein de gars aigris , en tout cas je préfère ça plutot que de te ressembler abruti

TU fais pitié

VINnocen
VINnocen
Niveau 10
24 mai 2002 à 18:18:22

Qui adopte une défense de faiblesse ici ? qui fait pitié ? c´est toi !
je critique l´OM et tu t´excites comme un dingue en parlant de fiel et tout , on dirait qu´on a touché aux valeurs de la République , franchement va te coucher quoi ,et te lèves pas

VINnocen
VINnocen
Niveau 10
24 mai 2002 à 18:19:05

j´ai eu une journée éprouvante là , le premier post était pas terrible...faut que je me rode

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
24 mai 2002 à 18:52:27

C´est de pire en pire... On dirait que tout ne tourne pas rond dans ta tête.
C´est comme quand tu vois dans l´écriture de quelqu´un qu´il y a un problème psychique chez eux.

Enfin, c´est bien, tu restes fidèle à toi-même, c´est à dire que tes élucubrations n´ont ni queue ni tête, que tu inventes des accusations (je n´ai jamais traité quelqu´unl "d´aigri" parce qu´il n´aimait ps l´OM; d´aileurs je n´emploie pas le mot aigri dans ce sens. Seuls les jeunes le font), que tu déverses sur le forum un vomi verbal qui sent le délire pur à plein nez, et que tu sembles avoir besoin de résoudre quelques problèmes personnels. Ne t´inquiète pas, ça te passera quand tu grandiras.

Je ne vois pas trop en quoi mon langage est venu d´ailleurs, si ce n´est que c´est du français; étant donné que tu sembles appartenir à une autre planète, je peux à la limite comprendre ce que tu veux dire dans ce cas précis.

Allez, va, restons-en là. Pour essayer de raisonner avec un fou, il faudrait être fou soi-même. Je ne m´y hasarderais donc pas. Merci de m´avoir montré quel genre de personne tu es. Je saurait t´éviter à l´avenir sur le forum pour ne pas perdre mon temps.

Sur ce, je déconnecte jusqu´à lundi.
Bon week-end à tout le monde quand même.

VINnocen
VINnocen
Niveau 10
24 mai 2002 à 18:58:17

c´est de mieux en mieux tu veux dire ! tu fuis lol
excellent...
mes élucubrations comme tu dis , ça porte sur les comptes fiscaux de l´OM , qui comme toute france le sait , puent la fraude comme le roquefort.

Donc s´il te plait , vraiment fais moi le plaisir de fermer ta gueule paskeu si y a vraiment un discours qui est pas justifié , c´est le tien gars...t´essayes de dédouaner l´OM comme si c´etait la société de ta famille de père en fils depuis deux siècles...C´EST DE LA MAFIA !!!!! tu peux pas le nier ! tout le monde charrie l´OM alors ferme là mon vieux !
qui se fait des délires ici ? je te parle d´OM et tu me parles de problèmes personnels , de psychologie , mais vraiment tu fais pitié quoi ! t´es trop naze comme gars , aucune répartie !
le mec qui critique l´OM c´est un fou ?
c´est à dire que tu approuves ce que je dis dans mes posts , ensuite tu m´insultes sur 15 lignes paskeut t´as rien à dire.
Franchement va en week end t´as le cerveau atrophyé , faut que tu respires petit

VINnocen
VINnocen
Niveau 10
24 mai 2002 à 19:03:46

le mec il fait : j´ai pas dit que celui qui critiquait l´OM etait aigri<--- c´est exactement ce que t´as dit
sache enfin qu´une personne aigrie est déçue par la tournure que prend sa vie , voilà la définition officielle je vais t´apprendre le français gars , il me parle de vocabulaire puéril

n´empeche que tu fais une concession...pour quoi faire ? pour insulter ? tu polémiques même aps ! alors la personne qui jette son fiel ici , c´est bien toi , t´as accumulé une semaine de fonctionnaire français moyen , faut qu´tu fasses du sport pour décompresser là , va , vaaaaa

gluviax
gluviax
Niveau 10
08 juin 2002 à 22:10:42

Si qqun veut se fritter (hein ViNno), c´est par ici que ça se passe ;)

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
08 juin 2002 à 22:12:20

merci gluviax !

VINnocen
VINnocen
Niveau 10
08 juin 2002 à 22:12:30

allez viens te faire ridiculiser devant tlm ! lol

17"...mouais c 4 de moins que moi...
t´as eu 15 !! tu te rends compte ? lol
15 ! meme les poufs de mon lycée ont eu 20 ! et c´est les memes stas qu´on fait bouffon ! lol

t´es trop pathétique..

fun_dog
fun_dog
Niveau 7
08 juin 2002 à 22:14:19

cool un peu d´action !!

dis moi vino, y´a combien de places exactement au CampNou ?

VINnocen
VINnocen
Niveau 10
08 juin 2002 à 22:16:02

tain le gars il met 20 ans à comprendre que ça se passe par ici...ou alors tu vas répondre quand je serai pas là et dire que j´ai peur ? lol

VOICI LE GRAND JEU DES CONS ! AVEC COMME INVITÉ : HOMER16 ! LA GROSSE BOUFFONE !!!!

Tu es premier du classement des cons avec 640 points

allez continue tu me fais trop marrer ptit scientifique de merde ! et meme pas foutu de comprendre les médianes ! lol

c´est à toi grosse p*te

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch