Bart pour éviter les cloques, change de main de temps en temps ! ^^
Plus besoin de mains pour Bart , c une automatique . ..^^ il pense a Mido et c bon ca se fais tt seul . ..^^
arf ! je me suis trompé de gars ! ^^
gros coquin ^^
Barto sur le blabla, j´halluciiine ^^
( j´ai meme des preuves, sisi^^)
Oh le culé que tu es^^
1:Tu étais avec moi sur le blabla ( g des preuves)2:C´était pour taquiner elvis qui est le mod du blabla 15-18ans^^
heup
oué
KNACKY, PATRICE CARMOUZE EN CHAT SUR WANADOO, VIIIIIIITE
carmouze a 20 heures, ca va etre du bonheur
Qui est carmouze ? ??^^ ( excusez mon inculture^^)
IL CONNAIT PAS PATRICK CARMOUZE!
la grosse chèvre de service de " coucou c´est nous", ca te parle?^^
le co-presentateur de la Ferme^^ ( moi je suis au moins ! )
EFFACE STP RAZ LE TOPIC CLASEMENT DES TOPIC LE PLUS DE MESSAGE MERCI LAISE LOTRE §§ CIAO
Okay mais que vient foutre kancky a coté de carmouze^^
oui je vois qui c maintenant^^
Je coirs qu´il peut effacer les deux topics^^
Je crois qu´il peut effacer les deux topics en fait^^
Et merde g posté deux fois et en plus jme tape un mono la^^
knacky est fan de carmouze^^
pk tu di sa ! !! t un chien toi ! ! t aimeré kon téface le tien ! !!!!!!!