C´est vrai que ça commence à être le bordel dans ce sujet... Peut-être que forum libre pour certains signifie forum où on parle pour ne rien dire.
Enfin, on avait commencé à poser des questions générales sur les forumistes à un moment mais après qq réponses, ça s´est tari. Dommage.
J´en profite pour répondre à la question de pseudo-man: je ne suis pas abonné car je vis en Angleterre. Mais dès que je peux je vais en vacances à Marseille (2 semaines en novembre dernier, deux semaines il y a qq semaines) et je vais voir l´OM jouer. Il va sans dire que si j´habitais à Marseille, je m´abonnerais. Je crois qu´être si loin fait qu´on apprécie plus certaines choses qd on revient. Mon père vient en général voir les matchs lui aussi, mais sinon il ne va pas au stade. Si j´habitais tjrs à Marsielle, franchement, je ne me poserais pas la question.
Et une petite question pour Olivier Trouduc: tu habites donc à Monaco, c´est ça? Tu aimes bien la F1? Je fais un championnat de F1 sur ma PlayStaion et justement hier soir, c´était à Monaco. Je me suis méchamment viandé vers la fin et c´était plus du stock car que de la F1, mais l´envrionnement du circuit est superbe, et très différents d´autres circuits asceptisés.