CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forum Libre

pseudo-man
pseudo-man
Niveau 10
21 mai 2002 à 21:43:49

certain d entre vous sont habitue au stade de foot pour voir les match (d1 ou d2)?

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
22 mai 2002 à 00:48:47

je commence à regretter d´avoir créé ce forum (cf sniper ;o))

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
22 mai 2002 à 00:50:37

pseudo man, moi je suis abonné à lens !
les autres je sais pas ! c vrai kils n´en ont jamais parlé ! Alors ?

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
22 mai 2002 à 10:30:55

C´est vrai que ça commence à être le bordel dans ce sujet... Peut-être que forum libre pour certains signifie forum où on parle pour ne rien dire.
Enfin, on avait commencé à poser des questions générales sur les forumistes à un moment mais après qq réponses, ça s´est tari. Dommage.

J´en profite pour répondre à la question de pseudo-man: je ne suis pas abonné car je vis en Angleterre. Mais dès que je peux je vais en vacances à Marseille (2 semaines en novembre dernier, deux semaines il y a qq semaines) et je vais voir l´OM jouer. Il va sans dire que si j´habitais à Marseille, je m´abonnerais. Je crois qu´être si loin fait qu´on apprécie plus certaines choses qd on revient. Mon père vient en général voir les matchs lui aussi, mais sinon il ne va pas au stade. Si j´habitais tjrs à Marsielle, franchement, je ne me poserais pas la question.

Et une petite question pour Olivier Trouduc: tu habites donc à Monaco, c´est ça? Tu aimes bien la F1? Je fais un championnat de F1 sur ma PlayStaion et justement hier soir, c´était à Monaco. Je me suis méchamment viandé vers la fin et c´était plus du stock car que de la F1, mais l´envrionnement du circuit est superbe, et très différents d´autres circuits asceptisés.

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
22 mai 2002 à 10:39:43

vas-tu voir des matchs en Angleterre ?

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
22 mai 2002 à 11:00:18

Non parce que les place sont trop chère par rapport à ce que l´enjeu représente pour moi. Les deux équipes principales de l´endroit où je vis sont en D2 anglaise. J´aimerais voir Man Utd jouer (et confirmer les rumeurs qui disent que ses supporters ne viennent pas de Manchester), mais il y a une liste d´attente.
J´aurais pu à l´époque où les clubs du coin étaient encore en Premiership aller voir Man Utd jouer ici, qd le grand, l´immense, l´irremplaçable Canto portait les couleurs mancuniennes, mais comme un idiot je me suis dit "il y aura tjrs le temps pour le faire plus tard". Résultat, l´annonce de sa retraite m´a pris de court et je ne l´ai pas vu jouer.

-Khalid-
-Khalid-
Niveau 10
22 mai 2002 à 12:12:33

???

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
22 mai 2002 à 12:59:31

Oui tu as oublié Millwall.

Khalid, il habite à Londres.

-Khalid-
-Khalid-
Niveau 10
22 mai 2002 à 13:02:52

au debut c´etait:
">>>FIFA_man: 9/h/nantes>>>Nantes<<<(Jeux favoris : P.E.S) "

apres c´etait:

FIFA_man: 15/h/nantes>>>Nantes<<<(Jeux favoris : P.E.S)

puis maintenant
c´est Londre????

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
22 mai 2002 à 13:07:14

Les clubs qu´il cite sont ceux de Londres. j´en déduis que si c´est "les clubs du coin pour lui" il vit à Londres. POur ce qui est de son âge, j´en sais rien. Peut-être qu´il met des hormones sur ses céréales le matin et a grandi de 6 ans en 6 mois.

-Khalid-
-Khalid-
Niveau 10
22 mai 2002 à 13:10:55

mouais y´a des personne chelous sur ce forum...

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
22 mai 2002 à 13:14:16

Comme partout.

Le mec qui change de pseudo ou qui a plusieurs pseudos sans le dire, je trouve ça pas très net.
Main
tenant, c´est vrai qu´il faut se méfier des gamins et des menteurs. Quand on commence à se connaître, on peut se faie confiance.

-Mathieu-
-Mathieu-
Niveau 10
22 mai 2002 à 17:21:12

Moi chuis abboné à Montpelllier depuis 6 ans!

-Mathieu-
-Mathieu-
Niveau 10
22 mai 2002 à 17:40:51

Ho ho ho chuis mort de rire.

olivier-trouduc
olivier-trouduc
Niveau 10
22 mai 2002 à 17:46:47

moi je joue a l´asm chez les amateurs;;;donc g ma place gratos

-Mathieu-
-Mathieu-
Niveau 10
22 mai 2002 à 17:50:55

A mon avis, ca doit être dur pour toi d´assister aux matchs de l´ékip nationnale monégasque...

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
23 mai 2002 à 11:01:30

p´tite question : vous comptez utiliser internet cet été ou alors essayer de vous en passer pendant 2 mois et profiter du soleil ?

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
23 mai 2002 à 11:57:50

Deux mois? On n´a pas tous la chance d´être lycéen étudiants ou collégiens, ami Raz. Certains n´ont pas autant de vacances et ne peuvent ps prendre plus de deux semaines à la fois.
De plus, je crois que ce
rtains jeunes travaillent l´été pour se faire un peu d´argent...

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
23 mai 2002 à 12:25:41

et oui, certains bossent pendant les vacances pendant que d´autres font bronzette sur la plage...
c vraiment trop injuste !

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
23 mai 2002 à 12:49:12

oui, les gamins ne connaissent pas leur chance pour ce qui est des vacances... Il faut savoir apprécier le côté positif de sa situation (gosse: des vacances longues; adulte: plus de liberté). Et parfois, le boulot nous réserve des avantages et surprises bien sympathiques!!! :-)

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment