* Posté le 04 octobre 2006 à 19:53:17 avertir modérateur
* qui pense que montpellier mérite d´étre en L1, moi oui on n´est pas fait pour la L2 le jeu et trop haché pour une équipe comme montpellier qui est técnique et tactique et ont se fait toujours volé entre la poisse et les arbitre
nous les ultra de la paillade a jamais représenté.allez la paillade
On a surtout un problème de régularité
: une fois on se prend 0-3 à domicile puis on claque un 4-0 le lendemain !
Avec un peu plus de regularité on serait un prétendent direct pour la montée ! Même si moi personnellement je pense qu´on peut se reprendre !