CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ALLEZ MONTPELLIER

septimus34
septimus34
Niveau 9
20 octobre 2006 à 22:21:27

moi aussi je suis déçu de ce match nul

on recoit Amiens vendredi prochain et ensuite on recoit Tours dans deux semaines

Il faut absolument remporter les 6 points !

Chakouri s´est encore bléssé ce soir :snif:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:22:02

justement septimus pourquoi on les rate ?? ??

pourquoi les joueur on perdu cofiance en eu????

septimus34
septimus34
Niveau 9
20 octobre 2006 à 22:24:46

parce que nos joueurs sont brouillons !

Malm est vieux
Montaño ne prend pas le temps de réfléchir , dés qu´il a le ballon dans les pieds il tire

Yachir et Darbion sont nuls et ne serait jamais joueur pro dans un club autre que le mhsc

septimus34
septimus34
Niveau 9
20 octobre 2006 à 22:25:12

Vivement le retour de Lafourcade !

allermhsc
allermhsc
Niveau 7
20 octobre 2006 à 22:27:20

1455 message

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:28:00

non je suis pas d´acord

malm et darbion ont est pas obligé de le faire joué

yachir et montano a prouvé qu´il pouvé étre trés bon

septimus34
septimus34
Niveau 9
21 octobre 2006 à 11:25:23

Oui je suis d´accord avec toi Montaño a explosé cette saison il marque beaucoup etc.....
Mais il est irrégulier dans ces performances

Quand est ce que Yachir a montré qu´il était bon ?

En marquant Contre Roye en Coupe de France la saison dernière ? :doute:

Non selon moi c´est une belle quiche :non:

Tu as raison , on n´est pas obligé de faire jouer Malm et Darbion , une attaque Montaño - Lafourcade serait énorme !!

Kruspe___Boy
Kruspe___Boy
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:02:32

1-1 bonne surprise ce matin pour moi qui pensais à une défaite.

septimus34
septimus34
Niveau 9
21 octobre 2006 à 12:04:04

Lol tu es parti 5 minutes avant le but de Cissé :)

Faut enchainer Amiens et Tours qu´on joue tous les deux a domicile

Kruspe___Boy
Kruspe___Boy
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:07:40

septimus t´es pas sur MSN ? :(

septimus34
septimus34
Niveau 9
21 octobre 2006 à 12:08:55

non ça me soule msn

Kruspe___Boy
Kruspe___Boy
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:09:39

Tu veux pas te connecter 2 secondes pour quelque chose stp ? :)

septimus34
septimus34
Niveau 9
21 octobre 2006 à 12:17:03

ça peut attendre ce xoir ?

ji go ++

Kruspe___Boy
Kruspe___Boy
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:20:51

:bye:

1974__mhsc
1974__mhsc
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:29:40

salut tous le monde !
bon encore un nul pris a l´arrachée hier, mais un bon nul vu le match ...
sinon Taouil je suis pas sur qu´il rejouera cette saison, parce qu´il n´a aps voulu renouveller son contrat ac le MHSC, Domerguer a décidé de ne plus le faire jouer :hum:

septimus34
septimus34
Niveau 9
21 octobre 2006 à 12:38:23

ou t´as vu ça ?? ???????????????????????????????????????

septimus34
septimus34
Niveau 9
21 octobre 2006 à 13:39:04

-------------------Jourdren------------------

--Chakouri----Carotti----Ngambi-----Mainfroi

-----------------Neumann---------------

---------------Delaye--------------

Montaño--------------------------Taouil

---------Lafourcade ----------Malm--

1974__mhsc
1974__mhsc
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:41:13

colombo qu´est-ce qu´il devient d´ailleurs ? on en entends plus parler :(

septimus34
septimus34
Niveau 9
21 octobre 2006 à 13:43:55

Il a été écarté du groupe parce que c´est une quiche

Colombo , Mendy , Clément , c´est des brêles

Remplacant :Cissé , Darbion , Godemèche , ?? ????????????

septimus34
septimus34
Niveau 9
21 octobre 2006 à 13:58:20

http://www.lequipe.fr/Football/FootballCalendrierClub17.html

Ha non purée je suis un abruti , on reçoit Amiens mais ensuite on se déplace a Guingamp et ensuite on reçoit Tours

Donc il faut au moins aller chercher le nul en Bretagne :ok:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment