Oui je suis d´accord avec toi Montaño a explosé cette saison il marque beaucoup etc.....
Mais il est irrégulier dans ces performances
Quand est ce que Yachir a montré qu´il était bon ?
En marquant Contre Roye en Coupe de France la saison dernière ?
Non selon moi c´est une belle quiche
Tu as raison , on n´est pas obligé de faire jouer Malm et Darbion , une attaque Montaño - Lafourcade serait énorme !!