les autres équipes croient qu´on est nul car on est 15 éme de ligue 2 mais en fait on a un bon effectif avec de trés bons joueurs
l´équipe de championnat est totalement différente de celle des coupes et ça m´énerve
sinon niort est en train de nous dominer malgré qu´on les ai dominé les 5 premiéres minutes durant lesquelles delaye rentrait tout le temps dans la surface
delaye est vraiment énorme , ce mec est trop fort il a été un dieu contre caen !
carotti se fait vieux , domergue persiste a le faire jouer milieu défensif , mais carotti est trop vieux pour ce poste ou il faut tout le temps bouger
la place de bruno carotti est en défense centrale a côté de ngambi mais domergue est tétu et le fait jouer au milieu ..
j´espère que carotti , quand il reviendra de sa blessure, retrouvera sa place en defense centrale