ok merci pour les explication pour lafouracade
mais cissé mois je le feré joué
et montano ils commence a devinire un tueur
delaye et carote commence a se faire vieux
mais quand on vois les matche en coupe contre marseille(on sé fé volé),bordeaux,psg,rennes (on sé fait vollé) on constate qu´on et beaucoup plus fort que se que les autres croive
mais en championnat on joue 4 fois moins bien
ou est le probléme selon toi ?? ????