pfff c´est un bon résultat dans le sens ou on va chercher des points a l´extérieur . niort est invaincu sur sa pelouse depuis un an
tu vois max je te l´avais dit , cissé c´est un joker
mais aprés les bonnes choses entrevues a caen , ce résultat du match nul me déplait un peu ..
c´est tellement drôle d´égaliser a la 87éme minute
Allez la on est 13éme au classement on grapille des places petit à petit , il faut EXPLOSER AMIENS vendredi prochain !!