CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
09 février 2015 à 13:00:30

L'ASSE Topic. J'vous aime putain :coeur: :hap:

Peax
Peax
Niveau 10
09 février 2015 à 13:03:14

C'est tout de suite plus cool quand on parle de l'ASSE plutôt que de Charlie Hebdo, hein ALLAN. :) :) :) :)
:noel:

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
09 février 2015 à 13:07:17

J'aimerais aussi revoir Hamouma en 9 , mais Galtier ne semble pas vouloir retenter et ça semble seulement être une option en cas d'absence de Ricky et Erding. Je continue toujours de penser que :
Gradel-Ricky-Mollo
Hamouma :d) c'est la meilleure option.

Peax
Peax
Niveau 10
09 février 2015 à 13:16:35

Ruffier
KTC Sall Perrin Tabanou
Nguemo Lemoine
Hamouma Corgnet Mollo
Gradel

:cool:

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
09 février 2015 à 13:17:43

Corgnet putain :malade:

Peax
Peax
Niveau 10
09 février 2015 à 13:19:06

Je déteste Corgnet, mais on a plus Cohade pour jouer en 4-3-3 avec un mec pour fluidifier le jeu, donc il faut jouer avec un 10. Saint-Maximin est trop juste tactiquement, c'est Benjamin sinon rien.

Gradel en pointe qui permute avec Hamouma et Mollo. Gradel en pointe qui sodomise l'OL :coeur:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
09 février 2015 à 13:20:09

J'vois pas de quoi tu veux parler :( :hap:

RVW à la place de Corgnet, non ? :noel:

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
09 février 2015 à 13:21:08

Galtier mettra jamais Ricky reculé je pense.

Peax
Peax
Niveau 10
09 février 2015 à 13:23:51

Il faut commencer à mettre Ricky sur le banc là, et essayer de se passer de lui. Il signera jamais au club, il faut commencer à chopper des automatismes sans lui. Surtout que Galtier ne semble pas vouloir tenter Ricky en 10.

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
09 février 2015 à 13:26:56

Ah je sais pas ce que pense faire Galtier, mais je pense que ce serait une bonne idée.

Ouai enfin on l'a dans notre équipe, ce serait idiot de se passer de lui. Les automatismes on les cherche et on les travaille à l'entraînement.

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
09 février 2015 à 13:33:14

Match après match on voit que ce mec c'est pas un buteur , toujours à chercher la remise dans la surface au lieu de vouloir frapper.

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
09 février 2015 à 13:39:40

Pour ça que je pense que le mettre juste derrière est une bonne idée.

Peax
Peax
Niveau 10
09 février 2015 à 13:45:24

Il faut s'en servir oui, mais il faut pas qu'il devienne trop important. Sinon c'est la cata.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2015 à 13:46:31

Il était bon en finition a une période mais là ça se voit très clairement que dès qu'il est en perte de confiance, il ne pèse plus sur le jeu. (sauf avec ses décalages) Franchement , 8 millions... Il pourrait rester, mais faut qu'il atteigne les 15-20 buts ou passes décisives, ce qui paraît impossible a première vue. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2015 à 13:47:35

Le 09 février 2015 à 13:45:24 Peax a écrit :
Il faut s'en servir oui, mais il faut pas qu'il devienne trop important. Sinon c'est la cata.

ça dépend, si il est explose en fin de saison (ce qui semble improbable), ça se trouve que tu changeras d'avis. Après va falloir qu'il soit décisif à chaque match. :(

Peax
Peax
Niveau 10
09 février 2015 à 13:52:25

C'est 6 millions non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2015 à 13:54:55

Le 09 février 2015 à 13:52:25 Peax a écrit :
C'est 6 millions non ?

Non Johnny Rep a évoqué le chiffre de "8 millions" l'autre jour, donc pas sûr qu'il soit à 6. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2015 à 13:57:08

En plus son salaire s'élèverait à 300 000 Euros Brut charges comprises. :malade:

Peax
Peax
Niveau 10
09 février 2015 à 13:58:10

Oui mais l'ASSE a déjà payé environ 2 millions pour Ricky vu que le prêt est payant. Il me semble que 8 est la somme finale, l'ASSE ne devrait verser "plus que" 6 millions. Bref, inimaginable.

Ruffier - Baysse, Sall, Perrin, Amavi - Pajot, Lemoine - Hamouma, Wass, Gradel - Roux.
Entraîneur : Gourvennec.

Nouveau coach, un nouveau joueur par ligne, du sang neuf jeune, un nouveau cycle qui démarre.

Bon ok, c'est n'importe quoi, n'empêche que cette équipe me fait bander et est loin d'être "irréaliste". :noel:

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
09 février 2015 à 13:58:28

Non mais hors de question de foutre 6 millions sur ce mec , franchement.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment