Oui mais l'ASSE a déjà payé environ 2 millions pour Ricky vu que le prêt est payant. Il me semble que 8 est la somme finale, l'ASSE ne devrait verser "plus que" 6 millions. Bref, inimaginable.
Ruffier - Baysse, Sall, Perrin, Amavi - Pajot, Lemoine - Hamouma, Wass, Gradel - Roux.
Entraîneur : Gourvennec.
Nouveau coach, un nouveau joueur par ligne, du sang neuf jeune, un nouveau cycle qui démarre.
Bon ok, c'est n'importe quoi, n'empêche que cette équipe me fait bander et est loin d'être "irréaliste". 