CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2015 à 14:19:18

Le 09 février 2015 à 14:17:15 IsmaeIDiomande a écrit :
Romain , pas Hervé :hap:

Ah ok. :hap:

Perso je préfère Pajot à Digard.

Sanson va falloir débourser pour le déloger de Montpellier. :(

Peax
Peax
Niveau 10
09 février 2015 à 14:19:51

:hap:

En tout cas il y a matière à spéculer réellement, pour une fois. Il y a tellement de dossiers ouverts et de doutes sur l'avenir de Galtier qu'on peut vraiment étendre le débat. Même si ça reste des spéculations.

Après, on sait que l'ASSE changera pas sa politique de salary cap et de recrutement intelligent, donc Pajot + Morel ça semble vraiment pas mal. Après, selon les départs plus ou moins importants, c'est sûr qu'il faudra réagir et mener un mercato cohérent. Ça va être le mercato le plus difficile depuis l'arrivée de Galtier, faudra le gérer.

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
09 février 2015 à 14:20:37

Pour les entraineurs Dupraz non merci :-(

Mais Kombouaré je veut bien je suis sur qu'il pourrait faire quelque chose de bien à l'ASSE :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2015 à 14:21:21

C'est vrai qu'il a le potentiel pour faire une Galtier et prendre les rennes le Romain. :oui:

Peax
Peax
Niveau 10
09 février 2015 à 14:21:35

Mais il y a déjà eu des rumeurs Morel à Sainté ? Réellement ? :rire2:
J'en ai même pas souvenir, ça peut pas être moi qui ait dit ça putain, ce serait ridicule. Ou alors j'avais formulé ça ironiquement, j'en sais rien.

Ce serait marrant de retrouver le message, sachant que l'année dernière je parlais déjà de Morel à Sealway, donc à moins d'être schyzophrène... :hap:

Peax
Peax
Niveau 10
09 février 2015 à 14:22:23

Pour Romain Revelli : http://www.ledauphine.com/sport/2011/11/17/romain-l-autre-revelli

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
09 février 2015 à 14:22:29

Attends je cherche. Oui ça en parlait un moment cet été.

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
09 février 2015 à 14:23:17

De toute manière à chaque mercato tu lis le départ d'Erding dans un club Turc :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2015 à 14:24:36

Franchement je n'ai pas envie de voir la merde que va engendrer le mercato estival prochain (Galtier, Perrin, Ruffier, ect...) mais en même temps ça pourrait laisser entrevoir de bonnes choses et voir l'apparition d'une nouvelle ère (Revelli, Renard, Pajot, Morel, Sanson, ect...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2015 à 14:25:10

Le 09 février 2015 à 14:22:23 Peax a écrit :
Pour Romain Revelli : http://www.ledauphine.com/sport/2011/11/17/romain-l-autre-revelli

Oui c'est bon Peax j'avais compris merci. :hap:

Peax
Peax
Niveau 10
09 février 2015 à 14:25:58

Ben ça va finir par arriver pour Erding. Quand, on en sait rien.

Ruffier : Partira en cas d'offre d'un club jouant la LDC supérieure à 8 millions d'euros.
KTC : Fin de prêt.
Perrin : Cas à part, partira pour service rendu au club en cas d'offre d'un club jouant la LDC.
Tabanou : Beaucoup de clubs le suivent, bon de sortie si offre intéressante.
Saint-Maximin : Partira si offre de plus de 15 millions.
Ricky : Fin de prêt.
Erding : Partira si offre de plus de 5 millions.

Globalement c'est ce qui semble ressortir du dernier mercato estival et de ce mercato hivernal, je cite pas Gradel car j'ai vraiment l'impression que le club semble lui redonner son entière confiance. Mais voilà, t'as pas mal de dossiers en cours, et je parle même pas de Galtier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2015 à 14:28:37

Le 09 février 2015 à 14:25:58 Peax a écrit :
Ben ça va finir par arriver pour Erding. Quand, on en sait rien.

Ruffier : Partira en cas d'offre d'un club jouant la LDC supérieure à 8 millions d'euros.
KTC : Fin de prêt.
Perrin : Cas à part, partira pour service rendu au club en cas d'offre d'un club jouant la LDC.
Tabanou : Beaucoup de clubs le suivent, bon de sortie si offre intéressante.
Saint-Maximin : Partira si offre de plus de 15 millions.
Ricky : Fin de prêt.
Erding : Partira si offre de plus de 5 millions.

Globalement c'est ce qui semble ressortir du dernier mercato estival et de ce mercato hivernal, je cite pas Gradel car j'ai vraiment l'impression que le club semble lui redonner son entière confiance. Mais voilà, t'as pas mal de dossiers en cours, et je parle même pas de Galtier.

15 Millions pour ASM ? :ouch: C'est vrai que Tabanou ça approche aussi, c'est pour ça qu'il faudrait peut-être gardé un oeil sur Gueirrero. :(

Peax
Peax
Niveau 10
09 février 2015 à 14:32:12

Je dis pas que c'est sa valeur, juste qu'il partira pas si l'offre est inférieure à ce prix-là.
Visiblement, ce sont sûrement des jeux d'agents mais en tout cas ce sont des chiffres avancés par plusieurs médias, on a refusé plusieurs offres de 10 millions cet été de quelques grands clubs européens. Je vois pas l'intérêt du club de l'avoir gardé si c'est pour le brader par la suite.

C'est encore un goss, à moins d'une offre dingue, il va rester.

Peax
Peax
Niveau 10
09 février 2015 à 14:34:26

Amavi > Guerreiro et moins cher. :cool:

En même temps ça dépendra pas que du club Dekoke, comme Tremoulinas. Sainté peut faire une offre de 600 millions d'euros, si le joueur veut pas venir, il vient pas, c'est comme ça. Les 4 millions étaient posées sur la table, c'est Tremou qui a refusé de baisser son salaire selon ses propres mots. On risque d'avoir le même problème avec KTC.

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
09 février 2015 à 14:38:33

Trémou :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2015 à 14:40:02

Fdp de Trémou. :content:

Peax
Peax
Niveau 10
09 février 2015 à 14:43:20

C'est pareil : Tremoulinas est un très bon centreur, il serait parfaitement adapté dans cette équipe. Mais sans Brandao, qui est à la réception des centres ? J'ai tendance à penser qu'il était très bon car Brandao était présent, sans lui c'est pas le même joueur, et on le voit actuellement à Séville où il est bien moins performant que chez nous malgré un bon début de saison. Même si le contexte et les exigences ne sont évidemment pas les mêmes.

C'est vraiment pas un dossier que je regrette, Tabanou me va très bien. Je regrette que les 4 millions non déboursés n'aient pas été investis ailleurs par contre..

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
09 février 2015 à 14:53:53

Bon , je retrouve ps pour Morel j'abandonne , mais je suis toujours sûr d'avoir vu ce post :hap:
Sinon :

JazzLiberatorz
JazzLiberatorz
MP
Citer Blacklister Alerte 30 juillet 2014 à 20:24:31
1er but de KMP :)

Forez
Forez
MP
Citer Blacklister Alerte 30 juillet 2014 à 20:25:21
Toujours su qu'on avait fait une putain d'affaire avec lui.

:hap:

Peax
Peax
Niveau 10
09 février 2015 à 14:57:16

Chopper un joueur libre est toujours une bonne affaire de toute façon. A partir de là.. :hap:

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
09 février 2015 à 15:01:13

Jaitoucheyy
MP
Citer Blacklister Alerte 31 juillet 2014 à 17:49:04
Preuve que c'est un fake stp.

Revelli
Revelli
MP
Citer Blacklister Alerte 31 juillet 2014 à 17:49:15
"Un prêt d'un attaquant d'un grand club européen".
Stop avec les rumeurs pétées, ton Van Wolfjsifjdrel de Norwich c'est de la merde en plus d'être faux. Laisse le club taffer au lieu de relayer ces conneries.

:d) Ouuuhhhh CRU CI FIÉ

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment