CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Peax
Peax
Niveau 10
09 février 2015 à 15:04:47

van Wolfjjsifjdrel, tu sens que j'étais impliqué, ça fait plaisir. :hap:
Après c'est toujours pareil, c'est sur qu'en mettant 50 rumeurs, t'en auras forcément une qui est bonne. :o))

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
09 février 2015 à 15:05:52

Bref j'arrête là , drôle de revoir certains posts :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2015 à 15:07:21

:rire:

Peax
Peax
Niveau 10
09 février 2015 à 15:09:14

N'empêche que c'est vrai qu'au final, la direction nous a fait passer Norwich pour un grand club européen. Cet enculade :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2015 à 15:09:36

En tout cas je me suis bien FAIL avec ce post :d) https://www.jeuxvideo.com/general_lafrite/forums/message/115475956 + Bien que les smileys n'ont plus les mêmes écritures avec RESBIDE ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2015 à 15:10:23

Le 09 février 2015 à 15:09:14 Peax a écrit :
N'empêche que c'est vrai qu'au final, la direction nous a fait passer Norwich pour un grand club européen. Cet enculade :hap:

D'ailleurs j'ai toujours des problèmes pour m'asseoir et me déplacer, peut-être lié à ça ? :(

Message édité le 09 février 2015 à 15:10:45 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2015 à 15:12:35

http://www.envertetcontretous.fr/articles/kalt-au-sifflet-15793-1.html

Arbitre ASSE vs Red Star.

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
09 février 2015 à 15:14:04

Lui ou un autre de toute manière :hap:
Putain faut pas se chier mercredi.

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
09 février 2015 à 15:15:29

Confiant pour demain :p)

Peax
Peax
Niveau 10
09 février 2015 à 15:16:09

Le Red Star c'est probablement meilleur que Tours, donc faudra pas merder oui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2015 à 15:24:20

Quelqu'un l'avait lu l'article ? http://www.leprogres.fr/loire/2015/02/07/elle-laisse-ses-enfants-de-3-et-5-ans-seuls-pour-aller-voir-l-asse

Lamentable, ses gosses auraient pu crevés. Elle a pas le droit de faire ça, je sais que l'amour de Sainté est important, mais ne passe pas avant les enfants... :pf:

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
09 février 2015 à 15:25:10

Le 09 février 2015 à 14:25:58 Peax a écrit :
Ben ça va finir par arriver pour Erding. Quand, on en sait rien.

Ruffier : Partira en cas d'offre d'un club jouant la LDC supérieure à 8 millions d'euros.
KTC : Fin de prêt.
Perrin : Cas à part, partira pour service rendu au club en cas d'offre d'un club jouant la LDC.
Tabanou : Beaucoup de clubs le suivent, bon de sortie si offre intéressante.
Saint-Maximin : Partira si offre de plus de 15 millions.
Ricky : Fin de prêt.
Erding : Partira si offre de plus de 5 millions.

Globalement c'est ce qui semble ressortir du dernier mercato estival et de ce mercato hivernal, je cite pas Gradel car j'ai vraiment l'impression que le club semble lui redonner son entière confiance. Mais voilà, t'as pas mal de dossiers en cours, et je parle même pas de Galtier.

Pour Ruffier si il part remplacer par qui ? Moulin ? Costil ? Autre ?
KTC : J'aimerais bien qu'il reste mais comme tu le dis si il ne veut pas c'est cuit.
Perrin : J'aimerais bien qu'il reste mais un bon de sortie pour un club de LDC why not.
Tabanou : Idem que Perrin mais j'aimerais avoir Amavi que Morel (oui mon choix n'influe pas les dirigeants :o)) )
St-Maximin : Il reste et qu'il prouve avant de partir :o))
Ricky : Bye et j'aimerais qu'un attaquant vienne mais pas en prêt :hap:
Erding : Bye lui aussi et idem que pour Ricky :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2015 à 15:26:18

J'ai mis le topic à réparer.

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
09 février 2015 à 15:26:24

Ruffier si il part :d) Costil , Costil et Costil.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2015 à 15:26:59

Woaw, déjà ? Ils sont rapides ces modos, plus rapides que pour supprimé des topics de haine sur le forum. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2015 à 15:27:40

Le 09 février 2015 à 15:26:24 IsmaeIDiomande a écrit :
Ruffier si il part :d) Costil , Costil et Costil.

Evidemment que ce sera Costil. Ou alors pourquoi pas tenter Valette, pour faire une Lopes.

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
09 février 2015 à 15:31:36

Je plains quand même Moulin il est et sera l’éternel gardien remplaçant, dommage que dans FM il ne fasse pas pareil et ne demande pas à être vendu :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2015 à 15:34:16

Moulin c'est comme si il avait le rôle d'entraîneur-joueur, c'est l'homme du vestiaire, qui peut aider Galtier, et est remplaçant au cas où pour suppléer Ruffier.

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
09 février 2015 à 15:36:44

Et le vit très bien je pense.
Quelqu’un à la lien du résumé du derby ou on voit les supp steph dire a un lyonnais assis sur la limite du parcage " saute ! " :hap: ?

Peax
Peax
Niveau 10
09 février 2015 à 15:38:57

C'est le résumé J+1, il est ni sur Youtube ni sur Dailymotion il me semble.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment