Quelqu'un l'avait lu l'article ? http://www.leprogres.fr/loire/2015/02/07/elle-laisse-ses-enfants-de-3-et-5-ans-seuls-pour-aller-voir-l-asse
Lamentable, ses gosses auraient pu crevés. Elle a pas le droit de faire ça, je sais que l'amour de Sainté est important, mais ne passe pas avant les enfants... 