Enflamme toi pas trop vite au cas ou attends que ce soit officiel
J'aurais préféré la Pologne mais bon tant pis
IsmaeIDiomande
Niveau 10
09 février 2015 à 18:46:24
What ? pk
-KopNord-
Niveau 10
09 février 2015 à 19:21:27
Le 09 février 2015 à 18:54:14 Yasuo a écrit : Salut les beaufs ! J'ai juste une question, comme ça. Pourquoi les Lyonnais et les Stéphanois vous vous aimez pas ?
Je vis a sainté ( né a Lyon) vers l'Etrat et tout les beaufs m'insulte quand je dis que je viens de Lyon J'ai envie de leur faire une caresse a ces enfants de mineurs consanquin qui rage pour un ballon m'enfin
Merci !
Salut fragile. Si t'as aucune culture c'est pas notre faute, désolé Sinon, évite de te lancer dans l'utilisation de mots trop savants pour toi, type consanguins, et pas consanquin, ça évitera que tu te ridiculise sur la place publique. Allez la bise
Yasuo
Niveau 12
09 février 2015 à 19:35:23
Je suis via mobile une faute de frappe peu arriver Dommage je m'attendait a + de fight de votre part les verts Bon repond moi Pourquoi cette haine entre vous ? Que je sache pourquoi Jean-FilsDouvrier m'insulte.
KindOfBlue
Niveau 10
09 février 2015 à 19:40:59
Le 09 février 2015 à 19:35:23 Yasuo a écrit : Je suis via mobile une faute de frappe peu arriver Dommage je m'attendait a + de fight de votre part les verts Bon repond moi Pourquoi cette haine entre vous ? Que je sache pourquoi Jean-FilsDouvrier m'insulte.
Désolé, je ne réponds pas aux mecs qui ont besoin d'utiliser 130 smileys dans le but de pouvoir s'exprimer.
-KopNord-
Niveau 10
09 février 2015 à 19:50:23
Yasuo MP Citer Blacklister Alerte 09 février 2015 à 19:35:23 Je suis via mobile une faute de frappe peu arriver Dommage je m'attendait a + de fight de votre part les verts Bon repond moi Pourquoi cette haine entre vous ? Que je sache pourquoi Jean-FilsDouvrier m'insulte.
Je m'attendais* Peut* Et aucun de mes parents n'est ouvrier, désolé. Peut-être ce qui me permet de ne pas m'exprimer comme toi, c'est à dire avec une syntaxe digne d'un collégien pas bien doué
Message édité le 09 février 2015 à 19:51:28 par -KopNord-
Psych0-42
Niveau 10
09 février 2015 à 19:54:57
Le q et le g sont éloigné sur le clavier, donc l'excuse de la faute de frappe..
Forez
Niveau 11
09 février 2015 à 20:57:21
J'avoue, mais la faute de clavier c'est censé passer pour tout.
-KopNord-
Niveau 10
09 février 2015 à 21:20:19
Non mais tu vas pas feed ça Aymeric sérieux
J'ai juste dit ça pour qu'il ferme sa gueule l'autre tanche, mes parents sont pas ouvriers et moi j'ai un niveau d'étude pour le moment bidon
Ceci dit j'ai fait un Bac ES et on a bien une certaine reproduction du schéma sociale Bourdieu toussa toussa.
Enfin un ouvrier peut très bien être excellent en orthographe et un Bac +7 en matchs une vraie bille
-KopNord-
Niveau 10
09 février 2015 à 21:22:41
maths*
Pseudo supprimé09 février 2015 à 21:25:09
Ah moi je vais en L l'an prochain, je veux faire dans le journalisme sportif. Je vais devenir un Riolo pour troller l'ASSE, sucer le PSG et écrire des bouquins comme "le footballeur masqué". Ou alors je vais devenir comme le gros Menes.