CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
09 février 2015 à 15:39:58

Ah , dommage.

alexth42
alexth42
Niveau 10
09 février 2015 à 16:55:16

https://twitter.com/EMILEFred/status/564794978594213890/photo/1

c'est bien le maillot de l'année dernière hein ? :hap:

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
09 février 2015 à 16:57:12

Oui et il est hideux je trouve comme ça...

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
09 février 2015 à 16:59:03

PMU > Winamax pour notre maillot.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2015 à 18:06:03

Moi perso je l'ai et je le trouve beau. :(

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
09 février 2015 à 18:25:03

Sympa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2015 à 18:26:21

Yeah :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2015 à 18:33:57

Ba déjà si tu vois gigi, ce sera pas mal.

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
09 février 2015 à 18:39:11

Enflamme toi pas trop vite au cas ou attends que ce soit officiel :o))

J'aurais préféré la Pologne mais bon tant pis :-(

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
09 février 2015 à 18:46:24

What ? pk :hap:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
09 février 2015 à 19:21:27

Le 09 février 2015 à 18:54:14 Yasuo a écrit :
Salut les beaufs ! :hap:
J'ai juste une question, comme ça. Pourquoi les Lyonnais et les Stéphanois vous vous aimez pas ? :hap:

Je vis a sainté ( né a Lyon) vers l'Etrat et tout les beaufs m'insulte quand je dis que je viens de Lyon :hap:
J'ai envie de leur faire une caresse a ces enfants de mineurs consanquin qui rage pour un ballon m'enfin :rire:

Merci ! :)

Salut fragile. Si t'as aucune culture c'est pas notre faute, désolé :rouge:
Sinon, évite de te lancer dans l'utilisation de mots trop savants pour toi, type consanguins, et pas consanquin, ça évitera que tu te ridiculise sur la place publique. Allez la bise :)

Yasuo
Yasuo
Niveau 12
09 février 2015 à 19:35:23

Je suis via mobile une faute de frappe peu arriver :)
Dommage je m'attendait a + de fight de votre part les verts :(
Bon repond moi :)
Pourquoi cette haine entre vous ?
Que je sache pourquoi Jean-FilsDouvrier m'insulte. :noel:

KindOfBlue
KindOfBlue
Niveau 10
09 février 2015 à 19:40:59

Le 09 février 2015 à 19:35:23 Yasuo a écrit :
Je suis via mobile une faute de frappe peu arriver :)
Dommage je m'attendait a + de fight de votre part les verts :(
Bon repond moi :)
Pourquoi cette haine entre vous ?
Que je sache pourquoi Jean-FilsDouvrier m'insulte. :noel:

Désolé, je ne réponds pas aux mecs qui ont besoin d'utiliser 130 smileys dans le but de pouvoir s'exprimer.

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
09 février 2015 à 19:50:23

Yasuo
MP
Citer Blacklister Alerte 09 février 2015 à 19:35:23
Je suis via mobile une faute de frappe peu arriver :)
Dommage je m'attendait a + de fight de votre part les verts :(
Bon repond moi :)
Pourquoi cette haine entre vous ?
Que je sache pourquoi Jean-FilsDouvrier m'insulte. :noel:

:d) Je m'attendais* Peut*
Et aucun de mes parents n'est ouvrier, désolé. Peut-être ce qui me permet de ne pas m'exprimer comme toi, c'est à dire avec une syntaxe digne d'un collégien pas bien doué :)

Message édité le 09 février 2015 à 19:51:28 par -KopNord-
Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
09 février 2015 à 19:54:57

Le q et le g sont éloigné sur le clavier, donc l'excuse de la faute de frappe.. :noel:

Forez
Forez
Niveau 11
09 février 2015 à 20:57:21

J'avoue, mais la faute de clavier c'est censé passer pour tout. :noel:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
09 février 2015 à 21:20:19

Non mais tu vas pas feed ça Aymeric sérieux :noel:

J'ai juste dit ça pour qu'il ferme sa gueule l'autre tanche, mes parents sont pas ouvriers et moi j'ai un niveau d'étude pour le moment bidon :noel:

Ceci dit j'ai fait un Bac ES et on a bien une certaine reproduction du schéma sociale :oui:
Bourdieu toussa toussa.

Enfin un ouvrier peut très bien être excellent en orthographe et un Bac +7 en matchs une vraie bille :hap:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
09 février 2015 à 21:22:41

maths*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2015 à 21:25:09

Ah moi je vais en L l'an prochain, je veux faire dans le journalisme sportif. Je vais devenir un Riolo pour troller l'ASSE, sucer le PSG et écrire des bouquins comme "le footballeur masqué". :) Ou alors je vais devenir comme le gros Menes. :hap:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
09 février 2015 à 21:31:05

CFA, fuis pauvre fou :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment